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un cylindre chauffe moins

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un cylindre chauffe moins - Page 3 Empty Re: un cylindre chauffe moins

Message par moarey Dim 4 Déc 2011 - 18:35

j'ai demonté les bougies, elles me paraissent plutot seches...
donc a priori pas d'arrivé d'essence. J'ai l'impression que j'ai bien branché les deux durites qui sortent du réservoir mais peut-être les ai-je inversées...est-ce possible?
Est-ce que je peux mettre de l'essence directement par le trou de bougies pour voir si le moteur démarre?

Merci!

moarey

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Message par Alain94 Dim 4 Déc 2011 - 18:40

Non pas d'essence dans le trou de bougie. Ca va faire pet-pet mais après tu ne seras pas plus avancé.

Concernant le branchement des tuyaux:
- le 33 c'est l'essence:
un cylindre chauffe moins - Page 3 Sans_t10


Ca c'est une rampe de Z900, ca ressemble...

un cylindre chauffe moins - Page 3 Sans_t11
Alain94
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un cylindre chauffe moins - Page 3 Empty Re: un cylindre chauffe moins

Message par moarey Dim 4 Déc 2011 - 18:56

Merci pour tes schemas Alain!
Mais je n'arrive pas bien a voir les deux durites.
Sur ma Z, il y a deux durites qui partent du reservoire :
la première est plus longue, avec un petit cylindre en plastique transparent dans lequel on voit de l'essence
la deuxieme est plus courte et noire

Je ne sait pas comment savoir si je n'ai pas inversé les deux

moarey

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Message par vroumz6 Dim 4 Déc 2011 - 20:13

difficile d'inverser les durites de diamètres différents mais la plus petite pour la dépression se branche sur le carbu 2 et en avant de celui-ci en cas d'erreur de branchement ,pas de dépression donc pas d'arrivée d'essence

vroumz6

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Message par Alain94 Lun 5 Déc 2011 - 10:11

moarey a écrit:Merci pour tes schemas Alain!
la première est plus longue, avec un petit cylindre en plastique transparent dans lequel on voit de l'essence

C'est donc la durite 33 qui doit arriver sut un "T" de dérivation.
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Message par moarey Lun 5 Déc 2011 - 14:13

J'ai verifié ce midi, la durite d'essence est bien raccordé au bon endroit. J'ai testé sur la position pri en debranchant la durite et l'essence coule bien.
Les bougies sont toujours seches.
Je me suis peut-être planté lorsque j'ai remonté les cables d'accelerateurs...
Personne n'aurait une explication ou un schéma des cables sur la poignée et sur le moteur (je suis vraiment novice).

Merci!

moarey

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Message par Alain94 Lun 5 Déc 2011 - 18:38

J'ai pas mieux:

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Et lorsque tu vidanges une cuve de carbu ça coule?
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Message par moarey Mar 6 Déc 2011 - 10:40

Merci beaucoup Alain pour tous ces schémas.
J'ai pu ainsi vérifier que tout était en ordre.
Sur les conseils d'un pote, j'ai essayé avec du start pilot et la, oh joie, ça fonctionne! (par contre, c'est violent comme truc, j'en ai mis une pulvérisation d'une seconde dans le filtre à air et ça fumait à fond!).

Je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon problème d'origine : le cylindre qui chauffe moins et la perte de puissance.
J'ai lu dans ce forum que quelqu'un avait rencontré un problème similaire et ça venait d'une bobine fatiguée. Je vais essayé en branchant le cylindre incriminé sur l'autre bobine voir ce que ça donne et je vous tiens au courant.

Merci beaucoup à tous, vous êtes d'une grande aide!

moarey

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Message par vroumz6 Mar 6 Déc 2011 - 16:25

la bobine fonctionne pour les 2 cylindres intérieurs ou extérieur ,attention aux branchements...

vroumz6

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Message par moarey Mar 6 Déc 2011 - 16:56

la bobine est branchée sur un extérieur et un intérieur sur la mienne...

moarey

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Message par vroumz6 Mar 6 Déc 2011 - 20:17

oui,tu peut échanger les fils de bougies int/extérieur mais pas avec les bougies centrales sinon çà va faire pan...

vroumz6

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Message par moarey Mer 7 Déc 2011 - 9:47

Merci pour l'astuce, je n’étais pas au courant!
Par contre, je ne comprend pas pourquoi. Je voltage n'est-il pas le même sur toutes les bougies?

moarey

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Message par vroumz6 Mer 7 Déc 2011 - 11:12

le voltage aux bougies ? je ne sais pas comment tu mesures mais c'est dans les 25000 ou 30000 volts...
pour tester les bobines ,il faut un ohmètre et utiliser la méthode de la rmt

vroumz6

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Message par moarey Sam 10 Déc 2011 - 11:45

Donc la bobine gauche doit alimenter les cylindres 1 et 4 et la bobine droite doit alimenter la 2 et 3.
C'est ca? ( je veux être sur de ne pas faire de conneries!)

moarey

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Message par vroumz6 Sam 10 Déc 2011 - 20:02

je ne me souviens pas de la place gauche ou droite mais une bobine alimente les bougies 1/4 ,l'autre bobine les bougies 2/3

vroumz6

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