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Fin de remise en route. C'est finish!!!

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Message par Marlon Ven 13 Fév 2015 - 19:28

Erreur de ma part. Ne voyant pas la prise de dépression pour le robinet sur le carbu 2, c'est probablement une rampe de B1.

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Message par Did210 Ven 13 Fév 2015 - 19:57

Marlon a écrit:Pour la passer aux ultrasons,  il faut la démonter complètement.  Pour l'année,  pas facile.  C'est les mêmes rampes de la B2 à la F1.

10

Il me semble bien que c'est une rampe de B1, sans prise de dépression donc qui ira avec ton robinet on/off.

Démontage complet, les corps de carbu (après avoir sorti flotteur, gicleur principal et ralenti, vis de richesse et starter) aux US avec de l'eau+Vigor, puis produit de nettoyage type Bardhal ou Ipone puis air comprimé.

Il faut bien nettoyer tous les conduits intérieurs.

Ensuite kits Keyster que tu trouveras là : http://www.motorradbay.de/keystercarburetorkits-c-140-4.html?page=2

référence KK-1462SS, il y a tout pour modèle avec ou sans dépression y compris les o Ring des vis de richesse et du starter contrairement à certaine m....e asiatique à pas chère mais qui sont pour KZ et non pas Z et sans les joints.

Et hop, tu remonte le puzzle

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Message par Marlon Ven 13 Fév 2015 - 20:53

Pas mal ton site Did.  Apparemment, il y a même les puits d'aiguilles dans les kits.
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Message par K-BB Ven 13 Fév 2015 - 21:17

Bon bah nikel si c'est une B1. Faut aussi que je démonte les boisseaux et les aiguilles ?
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Message par Did210 Sam 14 Fév 2015 - 1:42

Oui Marlon, , dans le kit, il y a tout, puit, aiguille et même les circlips de hauteur d'aiguille et du starter. Complet.

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 2 72558116122012437

K-BB, tant qu'à faire, c'est 5 mn de boulot en plus par carbu, donc tu démonte le boisseau du palonnier (2 vis cruciforme de 3mm) tu change l'aiguille et le clips en faisant bien gaffe à la hauteur du circlips, normalement de tête si je me rappelle, 3ème gorge en partant du haut et tu nettoies bien le boisseau à l'acétone pour enlever toutes les traces noires qui sont en fait des dépôts du mélange air/essence et tu remonte.

Perso, je n'ai pas changer les puits d'aiguille, ça ne s'use pas contrairement à l'aiguille qui elle s'use et donc modification de l'angle de la pointe et donc difficultés de réglages.

Comme tu ne connais pas l'historique de ta nouvelle rampe, franchement, ça vaut pas le coup de s'en passer au point où tu en seras.

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 2 12947716122012432

Et puis partir de ça

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 2 61808816122012424

pour arriver à ça, y a pas photo et après, une fois la synchro faite, c'est que du bonheur

Fin de remise en route. C'est finish!!! - Page 2 928005P1070874

et j'ai même commandé ici http://carb-motor-screw-kit.com/contents/fr/d291.html le kit complet de visserie BTR inox à 12€. Tu te pose pas de question, il y a tout avec la notice, la nomenclature avec toutes les références du part list.

Tout est neuf et je regrette pas

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Message par Marlon Sam 14 Fév 2015 - 9:38

Vraiment bien le kit. Perso, quand je change les aiguilles, je change aussi les puits. Sinon je ne change ni l'un ni l'autre.
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Message par K-BB Sam 14 Fév 2015 - 10:21

Merci pour ces détails complet.

Je verrais ça la semaine pro pour la déposer dans un garage!
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Message par 33Z650 Sam 14 Fév 2015 - 12:48

Perso, sur une 2 temps 125 suzuki, le puits d'aiguille en laiton s'est cassé...
Donc mieux vaut tout changer qd c'est démonté... On repart avec du neuf et c'est plus sûr !
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http://33z650.free.fr/

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Message par vroumz6 Sam 14 Fév 2015 - 15:20

Comme Marlon ,puits et aiguilles ou rien car les aiguilles sont rarement la bonne référence.

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Message par Did210 Sam 14 Fév 2015 - 17:19

Sur le SR ou le ST, je n'ai changé que les aiguilles, ça marche sans problèmes, j'ai peut être eu du bol, mais les kits Keyster sont vraiment de top qualité.

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Message par vroumz6 Sam 14 Fév 2015 - 18:35

Pour la qualité c'est top.

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Message par K-BB Ven 27 Fév 2015 - 18:20

J'ai pris le temps de la démonter ce soir.

Elle est dans un état .... J'irais peut être demain la déposer pour le nettoyage.

Dans le bac il ne faut pas mettre les gicleurs, vis de ralenti, richesse etc etc ?

Uniquement cuve et corps de carbu.

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Message par K-BB Ven 27 Fév 2015 - 18:52

Je viens de voir le prix d'un petit bac à ultra son... entre 40 - 50 euros..

Est ce qu'ils font du bon boulot ?
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Message par Did210 Ven 27 Fév 2015 - 22:35

K-BB a écrit:J'ai pris le temps de la démonter ce soir.

Elle est dans un état .... J'irais peut être demain la déposer pour le nettoyage.

Dans le bac il ne faut pas mettre les gicleurs, vis de ralenti, richesse etc etc ?

Uniquement cuve et corps de carbu.


Uniquement corps et cuve, le reste tu change alors ça sert à rien de les passer aux US.

Pour les bacs ultra son :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=nettoyeur+ultra+son&it=1

ça va très bien pour passer les carbus un par un

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Message par K-BB Sam 28 Fév 2015 - 9:23

Ok je vais m'en prendre un petit ça servira tjs.

Et comme j'ai du temps devant moi....
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Message par vroumz6 Sam 28 Fév 2015 - 20:56

dans le bac us je mets du vigor + eau et je fais un deuxième bain à l'eau clair pour rincer.

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