Winter is coming: La grosse révision moteur
+7
çafumme
JMZ1000
fabrice
Did210
Olivier95
vroumz6
Hemi
11 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
fabrice- Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
La vache c'est propre, tu fais quoi après, tu le repeint ? Noir comme F2 ou gris comme B2 ?
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
Je m’en doutais un peu . tu l'as ouvert déjà ou pas encore ?
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
bon courage et j'espère que ton garage est chauffé.....
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
Quand on dit de déposer le carter inférieur pour le nettoyer ainsi que la crépine! C'est pas du radotage.
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
Eh bah !! Tu n’as pas ouvert pour rien, ça va lui faire du bien !
C'est même bizarre que l’huile circulait encore
C'est même bizarre que l’huile circulait encore
Olivier95- Nombre de messages : 1334
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
Premiers constats :
- Chaîne primaire HS (29 mm pour 27 max.
- Crépine farcie (huile recuite et morceaux de ce qui doit être du joint alu).
- Empreinte de vis de bride de roulement d'arbre de roue libre foirée (à déjà été démontée).
- L'épaisseur des disques d'embrayage me semble faiblarde.
- Chaîne primaire HS (29 mm pour 27 max.
- Crépine farcie (huile recuite et morceaux de ce qui doit être du joint alu).
- Empreinte de vis de bride de roulement d'arbre de roue libre foirée (à déjà été démontée).
- L'épaisseur des disques d'embrayage me semble faiblarde.
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
Pour un moteur de 40 ans c'est normal, il y a plein de gens qui se contentent de monter sur la bécane sans rien faire.
La semaine dernière je suis allé voir une dragstar 125 pour une amie, le gars l'avait depuis 3 ans avec soit disant des factures, c’était juste un reçu de cb pour une batterie changée il y a 3 ans, les plaquettes étaient raides, les pneus vieux comme mes robes, l'huile il n'avait jamais fait d'appoint, joint spi de fourche HS, kit chaine aussi etc.. et il était fier de sa moto comme un paon... lol... et en voulait 2000e pour une 125 de 1999...
Bravo ta bécane va tourner aux petits oignons ensuite...
La semaine dernière je suis allé voir une dragstar 125 pour une amie, le gars l'avait depuis 3 ans avec soit disant des factures, c’était juste un reçu de cb pour une batterie changée il y a 3 ans, les plaquettes étaient raides, les pneus vieux comme mes robes, l'huile il n'avait jamais fait d'appoint, joint spi de fourche HS, kit chaine aussi etc.. et il était fier de sa moto comme un paon... lol... et en voulait 2000e pour une 125 de 1999...
Bravo ta bécane va tourner aux petits oignons ensuite...
fabrice- Nombre de messages : 1974
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Winter is coming: La grosse révision moteur
P'tite question : Il semblerait qu'il y ait une sorte de pâte à joint appliquée sur l'embase des chemises que j'ai retrouvé un peu partout et par petits morceaux d'ailleurs.... Bref... L'ingénieur étant par essence un économiste refoulé, je me dis qu'il a sûrement une autre utilité que de se désagréger en vue de nous casser les burnes. Savez-vous ce qu'il faudrait remettre à la place ou on s'en bat les glaouis ?
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» revision de mes freins
» moteur
» grosse panne électrique
» Grosse résistance sous le réservoir
» MOTEUR OU BAS MOTEUR Z650
» moteur
» grosse panne électrique
» Grosse résistance sous le réservoir
» MOTEUR OU BAS MOTEUR Z650
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|