Restauration Z650 C3
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Re: Restauration Z650 C3
Salut,
J'ai commandé une nouvelle bobine et en plus de ça un filtre à air neuf
J'ai pris ça sur le site de la teamkawa
Qu'est ce que vous pensez de ce plateau d'allumage ?
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-900-Z1-Z900-A4-Z1000-Plateau-dallumage-/251182356985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ba299f9
Bonne journée
J'ai commandé une nouvelle bobine et en plus de ça un filtre à air neuf
J'ai pris ça sur le site de la teamkawa
Qu'est ce que vous pensez de ce plateau d'allumage ?
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-900-Z1-Z900-A4-Z1000-Plateau-dallumage-/251182356985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ba299f9
Bonne journée
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
C'est beaucoup plus cher mais si tu peux, mets un Dyna'S.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Restauration Z650 C3
Le vendeur est sérieux mais c'est un plateau pour 1000 et 900 demande au vendeur si çà se monte;sinon le Dyna c'est 119 au team kawa et là plus d'entretien...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Oui j'y ai pensé au Dyna, mais j'y regarderai plus tard. Ça se monte bien sur un moteur de B1 ?
Pour le moment, j'aimerais déjà la faire démarrer avec les rupteurs
Bon, bah je viens de recevoir un mail de la team... Il n'ont plus de bobines en stock
Que pensez-vous de celles ci ?
http://m.ebay.fr/itm/311003966137?nav=SEARCH
Merci
Pour le moment, j'aimerais déjà la faire démarrer avec les rupteurs
Bon, bah je viens de recevoir un mail de la team... Il n'ont plus de bobines en stock
Que pensez-vous de celles ci ?
http://m.ebay.fr/itm/311003966137?nav=SEARCH
Merci
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
http://www.electricite-moto.fr/bobine%20HT.html
modèle ht 102
ou là
http://www.z1enterprises.com/ShopByCategory.aspx?name=Ignition&description=Points%2c+condensers%2c+electronic+ignitions%2c+coils%2c+e&category=01010103020307
modèle ht 102
ou là
http://www.z1enterprises.com/ShopByCategory.aspx?name=Ignition&description=Points%2c+condensers%2c+electronic+ignitions%2c+coils%2c+e&category=01010103020307
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Attention juste à une chose, les entraxes entre les vis de fixation) ne sont pas tous les mêmes, 90 mm sur la SR, 110 il me semble sur les B et C, j'ai changé les miennes et j'ai été obligé de faire une platine d'adaptation ( ça se fait bien)
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:Salut,
J'ai commandé une nouvelle bobine et en plus de ça un filtre à air neuf
J'ai pris ça sur le site de la teamkawa
Qu'est ce que vous pensez de ce plateau d'allumage ?
http://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-900-Z1-Z900-A4-Z1000-Plateau-dallumage-/251182356985?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ba299f9
Bonne journée
Il a l'air correcte, mais je sais pas si le plateau de Z1000/Z900 est compatible avec la Z650.
Attention pour le réglage il faut une lampe stroboscopique.
Et pas trop serrer les vis des rupteurs
_________________
LoRZo
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Restauration Z650 C3
Oui assez correcte et surtout peu chère
Je vais d'abord tester avec rupteurs et puis peut être passé au dyna mais avant faut trouver une bobine qui va bien et pas trop chère non plus
Merci Vroum pour les liens, mais les entraxes ne sont pas bons et il me semble qu'il faut 3/4 ohms au primaire et 23/24 kohms au secondaire ?! (faut que je vérifie sur la RMT )
Je vais d'abord tester avec rupteurs et puis peut être passé au dyna mais avant faut trouver une bobine qui va bien et pas trop chère non plus
Merci Vroum pour les liens, mais les entraxes ne sont pas bons et il me semble qu'il faut 3/4 ohms au primaire et 23/24 kohms au secondaire ?! (faut que je vérifie sur la RMT )
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Pour les modèles à rupteurs c'est 4 ohms ,et 3 ohms pour les allumages électroniques,pour avoir essayé les rupteurs avec des bobines 3 ohms çà marche quand même bien.
fait des platines vite fait ,dans le genre de celles de Did 210 et zou,perso je m’embêterai pas avec des rupteurs si c'est pour passer au Dyna ensuite...
fait des platines vite fait ,dans le genre de celles de Did 210 et zou,perso je m’embêterai pas avec des rupteurs si c'est pour passer au Dyna ensuite...
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Ah d'accord !!!
Heureusement que tu me le dit, je sais même pas si je l'aurais vu dans la rmt
Et 4 ohms en allumage électronique ça ne marche "pas bien" ?
Heureusement que tu me le dit, je sais même pas si je l'aurais vu dans la rmt
Et 4 ohms en allumage électronique ça ne marche "pas bien" ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Sinon j'ai 2 bobines de 1000 CBR... Il faut que je les tests mais vous en pensez quoi?
Photo :
Photo :
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
L'electro d'origine kawa est prévu pour les bobines 3 ohms,mais le Dyna marche avec les 3 ou 4 ohms.
Monte les bobines de CBR pour tester ,çà te donnera des infos supplémentaires sur le fonctionnement de ton moulin.
Monte les bobines de CBR pour tester ,çà te donnera des infos supplémentaires sur le fonctionnement de ton moulin.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Restauration Z650 C3
Oui je vais essayer les bobines de CBR dans ce cas.
Ça ne risque pas d'abimer une pièce electronique ?
Et si je mélange une bobine origine et une de CBR ?
Ça ne risque pas d'abimer une pièce electronique ?
Et si je mélange une bobine origine et une de CBR ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
pointpoint a écrit:Oui je vais essayer les bobines de CBR dans ce cas.
Ça ne risque pas d'abimer une pièce electronique ?
Et si je mélange une bobine origine et une de CBR ?
Non une bobine c'est une bobine.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Restauration Z650 C3
D'acc !
On va testé ça alors ^^
Autre question à la c..
J'ai une paire de câble de démarrage pour batterie, puis je les utiliser pour en faire des câbles d'anti parasite ?
On va testé ça alors ^^
Autre question à la c..
J'ai une paire de câble de démarrage pour batterie, puis je les utiliser pour en faire des câbles d'anti parasite ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Restauration Z650 C3
Non ce n'est pas fait pareil,prend du fil de bougie de voiture ou achète 1 m de fil de bougie.
vroumz6- Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007
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