Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

100 chevaux !

+6
catalan
piero26
Norman
bibi35
Gargamel
nico
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

100 chevaux ! - Page 3 Empty Re: 100 chevaux !

Message par nico Lun 9 Juin 2008 - 20:20

Chris13 a écrit:
Tautavel66 a écrit:Mon frère a cartonné avec un KTM 660, aprés la réparation l'assurance a demandé un passage sur le banc de puissance.
André.

Je suis pas étonné, c'est de plus en plus courant et si t'es au dessus des normes constructeurs, là ca fait mal pour longtemps, car l'assu peut se décharger à 100 % en rendant le contrat caduque ..

non ! elle prend en charge les blèmes et puis ce retourne contre toi ! chez nous c'est ainsi

nico

Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 chevaux ! - Page 3 Empty Re: 100 chevaux !

Message par catalan Lun 9 Juin 2008 - 21:08

Geo Z a écrit:Au chapitre des importations qui tournent mal :

A l'époque où j'habitais en NL, j'ai acheté à un collègue une XJ750 comme neuve. Après qq mois, prévoyant mon retour en France, je me renseigne auprès de Yamaha France pour savoir si le certificat de conformité français existe. OK, pas de souci me disent-ils, moto connue et largement distribuée en France. Je ne revends donc pas la machine avant de déménager.

Une fois en France, j'envoie le chèque et les documents nécessaires à Yamaha France. Là, ils me renvoient illico le tout : pas de certificat de conformité pour ce n° de série! En fait, la machine était originellement un import du Canada... d'où nécessité d'en passer par les mines. Bref, j'ai revendu la XJ pour une poignée d'sous à un Hollandais qui a fait le déplacement...
Au crédit de Yamaha tout de même : réponse très rapide par courrier, ils n'ont pas encaissé le chèque, et il a été possible de joindre par tél le responsable pour explications plus détaillées.
Bref, pour les machines anciennes et pas homologuées au niveau européen, pas de précipitation et mieux se renseigner que je ne l'avais fait!

A+
Geo

Idem. J'ai hacheté une yam et le meme resultat
catalan
catalan

Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

http://www.mecaunik.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum