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Un jeune en cafe racer

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Un jeune en cafe racer - Page 5 Empty Re: Un jeune en cafe racer

Message par pointpoint Jeu 3 Sep 2015 - 21:15

Bulle dans le répartiteur ?

Tu as changé tout tes joints au moins ?

P.S : Pas mal les étriers

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Un jeune en cafe racer - Page 5 Empty Re: Un jeune en cafe racer

Message par romano62 Jeu 3 Sep 2015 - 21:21

Je n'ai pas de répartiteur. Les durites sont branchées du Mc direct à chaque étriers.

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Message par pointpoint Ven 4 Sep 2015 - 9:30

Ok
Tu n'as pas sablé l’intérieur des étriers au moins ?
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Message par Did210 Ven 4 Sep 2015 - 10:20

t'as changé les pistons ? le moindre picot de rouille qui a niqué le chrome sur le piston occasionnera une perte de pression, tu ne le verras pas tout de suite, mais à terme, ça fuiera

vu la gueule sur la photo avant, il y a de grandes chances qu'ils soient morts.

De plus le logement du piston sur l'étrier doit être nickel, ce qui ne semble pas le cas sur la photo.

Montage à blanc sans joint ça doit coulisser comme papa dans maman

tout ça peut faire que tu n'arrive pas à monter en pression.

Une durite sur chaque étrier depuis le MC sans répartiteur, ça marche, banjo double sur le MC et en avant. MC 5/8 c'est ce qu'il faut.

quel DOT as tu mis ? 4 ou 5 ?

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Message par romano62 Ven 4 Sep 2015 - 14:01

Les pistons sont les mêmes j'ai juste nettoyé la rouille. Quand je le met dans l'étrier sans joint ras et avec joint il faut juste faire une pression avec les deux pouces. J'utilise du motul rbf 600 DOT 4 je met ça pour la bécane de piste et ras

J'ai pas de sable ou autre dans l'étrier, l'étrier est passé à la soufflette.

Je suis perdu la et surtout qu'il reste que le freinage et la moto roule (réglage synchro à faire) donc s'est frustrant.

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Message par fabrice Sam 5 Sep 2015 - 5:48

Tu as essayé de maintenir ton levier bloqué contre la poignée avec un élastique toute la nuit pour chasser le reste d'air?

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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 18:36

Pour le freinage problème réglé, j'ai mis un seul étrier avec les deux pas de frein ,bizarre quand même.

Je dois encore descendre le phare et repeindre le réservoir au pistolet (j'ai changé la couleur, la s'est de la bombe donc pas terrible) mais la moto est finie...

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... finie mais ne roule plus Sad j'ai roulé avec, au bout de 1km le moteur a calé puis redémarré. En rentrant à la maison, le pneu arrière était plein d'huile, la selle pareil, de l'huile sortait des mise à l'air carbu et le moteur pissait. Résultat des courses je dois trouver un autre moteur qui ne fuit pas...

J'ai peut être trouvé un B3. Par contre, un F peut se monter sur cadre de B3 (niveau rampe carbu, robinet RAS ?)

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Message par pointpoint Mar 15 Sep 2015 - 20:02

C'est pas mon style mais c'est très bien réalisé Very Happy

Il me semble que pour les robinets à dépressions sont sur toutes les Z650 SAUF la B1 qui à un robico "classique".
Les carbus sont différents sur certaines B1 (les toutes premières) puis sur les modèles F (à partir de F2 je crois ?). Ce sont des carbus à dépressions, arrêtez moi si je me trompe ?!?
Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

P.S: T'as un "poc" sur le résé Razz
pointpoint
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Message par Marlon Mar 15 Sep 2015 - 20:22

Carburateurs à dépression après la F2.
Tous les cadres des 650 Z sont identiques, hormis au niveau des fixations des reposes pied pilote.  Donc tu peux mettre un F2 dans un cadre de B3.
Marlon
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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 20:48

pointpoint a écrit:C'est pas mon style mais c'est très bien réalisé Very Happy

Il me semble que pour les robinets à dépressions sont sur toutes les Z650 SAUF la B1 qui à un robico "classique".

Non aucun poc, c'est l'effet de la lumière qui fait ça
Les carbus sont différents sur certaines B1 (les toutes premières) puis sur les modèles F (à partir de F2 je crois ?). Ce sont des carbus à dépressions, arrêtez moi si je me trompe ?!?
Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

P.S: T'as un "poc" sur le résé Razz

Non pas de poc, c'est un effet d'optique


Dernière édition par romano62 le Mar 15 Sep 2015 - 20:52, édité 1 fois

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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 20:50

pointpoint a écrit:
Je ne sais pas s'il n'y aura pas de soucis avec ton faisceau aussi...

En quoi le faisceau pourrait faire pisser le moteur ?


Dernière édition par romano62 le Mar 15 Sep 2015 - 20:54, édité 1 fois

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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 20:53

Marlon a écrit:Carburateurs à dépression après la F2.
Tous les cadres des 650 Z sont identiques, hormis au niveau des fixations des reposes pied pilote.   Donc tu peux mettre un F2 dans un cadre de B3.

Merci, par contre F = pas de kick ?!

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Message par Marlon Mar 15 Sep 2015 - 21:00

Tu peux monter un kick sur un moteur de Z. Il y a un peu de boulot mais ça se fait. Il y a une Z à vendre sur le coin coin. Bas moteur de F avec un kick. Sur les moteurs avec un kick d'origine, le bouchon de remplissage d'huile est sur l'avant du carter. A partir de la F2 il passe sur l'arrière.
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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 21:13

Merci pour la réponse, je vais voir des moteurs demain, un mec en à plusieurs des B et C apparemment.

Après c'est bizarre que mon moteur fuit comme ça, les joints sont neuf, bas moteur remonté avec pate, huile semi synthèse 10w410. J'ai roulé sans faire la synchro mais je pense pas que le problème vient de la

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Message par pointpoint Mar 15 Sep 2015 - 21:40

Que le faisceau pourrait convenir avec un autre moteur ?

Il pisse d'où ton moteur ? (hormis des carbs ?)
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Message par romano62 Mar 15 Sep 2015 - 22:10

Ah je n'ai plus de faisceau d'origine.

Carter bas moteur, carter côté stator. Carter bas moteur je viens de voir une légère fissure. Sur les autres fuites sont joints sont bon j'ai meme renforcé l'extérieur avec pâte à joint mais rien à faire

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