Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PB : Douilles de positionnement

+9
bibi35
catalan
franck
le maner
Tautavel66
vieuxziste
joebarteamkawa
Chris13
Thomas
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PB : Douilles de positionnement - Page 4 Empty Re: PB : Douilles de positionnement

Message par Thomas Lun 21 Avr - 1:14

Et voilà,
pour clore ce joli sujet, une photo de mon bas moteur assemblé et monté sur le cadre aujourd'hui même.

PB : Douilles de positionnement - Page 4 Photo-10



et une photo d'ensemble qui tranchera avec les prochaines moins dénudées je l'espère.



PB : Douilles de positionnement - Page 4 Photo12

Encore un gros merci à Thierry qui a été très stylé sur ce coup là, j'espère que j'aurai l'occasion de te renvoyer la pareille.

Ps: à l'atelier Gire, avec mon pote Vincent, on utilise le mot stylé pour définir ce qui ce fait de mieux.

PPS: les douilles en plastique c'est une super idée car le plastique c'est fantastique. Mes mesures à 9,1 étaient plus qu'optimiste, j'avais fait exprès de mesurer la côte maxi en forçant un peu. C'était plus du 9 mais en ponçant un peu et avec l'aide d'un maillet, c'est rentré nikel mais ça ne ressortira plus, ce qui n'est pas plus mal.


Z'applaudissements.
Very Happy

Thomas

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : Douilles de positionnement - Page 4 Empty Re: PB : Douilles de positionnement

Message par Chris13 Lun 21 Avr - 9:19

Bravo !!!
Mets nous des photos de l'évolution de ton remontage , ca nous interresse... tchin

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PB : Douilles de positionnement - Page 4 Empty pb:douilles de positionnement

Message par le maner Lun 21 Avr - 21:07

salut
sa bosse fort chez vous c est bien et en plus en images cela peu servir a quelque uns comme a moi par ex
bonne continuation
a plus
le maner
le maner

Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : mainvilliers ,eure et loir
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PB : Douilles de positionnement - Page 4 Empty Re: PB : Douilles de positionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum