Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

boite à air = réservoir à essence

+4
Chris13
Petrus
Gargamel
piero26
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Did210 Sam 8 Nov 2008 - 19:21

On mélange pas tout :

le reniflard d'huile, il sert à recycler les vapeurs d'huile en les renvoyant dans le circuit d'admission via la boite à air.

premier effet :

1) je remélange avec les vapeurs d'essence de l'air plus saturé en vapeurs grasses, donc je lubrifie au passage (est-ce vraiment bon ?)

2) Le deuxième effet Kisscool ou effet Borloo suivant ou l'on se situe, bon soit disant pour la planète, il permet que ça fume moins, mais quand tu brûle plusieurs fois la même merde grasse, tu ne peux qu'en sortir une merde grasse, hyper concentrée.

Mais ça c'est le dépôt qui te bouche le filtre à air au bout de quelques millers de bornes.

Pour l'essence, je comprend pas bien. Il me parait délirant voir dangereux de réinjecter dans le circuit d'admission, de l'air saturé en essence.

Sur la mienne, les trop plein de carbu coule sur la route (désolé pour les coccinelles) via 4 durites.

Aucun retour vers la boite à air, qui reste sèche !

Le problème est à chercher sur le réservoir et non pas sur la rampe de carbu (ou alors, t'as un dragster spécial of course, et je veux des photos)

Did210

Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Geo Z Sam 8 Nov 2008 - 19:55

+1, modestement tchin
Geo Z
Geo Z

Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par piero26 Mar 11 Nov 2008 - 18:58

moi aussi mes trop-pleins de carbus s'évacuent sur la route, j'ai jeté un oeil aujourd'hui et mon réservoir va très bien merci pour lui, aucune fuite. Par contre, j'ai trouvé un truc au fond de ma boite à air qui obstruait le trou du fond de ladite boite, ne serait-il pas la cause de l'aspiration de l'essence par la boite à air en créant une dépression??????????
je n'ai pas essayé la moto en roulant, car il faisait vraiment un temps de merde. mais en la faisant ronfler à l'arrêt il me semblait ne pas voir d'essence coulé dans la boite, à confirmer après un essai sur route.
La suite au prochain épisode.
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par piero26 Mer 12 Nov 2008 - 20:48

prochain épisode, ça pisse bien par la boite à air. après l'essai d'hier soir, les carbus se sont vidés par terre, pointeaux????
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Chris13 Jeu 13 Nov 2008 - 14:52

le mieux c'est de démonter ta rampe et de contrôler tes niveaux de cuve et tes pointeaux
tu auras déja des réponses

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par piero26 Ven 14 Nov 2008 - 17:21

c'est parti, je tombe tout....
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par 33Z650 Ven 14 Nov 2008 - 17:23

AlleZ, bon courage ....
Par ce temps, au moins ça occupe au sec !!!....
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Did210 Ven 14 Nov 2008 - 21:22

33Z650 a écrit:AlleZ, bon courage ....
Par ce temps, au moins ça occupe au sec !!!....

Je pensais hiverner, mais il fait meilleur au Nord de la Loire qu'au Sud et ce depuis quelques semaines cool

J'étais chez les ch'tis mercredi et jeudi, très beau temps !

Patience, le changement climatique est en cours, camarades sbwing
Did210
Did210

Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Geo Z Ven 14 Nov 2008 - 22:17

Ca vous étonne?

Personnellement, ça fait plus de trois mois que je n'ai plus vu un pingouin. A la braderie, les hôpitaux ont été submergés de touristes déshydratés.
D'ailleurs, il faut savoir que les agriculteurs du Nord sont au bord de la jacquerie! Plus une goutte d'eau depuis au moins 10 mois! Les betteraves se récoltent cuites sous la terre, cette année.
Les stations d'épuration étant toutes en arrêt technique, il a fallu détourner le cours de la Deûle pour abreuver les quartiers populaires...
Heureusement, il paraît que le Gulf Stream va s'arrêter sous 10 ans, provoquant un nouvel âge glaciaire dans toute l'Europe du Nord jusqu'à Tambouctou. Patience donc, ici tout va rentrer dans l'ordre. tchin

Geo
Geo Z
Geo Z

Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par 33Z650 Ven 14 Nov 2008 - 22:33

Question Question Question cool cool I love you gne
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Did210 Sam 15 Nov 2008 - 1:57

GEOZ, beau temps à la Chapelle d'Armentière, mercredi et jeudi tchin

Pour les pingouins, la transumance a du commencer, je commence à en voir de plus en plus passer par chez moi, c'est pour ça qu'ils ne sont plus chez toi.

Malgré les moins 5° de ce matin à 6h, ma mémère respire comme pas deux sbwing

3 à 5° l'AM avec un temps sec (<50% d'humidité à l'hygromètre) c'est mieux que 10° sous la flotte, non ? cherchez l'erreur dans la météo actuelle cool

C'est pour ça que les pingouins migrent vers le sud Very Happy désolé :-))

Did210
Did210
Did210

Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

boite à air = réservoir à essence - Page 2 Empty Re: boite à air = réservoir à essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum