Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour les pipes adaptable j'en ai trouvé que pour les modèles 82-83 à pas cher. Les autres ce n'est pas donné. Je vais essayé le coup vendredi avec du wd 40 sur la pipe d'admission pour voir si c'est ça.
Pour les joints de vis certes ça coince un peu mais quand je l’enlève le joint est tout craquelé... J'aurais ceux d'origine jeudi normalement.
Pour les joints de vis certes ça coince un peu mais quand je l’enlève le joint est tout craquelé... J'aurais ceux d'origine jeudi normalement.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Sinon pour voir si tu as des prises d'air, pulvérise du Start Pilot.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour le start pilot j'en ai pas donc je vais essayé avec le WD40.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:Pour le start pilot j'en ai pas donc je vais essayé avec le WD40.
Ou avec un pinceau imbibé d'essence
Alain94- Nombre de messages : 1607
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
L'essence proche du moteur j'aime pas trop!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Je le fais. Ca craint pas grand chose. Tu le fais dés que tu démarres. De plus tu ne balances de l'essence directement sur le moteur.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Les joints du kit de réparation carbu ne sont pas les bons pour les vis de richesse. Attention à ceux qui veulent en acheter.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Tu les as acheté ou les kits?
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
pas de problème avec les bons fournisseursMarlon a écrit:Tu les as acheté ou les kits?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Chez emac moto.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
m'étonne pas
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Moto redémarré! J'ai fais les test de wd 40. J'ai quasi une certitude sur la pipe n°4 ça fais des bulles au niveau de la fissure. Pour la 1 j'ai un ptit doute.
Le régime augmente mais ce n'est pas flagrant. Autre chose elle ne cogne quasiment plus. Est ce que les joints de carbu et pointeaux auraient fais quelques choses!!!
EDIT : Je suis aller rouler c'est le pied. En ce qui concerne le régime plus la moto est chaude plus le régime descend de moins en moins vite. Dilatation des pipes ? En tout cas elle démarre nikel et roule bien.
Je suis quasiment sur la finition des réglages.
Le régime augmente mais ce n'est pas flagrant. Autre chose elle ne cogne quasiment plus. Est ce que les joints de carbu et pointeaux auraient fais quelques choses!!!
EDIT : Je suis aller rouler c'est le pied. En ce qui concerne le régime plus la moto est chaude plus le régime descend de moins en moins vite. Dilatation des pipes ? En tout cas elle démarre nikel et roule bien.
Je suis quasiment sur la finition des réglages.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Il faut éliminer les prises d'air pour faire des réglages fiables,une fois le ralenti et la synchro réglés çà ne doit plus cogner même avec une chaine primaire légèrement hors côte.
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Voici la tête des pipes :
Cylindre 1 : En haut de la pipe sur le coté il y a une fissure. En dessous RAS!
Cylindre 4 : Deux fissures en haut. Rien en bas!
Cylindre 1 : En haut de la pipe sur le coté il y a une fissure. En dessous RAS!
Cylindre 4 : Deux fissures en haut. Rien en bas!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Elles ont l'air bien fatiguée. Tu as fait le test avec le pinceau + essence.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Marlon a écrit:Elles ont l'air bien fatiguée. Tu as fait le test avec le pinceau + essence.
Le test avec le WD40. Sur la pipe n°4 la montée en régime est flagrante et il y a des bulles. Pipe n°1 la montée est moins franche.
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
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