Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

calamine

+9
bibi35
33Z650
piero26
romu73
2.nids
nico
Chris13
boxer 32
lolodib
13 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par lolodib Ven 30 Mai 2008 - 8:58

Bien vu banane Doc

lolodib

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 9:01

deja ça c'est fait,manque plus que le haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Chris13 Ven 30 Mai 2008 - 9:03

pioneer a écrit:ce coup ci j'ai pas attendu,j'ai pris
[url=http://cgi.ebay.nl/Kawasaki-KZ650-Z650-camchain-guide-roller-12055-004-NOS_W0QQitemZ200227844462QQihZ010QQcategoryZ10464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.nl/Kawasaki-KZ650-Z650-camchain-guide-roller-12055-004-NOS_W0QQitemZ200227844462QQihZ010QQcategoryZ10464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote[/url]]

Bien joué , le vendeur est le même, il a un stock ou quoi ?
Bravo en tous les cas, voici une histoire réglée ...

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par lemax Ven 30 Mai 2008 - 9:03

Attention, il me semble que le problème "ebay" est un peu plus complexe :
Il y a quand même ici pas mal d'entre vous qui avez pas mal de pièces de rechange d'avance, et d'autres comme moi qui n'avons rien. Alors, comment mesurer exactement celui qui "mérite" la pièce et celui qui n'en a pas besoin ?
De plus, certains ont les moyens de les payer un certain prix...d'autres comme moi encore...non, cause RMI perte d'emploi...pas cool à 50 balais !
En règle générale, je trouve que nous avons plutôt un assez bon esprit entre nous...mais dès que l'argent entre en ligne de compte et le côté "collectioneur"...alors là, il ne faut ni être hypocrite, ni s'illusionner, les choses deviennent bien différentes.
Ainsi, une bécane restaurée avec des pièces d'origine aura bien plus de valeur qu'avec des refabrications, tout le monde le sait !
Rappelez vous la discussion autour des trousses à outils...
Pioneer tu défendais à l'époque je crois bien l'idée que ebay était un on moyen de faire du benef, puisqu'il y a des gens capables de payer très/trop cher des pièces, et que tu ne te privais pas de le faire toi même, ce qui est bien sûr ton droit et qui peut aussi se défendre puisque les bénéfices sur les pièces de rechange en double servent normalement à financer l'achat d'autres pièces vitales ou nécessaires.
Et pourtant, nous connaissons tous ici ton état d'esprit, ton dévouement et ta disponibilité, personne n'oserait donc te juger là dessus !
Ce qui serait intéressant il me semble, c'est donc de savoir aussi le pseudo des vendeurs, mais entre nous, et ne pas condamner trop vite...car une bonne affaire se fait toujours au détriement des autres non ?
Tout cela est très difficile à réguler et ne pas tenir compte du fait que certains bien que possèdant beaucoup de pièces de rechange cherchent toujours à en acheter dont ils n'ont pas besoin...ça fausse un peu le problème quand même.
Certains cherchent à constituer un petit trésor de pièces de Z, tandis que d'autres ne cherchent qu'à acheter pour faire tourner la ou les leurs...
Les intérêts dans les 2 cas sont parfaitement défendables mais restent quand même concurentiels.
Il est important que des amateurs de Z cherchent à sauver des pièces de toutes les manières possible...ensuite, le bénéfice fait en les revendant sera non pas en fonction du prix payé, mais en fonction du prix du marché, il ne faut pas ni mentir ni être naîfs...
Je crois que nous devons faire attention à ne pas mélanger les genres sur le forum, la confiance est une belle chose, mais elle est si fragile...
Et puis, dire la vérité ou dire seulement ce que l'on pense seulement génère des tensions, nous n'avons simplement pas tous la même histoire...pas les même idées ni tout à fait les mêmes exigences en matière de morale personnelle.
Ce qui nous lie, c'est l'esprit d'entraide et le respect que nous avons les uns des autres...mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas parfaits...nous essayons simplement d'avoir un état d'esprit un peu moins merdique que nous le voyons hélas trop souvent autour de nous dans nos sociétés modernes. C'est un effort personnel et difficile, et ne soyons pas trop durs ni exclusifs, essayons de rester ouverts sinon, ce bel esprit pourrait très vite disparaître.
Par exemple, se repasser les "bons plans" en MP est une idée que je comprends...mais où est la limite ?
Il n'y a plus de transparence dans ce cas !
Alors faisons attention à ne pas intaurer ce genre de principe "intenable" par rapport à Ebay !
Les tuyaus en MP ont toujours existé, c'est un truc entre copains proches, mais n'en faisons pas un principe, restons francs, clairs et transparents au niveau du forum.
Personnellement, pour finir, je trouverais triste si des gens ne venaient plus sur le forum juste parcequ'ils ne sont pas d'accord.
Il faut pouvoir manifester son désaccord, ici plus encore que nulle part ailleurs !
Ne rien dire, ou laisser faire est aussi coupable que de mal faire !

Personnellement, j'ai toujours préféré les engueulades aux silences....
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Chris13 Ven 30 Mai 2008 - 9:04

pioneer a écrit:quand vous voyez des trucs interessant qui trainent envoyez les liens et dites si vous etes interessé,si on peut le team achete et stock,apres soit on garde pour les membres actifs,soit on revends sur le site et l'assoce fait un peu de benef.

+ 1

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par lolodib Ven 30 Mai 2008 - 9:04

pioneer a écrit:deja ça c'est fait,manque plus que le haut
Je suis sur le cul de voir autant de solidarité et d'amitié sur forum, je crois que j'ai jamais autant dis merci de ma vie.
merci merci merci merci

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 9:15

lemax a écrit:Attention, il me semble que le problème "ebay" est un peu plus complexe :
Il y a quand même ici pas mal d'entre vous qui avez pas mal de pièces de rechange d'avance, et d'autres comme moi qui n'avons rien. Alors, comment mesurer exactement celui qui "mérite" la pièce et celui qui n'en a pas besoin ?
De plus, certains ont les moyens de les payer un certain prix...d'autres comme moi encore...non, cause RMI perte d'emploi...pas cool à 50 balais !
En règle générale, je trouve que nous avons plutôt un assez bon esprit entre nous...mais dès que l'argent entre en ligne de compte et le côté "collectioneur"...alors là, il ne faut ni être hypocrite, ni s'illusionner, les choses deviennent bien différentes.
Ainsi, une bécane restaurée avec des pièces d'origine aura bien plus de valeur qu'avec des refabrications, tout le monde le sait !
Rappelez vous la discussion autour des trousses à outils...
Pioneer tu défendais à l'époque je crois bien l'idée que ebay était un on moyen de faire du benef, puisqu'il y a des gens capables de payer très/trop cher des pièces, et que tu ne te privais pas de le faire toi même, ce qui est bien sûr ton droit et qui peut aussi se défendre puisque les bénéfices sur les pièces de rechange en double servent normalement à financer l'achat d'autres pièces vitales ou nécessaires.
Et pourtant, nous connaissons tous ici ton état d'esprit, ton dévouement et ta disponibilité, personne n'oserait donc te juger là dessus !
Ce qui serait intéressant il me semble, c'est donc de savoir aussi le pseudo des vendeurs, mais entre nous, et ne pas condamner trop vite...car une bonne affaire se fait toujours au détriement des autres non ?
Tout cela est très difficile à réguler et ne pas tenir compte du fait que certains bien que possèdant beaucoup de pièces de rechange cherchent toujours à en acheter dont ils n'ont pas besoin...ça fausse un peu le problème quand même.
Certains cherchent à constituer un petit trésor de pièces de Z, tandis que d'autres ne cherchent qu'à acheter pour faire tourner la ou les leurs...
Les intérêts dans les 2 cas sont parfaitement défendables mais restent quand même concurentiels.
Il est important que des amateurs de Z cherchent à sauver des pièces de toutes les manières possible...ensuite, le bénéfice fait en les revendant sera non pas en fonction du prix payé, mais en fonction du prix du marché, il ne faut pas ni mentir ni être naîfs...
Je crois que nous devons faire attention à ne pas mélanger les genres sur le forum, la confiance est une belle chose, mais elle est si fragile...
Et puis, dire la vérité ou dire seulement ce que l'on pense seulement génère des tensions, nous n'avons simplement pas tous la même histoire...pas les même idées ni tout à fait les mêmes exigences en matière de morale personnelle.
Ce qui nous lie, c'est l'esprit d'entraide et le respect que nous avons les uns des autres...mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas parfaits...nous essayons simplement d'avoir un état d'esprit un peu moins merdique que nous le voyons hélas trop souvent autour de nous dans nos sociétés modernes. C'est un effort personnel et difficile, et ne soyons pas trop durs ni exclusifs, essayons de rester ouverts sinon, ce bel esprit pourrait très vite disparaître.
Par exemple, se repasser les "bons plans" en MP est une idée que je comprends...mais où est la limite ?
Il n'y a plus de transparence dans ce cas !
Alors faisons attention à ne pas intaurer ce genre de principe "intenable" par rapport à Ebay !
Les tuyaus en MP ont toujours existé, c'est un truc entre copains proches, mais n'en faisons pas un principe, restons francs, clairs et transparents au niveau du forum.
Personnellement, pour finir, je trouverais triste si des gens ne venaient plus sur le forum juste parcequ'ils ne sont pas d'accord.
Il faut pouvoir manifester son désaccord, ici plus encore que nulle part ailleurs !
Ne rien dire, ou laisser faire est aussi coupable que de mal faire !

Personnellement, j'ai toujours préféré les engueulades aux silences....


je suis d'accord avec toi,mais le probleme d'hier me fout les boules,on cherche une piece,on la trouve elle est pas vendue,on la mets en ligne et pouf vendue,en sachant que lolodib a son moteur ouvert et sa piece nase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par 33Z650 Ven 30 Mai 2008 - 9:50

Le Max, j'adorerai toujours des longues dithyrambiques sur le forum, ses hommes et ses femmes (ou plutôt sa Laura aujourd'hui!!!...).

Tu as raison et j'adhère totalement à ton propos.... Sachons restés Zen et raison garder: Nous ne serons en effet jamais parfaits mais tentons de l'être le + possible au sein du FORUM et du TEAM.... Ceci dit, quand l'affect s'en mêle, c'est toujours plus compliqué....

Alors DOC, range tes boules et passe à autre chose.... Tu as pleins de projets et tu ne manques pas d'esprit motard et d'initiative .... tchin
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 10:35

lolodib a écrit:
pioneer a écrit:deja ça c'est fait,manque plus que le haut
Je suis sur le cul de voir autant de solidarité et d'amitié sur forum, je crois que j'ai jamais autant dis merci de ma vie.
merci merci merci merci


lolodib je t'envoie tout en meme temps quand j'ai reçu la roulette???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par nico Ven 30 Mai 2008 - 10:39

salut les copains ,
je trouve que lemax est un sâge et que les phrases qu'il emploit sont souvent pleines de bon sence.....

mais il se trouve aussi que pionner a raison ! il a voulu juste aider , (comme d'habitude ) un zediste qui a absolument besoin de cette pièce pour aller au boulot .... pionner tu as chercher et trouver cette pièce pour aider l'un de nous et tu as éter transparent ! puisque tu n'as rien fait en mp .... tu es un guars regulo doc rabbit chine ....lemax tu es un sâge chine ..... j'espère que le copain pourrat trouver cette pièce à temp !! bounce bounce ...

