Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reglage allumage

3 participants

Aller en bas

reglage allumage Empty reglage allumage

Message par franck Lun 22 Jan 2007 - 8:59

salut ,

j'aimerais faire tourner la z650 avant de demarrer sa restauration , pour ca j'ai une chose a faire : remettre en place le nouveau plateau d'allumage ,mais je n'ai pas encore la rmt Sad
donc est ce qq'un pourrait soit me scanner les pages de la rmt soit me donner les grdes lignes de la procedure ?

merci d'avance Embarassed

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par chef Lun 22 Jan 2007 - 10:36

franck a écrit:salut ,

j'aimerais faire tourner la z650 avant de demarrer sa restauration , pour ca j'ai une chose a faire : remettre en place le nouveau plateau d'allumage ,mais je n'ai pas encore la rmt Sad
donc est ce qq'un pourrait soit me scanner les pages de la rmt soit me donner les grdes lignes de la procedure ?

merci d'avance Embarassed
tu l'as commandé ou pas encore la RMT?
Sinon, il y en a une là:
http://cgi.ebay.fr/RTM-N-30-YAMAHA-DT-125MX-KAWASAKI-Z-650-B1-B2-B3-C2-C3_W0QQitemZ200070092235QQihZ010QQcategoryZ128746QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Wink
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par franck Lun 22 Jan 2007 - 11:14

salut,
effectivement non pas encore commandé je regarde cette semaine si je peux l'avoir sur ebay sinon je la commanderais

sinon en attendant pas d'info pour mon regalge des rupteurs ? je voudrais bien faire ca cette semaine Very Happy

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par chef Lun 22 Jan 2007 - 11:35

franck a écrit:salut,
effectivement non pas encore commandé je regarde cette semaine si je peux l'avoir sur ebay sinon je la commanderais

sinon en attendant pas d'info pour mon regalge des rupteurs ? je voudrais bien faire ca cette semaine Very Happy
Bah je n'ai que des allumages électroniques même si j'suis inscrit sur le forum Z...
les zautres t'informeront mieux que moi...
Amuses toi bien avec ta retap' Wink
chef
chef

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : (01)
Date d'inscription : 08/01/2007

http://mcpbrascasses.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty reglage allumage

Message par vieuxziste Lun 22 Jan 2007 - 20:23

salut franck,si tu as un numero de fax,je peut te faxer la page de reglage de la rmt par contre donne moi l'annee et le modele que je sois sur que c'est le bon;bon courage pour ta restauration
vieuxziste
vieuxziste

Nombre de messages : 125
Age : 73
Localisation : captieux 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty reglage allumage

Message par vieuxziste Lun 22 Jan 2007 - 20:28

salut franck,si tu as un numero de fax,je peut te faxer la page de reglage de la rmt par contre donne moi l'annee et le modele que je sois sur que c'est le bon;bon courage pour ta restauration
vieuxziste
vieuxziste

Nombre de messages : 125
Age : 73
Localisation : captieux 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par franck Lun 22 Jan 2007 - 20:34

vieuxziste a écrit:salut franck,si tu as un numero de fax,je peut te faxer la page de reglage de la rmt par contre donne moi l'annee et le modele que je sois sur que c'est le bon;bon courage pour ta restauration
salut et merci pour ta proposition , mais cette am j'ai fumé ma clope tranquillement ds le garage et j'en ai profité pour regarder cette allumage , Idea le repere carter est bien visible , les reperes sur le plateau sont les meme que sur ma cb 750 ( la premiere des 4 pattes de l'air moderne héhéhé ) , bref je me retouve en terrain connu , je pense donc arriver a regler l'allumage , j'espere faire ca demain ( si j'ai le temps ) en attendant je garde ta proposition bien au chaud et pret a la ressortir au cas ou Smile
peut etre peux tu juste me confirmer l'ecartement des rupteurs : entre 0.3 et 0.4 ?

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty reglage allumage

Message par vieuxziste Lun 22 Jan 2007 - 20:50

l'ecartement est bien compris entre 0,3 et 0,4 et pour l'avance a l'allumage ta lampe temoin doit commencer a s'allumerlorsque le repere f14 du plateau d'avance centrifuge est en regardde celui du carter moteur (pour le rupteur gauche) pour le droit c'est le repere f23 qui sert de point de calage
vieuxziste
vieuxziste

Nombre de messages : 125
Age : 73
Localisation : captieux 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par franck Lun 22 Jan 2007 - 21:46

vieuxziste a écrit:l'ecartement est bien compris entre 0,3 et 0,4 et pour l'avance a l'allumage ta lampe temoin doit commencer a s'allumerlorsque le repere f14 du plateau d'avance centrifuge est en regardde celui du carter moteur (pour le rupteur gauche) pour le droit c'est le repere f23 qui sert de point de calage
c bien comme ma four honda , donc pas de soucis a me faire
merci pour tes infos

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

reglage allumage Empty Re: reglage allumage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum