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premières photos de ma b2

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Message par romu73 Lun 21 Avr 2008 - 18:34

Salut à tous,

voici les premières....... et merci pour l'info sur l'insertion de photos.

premières photos de ma b2 Z650_b10


premières photos de ma b2 Z650_b11


premières photos de ma b2 Z650_b12


premières photos de ma b2 Z650_b13


Pour mon petit problème de fuite d'huile, demandez et j'envoie

encore merci

romuald
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Message par franck Lun 21 Avr 2008 - 18:36

fait une photo au niveau du joint d'embase, ca a l'air de fuir aussi au niveau des demi lunes

tu dvrais prendre les compressions je pense aussi

franck

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Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 19:05

pour ta fuite d'huile,c'est les joints toriques entre cylindre et culasse, en bout de culasse qui fuit,probleme recurent sur nos machines


Dernière édition par pioneer le Lun 21 Avr 2008 - 19:08, édité 1 fois

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Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 19:06

donc si le moteur a vraiment eté refait,soit ça a eté mal remonter,soit ça eté fait y a des lustres.

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Message par Chris13 Lun 21 Avr 2008 - 19:54

y a pas aussi une fuite au niveau du joint de culasse (cylindre N°1) ? les ailettes ont l'air de baigner ...

Il faudrait déja vérifier à la clef dynamo si ta culasse est serrée au couple...

Chris13

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Message par 33Z650 Lun 21 Avr 2008 - 20:16

J'espère que c'est pas tes bottes de moto que l'on voit sur la 1ère photo....!!!!
Pas facile pour doser les vitesses banane
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http://33z650.free.fr/

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Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 20:22

Chris13 a écrit:y a pas aussi une fuite au niveau du joint de culasse (cylindre N°1) ? les ailettes ont l'air de baigner ...

Il faudrait déja vérifier à la clef dynamo si ta culasse est serrée au couple...

c'est ca la fuite des joints toriques de culasse que je dis plus haut

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Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 20:26

le numero 2 sur le shema
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Message par Tautavel66 Lun 21 Avr 2008 - 20:29

pioneer a écrit:pour ta fuite d'huile,c'est les joints toriques entre cylindre et culasse, en bout de culasse qui fuit,probleme recurent sur nos machines
+1
André.
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Message par boxer 32 Lun 21 Avr 2008 - 20:47

33Z650 a écrit:J'espère que c'est pas tes bottes de moto que l'on voit sur la 1ère photo....!!!!
Pas facile pour doser les vitesses banane
Ail ail 33z650 a fumé la moquette lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
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Message par joebarteamkawa Lun 21 Avr 2008 - 20:55

magnifique ,une de plus.fait un bon nettoyage moteur pour definir exactement tout provient ta fuite ,mais je pense aussi au joint torique.
au plaisir appel de phares I love you
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Message par Chris13 Lun 21 Avr 2008 - 20:56

pioneer a écrit:
Chris13 a écrit:y a pas aussi une fuite au niveau du joint de culasse (cylindre N°1) ? les ailettes ont l'air de baigner ...

Il faudrait déja vérifier à la clef dynamo si ta culasse est serrée au couple...

c'est ca la fuite des joints toriques de culasse que je dis plus haut

+1
Mais c'est quand meme bizarre pour une bécane refaite....ou alors il a oublié de les remettre....

Pas le choix la...vérifier déja le serrage si le couple est bon, on ne sait jamais, un coup de cul; un serrage insuffisant avec une dynamo déréglée...Sinon, démontage, remplacement joints thoriques et joint de culasse...Bref, un peu taf en perspective.... No

Chris13

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Message par YODA Lun 21 Avr 2008 - 20:58

Question fuite je ne t'aiderai pas beaucoup, mais le maître est là avec ses microfiches. Aspect sympathique que ce Z que j'avais eu l'occasion de voir sur la baie au moins trois fois comme quoi faut jamais désespérer.
Bonne route à toi.
P-S : Et une de plus de verte........ grrr grrr
yoda.
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Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 21:39

Chris13 a écrit:
pioneer a écrit:
Chris13 a écrit:y a pas aussi une fuite au niveau du joint de culasse (cylindre N°1) ? les ailettes ont l'air de baigner ...

Il faudrait déja vérifier à la clef dynamo si ta culasse est serrée au couple...

c'est ca la fuite des joints toriques de culasse que je dis plus haut

+1
Mais c'est quand meme bizarre pour une bécane refaite....ou alors il a oublié de les remettre....

Pas le choix la...vérifier déja le serrage si le couple est bon, on ne sait jamais, un coup de cul; un serrage insuffisant avec une dynamo déréglée...Sinon, démontage, remplacement joints thoriques et joint de culasse...Bref, un peu taf en perspective.... No

si il a oublié de les remettre,au bout de 10 mn y a plus d'huile dans le moteur sbwing.

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Message par TOMAZAKI Mar 22 Avr 2008 - 13:39

Très jolie la b2 !!!
Bonne route !!!

apel de phareszzzzzzzzzzzzzzzzzz
tom

TOMAZAKI
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