hello
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 10:46

nico a écrit:salut les copains ,
je trouve que lemax est un sâge et que les phrases qu'il emploit sont souvent pleines de bon sence.....

mais il se trouve aussi que pionner a raison ! il a voulu juste aider , (comme d'habitude ) un zediste qui a absolument besoin de cette pièce pour aller au boulot .... pionner tu as chercher et trouver cette pièce pour aider l'un de nous et tu as éter transparent ! puisque tu n'as rien fait en mp .... tu es un guars regulo doc rabbit chine ....lemax tu es un sâge chine ..... j'espère que le copain pourrat trouver cette pièce à temp !! bounce bounce ...

hello

merci tonton nico sbwing sbwing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Fab16 Ven 30 Mai 2008 - 10:48

Bon, j'arrive un peu tard... mais je crois que tout a été dit !! Je pense que chacun a raison (lemax, pionneer, yoda etc...) Ce que je retiens surtout et ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a la preuve que sur ce forum, on forme vraiment une "TEAM" ! Continuons ainsi !
Fab16
Fab16

Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par romu73 Ven 30 Mai 2008 - 10:56

lemax je suis d'accord avec toi aussi.
Mais dans l'absolu un Zédiste en panne avec un moteur ouvert est à mon avis prioritaire sur des considérations financières.
C'est pour cela que les bons plans en mp devraient être mis en place et bien entendu je suis d'accord avec toi sur la différence de revenu qu'il peut y avoir entre nous tous.
Pour ma part, si j'ai une pièce qui interesse quelqu'un du forum je pratiquerai toujours un prix motard. De plus,entre gens du forum, un prix se discute non pas en fonction du marché mais en fonction de la joie que tu procures à quelqu'un qui veut faire tourner une Z.

mais ton intervention est d'actualité et il est bon de pouvoir en parler franchement. ça permet de mettre les pendules à l'heures. c'est très bon pour nous tous


salut, romuald
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par nico Ven 30 Mai 2008 - 11:03

pioneer a écrit:
nico a écrit:salut les copains ,
je trouve que lemax est un sâge et que les phrases qu'il emploit sont souvent pleines de bon sence.....

mais il se trouve aussi que pionner a raison ! il a voulu juste aider , (comme d'habitude ) un zediste qui a absolument besoin de cette pièce pour aller au boulot .... pionner tu as chercher et trouver cette pièce pour aider l'un de nous et tu as éter transparent ! puisque tu n'as rien fait en mp .... tu es un guars regulo doc rabbit chine ....lemax tu es un sâge chine ..... j'espère que le copain pourrat trouver cette pièce à temp !! bounce bounce ...

hello

merci tonton nico sbwing sbwing

de rien mon neveu banane banane banane mais tonton aime la justice ! surtout entre nous tchin
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par lolodib Ven 30 Mai 2008 - 12:21

Oui je pense qu'il y a du bon dans chaque discours, pour en revenir à ces foutus galets, je post quelques photos pour admirer les dégats des galets usés.
Pioneer, oui je pense qu'il vaut mieux tout envoyer en même temps, ton prix sera le mien, merci encore.
Je te tiens au jus si je trouve le haut de mon côté.

calamine - Page 8 P5300010
calamine - Page 8 P5300011

lolodib

Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 12:33

lolodib a écrit:Oui je pense qu'il y a du bon dans chaque discours, pour en revenir à ces foutus galets, je post quelques photos pour admirer les dégats des galets usés.
Pioneer, oui je pense qu'il vaut mieux tout envoyer en même temps, ton prix sera le mien, merci encore.
Je te tiens au jus si je trouve le haut de mon côté.

calamine - Page 8 P5300010
calamine - Page 8 P5300011



le prix sera celui que j'ai payer la piece livrer a la maison sbwing sbwing c'est a dire 11,95€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calamine - Page 8 Empty Re: calamine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum