Réglage ralenti
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage ralenti
Bonjour,
Z650 B2 enfin dans mon garage après révision intégrale du moteur STOP
Juste petits problèmes au démarrage : Cherche méthode pour réglage du ralenti STOP Difficile à faire ?? STOP
Bonne route STOP
Salutations motardes
Z650 B2 enfin dans mon garage après révision intégrale du moteur STOP
Juste petits problèmes au démarrage : Cherche méthode pour réglage du ralenti STOP Difficile à faire ?? STOP
Bonne route STOP
Salutations motardes
Aymeric- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2005
Re: Réglage ralenti
Salut,
Pour le réglage ralenti, tu as une molette derrière les carbus qui te permet de regler les 4 en même temps.
Sinon tu as la vis de réglage de l'arivée d'air du ralenti sur chaque carburateur.
Qu'il serait peut être mon de démonter pour les nettoyer, attention au petit resort qui ce trouve dedans.
Pour le réglage ensuite tu les vis à fond et tu les dévisses d' 1 tour 1/4.
A vérifier dans la RMT.
Bonne route.
Pour le réglage ralenti, tu as une molette derrière les carbus qui te permet de regler les 4 en même temps.
Sinon tu as la vis de réglage de l'arivée d'air du ralenti sur chaque carburateur.
Qu'il serait peut être mon de démonter pour les nettoyer, attention au petit resort qui ce trouve dedans.
Pour le réglage ensuite tu les vis à fond et tu les dévisses d' 1 tour 1/4.
A vérifier dans la RMT.
Bonne route.
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Réglage ralenti
Hello,
De toute façon point de salut sans réglage impec de l'allumage et seulement après il faudra commencer à penser au ralenti.
A+
De toute façon point de salut sans réglage impec de l'allumage et seulement après il faudra commencer à penser au ralenti.
A+
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Réglage ralenti
ag81115 a écrit:Hello,
De toute façon point de salut sans réglage impec de l'allumage et seulement après il faudra commencer à penser au ralenti.
A+
Tout à fait,
Pour le réglage de la vis de ralenti voici les vrais valeurs:
model B1 : 1 tour 1/2 plus ou moins 1/8
model B1 B2 à partir du numéro moteur 016509 jusqu'a 046000 : 2 tours plus ou moins 1/4
model B2 C2 à partir du numéro moteur 046001: 1 tour 1/2 plus ou moins 1/4.
LoRZo- Admin
- Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005
Re: Réglage ralenti
reglage des vis de richesse bien sur et surtout synchronisation parfaite des 4 carbus.
Bob.
Bob.
Sujets similaires
» gicleur de ralenti
» gicleur de ralenti
» claquement au ralenti???
» ralenti qui veut pas !!
» mise au point ralenti
» gicleur de ralenti
» claquement au ralenti???
» ralenti qui veut pas !!
» mise au point ralenti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|