Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche expert en faisceau de Z

+4
Tautavel66
fraka
franck
Keyser Sozé
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 20:06

Chris13 a écrit:Un conseil d'ami, fais faire un devis de tout ça, ca risque de te couter un bras !!! Twisted Evil


C'est bien mon intention, le mécano kawa m'a dit 1 heure de M.O (même si l'en faut 2, çà fait jamais que 80€) Laughing

Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Chris13 Mar 15 Avr 2008 - 20:08

Keyser Sozé a écrit:
Chris13 a écrit:Un conseil d'ami, fais faire un devis de tout ça, ca risque de te couter un bras !!! Twisted Evil


C'est bien mon intention, le mécano kawa m'a dit 1 heure de M.O (même si l'en faut 2, çà fait jamais que 80€) Laughing

Franchement j'aurais dit plus ...(en plus chez nous on est à 60 mini de l'heure..., presque des chirurgiens ces gars la.... Rolling Eyes )

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 20:10

Chris13 a écrit:
Keyser Sozé a écrit:
Chris13 a écrit:Un conseil d'ami, fais faire un devis de tout ça, ca risque de te couter un bras !!! Twisted Evil


C'est bien mon intention, le mécano kawa m'a dit 1 heure de M.O (même si l'en faut 2, çà fait jamais que 80€) Laughing

Franchement j'aurais dit plus ...(en plus chez nous on est à 60 mini de l'heure..., presque des chirurgiens ces gars la.... Rolling Eyes )


Ici c'est 40, et comme je suis pas chien, on peut pas marcher au forfait pour ce type de machine, donc si çà dépasse....
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Chris13 Mar 15 Avr 2008 - 20:56

Tiens nous au courant quand meme, je suis curieux de connaitre le prix final---------quand meme... Wink

Parce que pour changer le faisceau, le gars y doit quand meme se tomber le phare, le resa; les filtre a air + manchons; les caches latéraux ---------au minimum, plus le temps de galerer sur les branchements et compagnie, faire passer les fils; les colliers a mettre, etc...je reste perplexe !!!

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 21:11

Chris13 a écrit:Tiens nous au courant quand meme, je suis curieux de connaitre le prix final---------quand meme... Wink

Parce que pour changer le faisceau, le gars y doit quand meme se tomber le phare, le resa; les filtre a air + manchons; les caches latéraux ---------au minimum, plus le temps de galerer sur les branchements et compagnie, faire passer les fils; les colliers a mettre, etc...je reste perplexe !!!

Le réservoir + caches latéraux= 5 minutes, je sais j'l'ai fait

Filtre a air.... J'en ai pas (cornets cool )

4 colliers sur colonne sup du chassis = 5 min ?

Le plus long, ce sera les connexions phare, témoins, contacteur et les comodos...
Mais c'est promis, si cela se fait, j'vous tiens au jus Wink
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:16

Keyser Sozé a écrit:
pioneer a écrit:si tu prends le faisceau complet,ça devrait marcher,mais il faut qu'il soit complet

Il est complet, du phare (connectique du culot) des voyants de tableau de bord jusqu'au fils du feu arrière...

J'ai de plus trouvé sur ebay le porte fusible (avec connexions et petits fusibles) et un nouveau neiman contacteur (le mien est mort, la clé se barre quand je roule!!!) Very Happy

ben si il est complet pourquoi tu te prends la tete,tu enleve le vieux et tu mets le nouveau,pas plus compliquer,y a rien de bien sorcier a faire,tu peux pas te tromper, tout correspond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:18

de toute façon te fais pas d'idée,si tu le fait faire ça va te couter un oeil ou un rein,si le mec assurre il en a pour minimun 3 heures et je suis gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Chris13 Mar 15 Avr 2008 - 21:22

pioneer a écrit:de toute façon te fais pas d'idée,si tu le fait faire ça va te couter un oeil ou un rein,si le mec assurre il en a pour minimun 3 heures et je suis gentil.

Merci Pioneer tu me rassures, vu qu' on a tous les deux entierement démonter nos Z
de A a Z justement, je me disais bien..., ca m'étonne.... Very Happy

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 21:23

pioneer a écrit:
ben si il est complet pourquoi tu te prends la tete,tu enleve le vieux et tu mets le nouveau,pas plus compliquer,y a rien de bien sorcier a faire,tu peux pas te tromper, tout correspond.


Ouais, j'y ai bien songé mais j'me suis dit (vu que j'suis une buse) si j'm'en sors pas, çà va être plus dur de faire venir chez moi le mécano de Kawa, non ? Very Happy

Nan, puis vraiment, ce qui me gave, c'est que y'a pas d'ancien (au sens ou le faisceau actuel ressemble à un tas de truc mais pas à un faisceau...°
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:27

Keyser Sozé a écrit:
pioneer a écrit:
ben si il est complet pourquoi tu te prends la tete,tu enleve le vieux et tu mets le nouveau,pas plus compliquer,y a rien de bien sorcier a faire,tu peux pas te tromper, tout correspond.


Ouais, j'y ai bien songé mais j'me suis dit (vu que j'suis une buse) si j'm'en sors pas, çà va être plus dur de faire venir chez moi le mécano de Kawa, non ? Very Happy

franchement je vois pas ou il y a probleme,tu peut pas te tromper c'est pas possible,toutes les connecteurs ont des detrompeurs,tu peut deja pas te tromper a ce niveau,apres les fils qui restent ben tu branche les bonnes couleurs ensemble,et la aussi c'est pareil, theoriquement tu pas te tromper,sinon tu me l'emmene et je te le branche,et ça te couteras certainement,c'est meme sur, moins cher que d'aller chez ton meccano kawa,meme en comptant les frais d'essence depuis la rochelle,300 km ca va c'est pas trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:30

Keyser Sozé a écrit:
pioneer a écrit:
ben si il est complet pourquoi tu te prends la tete,tu enleve le vieux et tu mets le nouveau,pas plus compliquer,y a rien de bien sorcier a faire,tu peux pas te tromper, tout correspond.


Ouais, j'y ai bien songé mais j'me suis dit (vu que j'suis une buse) si j'm'en sors pas, çà va être plus dur de faire venir chez moi le mécano de Kawa, non ? Very Happy

Nan, puis vraiment, ce qui me gave, c'est que y'a pas d'ancien (au sens ou le faisceau actuel ressemble à un tas de truc mais pas à un faisceau...°

mais t'en a rien a foutre de l'ancien faisceau,tu pose le nouveau sur la poutre centrale de la brele et tu suis,et tu verras tous les fils vont aller au bon endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 21:55

pioneer a écrit:

franchement je vois pas ou il y a probleme,tu peut pas te tromper c'est pas possible,toutes les connecteurs ont des detrompeurs,tu peut deja pas te tromper a ce niveau,apres les fils qui restent ben tu branche les bonnes couleurs ensemble,et la aussi c'est pareil, theoriquement tu pas te tromper,

Justement, Cher Pioneer, c'est bien là le problême, actuellement j'ai un fil qui est vert à un endroit, puis derrière un scotch, il est blanc, "la bouse"a été faite sans respecter les codes couleur... Mad
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 21:57

pioneer a écrit:sinon tu me l'emmene et je te le branche,et ça te couteras certainement,c'est meme sur, moins cher que d'aller chez ton meccano kawa,meme en comptant les frais d'essence depuis la rochelle,300 km ca va c'est pas trop loin.


Merci pour la proposition, je la note dans mon agenda, c'est quoi, les spécialités culinaires chez toi ? Smile
- ben ouais, faudra bien que j'm'occupe pendant que tu t'affaireras sur Maya-.


Dernière édition par Keyser Sozé le Mar 15 Avr 2008 - 21:57, édité 1 fois
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par boxer 32 Mar 15 Avr 2008 - 21:57

ail pas bon Suspect gne boulay
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 22:04

Keyser Sozé a écrit:
pioneer a écrit:

franchement je vois pas ou il y a probleme,tu peut pas te tromper c'est pas possible,toutes les connecteurs ont des detrompeurs,tu peut deja pas te tromper a ce niveau,apres les fils qui restent ben tu branche les bonnes couleurs ensemble,et la aussi c'est pareil, theoriquement tu pas te tromper,

Justement, Cher Pioneer, c'est bien là le problême, actuellement j'ai un fil qui est vert à un endroit, puis derrière un scotch, il est blanc, "la bouse"a été faite sans respecter les codes couleur... Mad

je comprends pas tout,si tu le change le faisceau,la bouse a plus lieu d'etre,tu la mets a la poubelle,et tu repars sur un faisceau correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Keyser Sozé Mar 15 Avr 2008 - 22:08

Oui mais quand tu dis que y'a qu'a suivre les couleurs, je dis; dans l'état actuel, j'peux rien suivre (sauf effectivement la RMT)
Keyser Sozé
Keyser Sozé

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche expert en faisceau de Z - Page 3 Empty Re: Recherche expert en faisceau de Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum