Renovation.... fabrication
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Re: Renovation.... fabrication
,1 =circuit ouvert.
J'ai a peux pres ça pour l'alternateur et entre le noir et le Bl/rg il se communiquent.
J'ai a peux pres ça pour l'alternateur et entre le noir et le Bl/rg il se communiquent.
Dernière édition par catalan le Mer 2 Juil 2008 - 21:51, édité 1 fois
Re: Renovation.... fabrication
Zut ,J'ai confondu avec celui du boulot qui fonctionne à l'envers
Autant pour moi
Autant pour moi
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
Pour ton faisceau, je peux pas t'aider j'y connais rien ma je te soutiens moralement. as tu pensé à déclarer en douane à la fontière
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:enfin quelqu'un pour m'aider!!!
Merci 33
voici les resultat des test effectué sur le regulateur demonté
Noir, Blc/rg = conducteur ( R=0)
noir, 1er jaune = conducteur ( R=0)
noir, 2eme jaune = non Conducteur ( R=1)
noir , carcasse regulateur = non conducteur ( R=1)
Carcasse , n'importe quel fil = non conducteur (R=1)
ARRETE TOUT!!!
Ton régulateur est en court-circuit!!!!
Tu ne devrai pas avoir de continuité entre le noir et le rouge/blanc.
Le voila le problème .
bibi35- Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Un petit village, près de Fougères (35)
Date d'inscription : 26/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
J'ai reussi a mettre le 1er piston en marche.
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Re: Renovation.... fabrication
Et ben t'es bon pour démonter ta rampe de carbus !!! Surement des gicleurs bouchés ou des flotteurs qui restent collés (au choix, l'un des deux, voire les deux !!!)
Vérifie tous les circuits (principal, starter et ralenti). Au besoin, pour déboucher les gicleurs (à confirmer par les pros) je crois que du fil de nylon c'est pas mal (fil de pêche), ça ne raye pas
Vérifie tous les circuits (principal, starter et ralenti). Au besoin, pour déboucher les gicleurs (à confirmer par les pros) je crois que du fil de nylon c'est pas mal (fil de pêche), ça ne raye pas
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Renovation.... fabrication
Au point ou il en est il peut tout se permettre
2.nids- Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: Renovation.... fabrication
Fais un échange std avec le TEAM !!!!!....
Tu souffriras moins !!!!....
Vois simplement avec eux pour leur laisser la tienne et en échange, tu prends celle à MARC !!!!....
D'accord MARCOUNET ????
Tu souffriras moins !!!!....
Vois simplement avec eux pour leur laisser la tienne et en échange, tu prends celle à MARC !!!!....
D'accord MARCOUNET ????
Re: Renovation.... fabrication
33Z650 a écrit:Fais un échange std avec le TEAM !!!!!....
Tu souffriras moins !!!!....
Vois simplement avec eux pour leur laisser la tienne et en échange, tu prends celle à MARC !!!!....
D'accord MARCOUNET ????
non non celle a marc elle est déja parti sur une autre mais chut il le sait pas
Invité- Invité
Re: Renovation.... fabrication
DOC a écrit:33Z650 a écrit:Fais un échange std avec le TEAM !!!!!....
Tu souffriras moins !!!!....
Vois simplement avec eux pour leur laisser la tienne et en échange, tu prends celle à MARC !!!!....
D'accord MARCOUNET ????
non non celle a marc elle est déja parti sur une autre mais chut il le sait pas
T'as réussi à fourguer des bâtons !!!!...
Re: Renovation.... fabrication
33Z650 a écrit:Fais un échange std avec le TEAM !!!!!....
Tu souffriras moins !!!!....
Vois simplement avec eux pour leur laisser la tienne et en échange, tu prends celle à MARC !!!!....
D'accord MARCOUNET ????
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit: J'ai reussi a mettre le 1er piston en marche.
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Pour les carbus 2 et 4 l'écoulement de carburant par le trop plein vient de tes pointeaux qui ne sont pas étanches ou mal réglés, niveau de cuve à faire si ça continu remplacement des pointeaux et des portées de pointeaux.
Pour la suite comment sont les bougies des cylindres qui ne donnent pas? cela pour savoir si l'essence arrive ou pas dans tes cylindres.
Si elles sont sèches voir les gicleurs, les déposer et bien les nettoyer.
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Renovation.... fabrication
Tautavel66 a écrit:catalan a écrit: J'ai reussi a mettre le 1er piston en marche.
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
Pour les carbus 2 et 4 l'écoulement de carburant par le trop plein vient de tes pointeaux qui ne sont pas étanches ou mal réglés, niveau de cuve à faire si ça continu remplacement des pointeaux et des portées de pointeaux.
Pour la suite comment sont les bougies des cylindres qui ne donnent pas? cela pour savoir si l'essence arrive ou pas dans tes cylindres.
Si elles sont sèches voir les gicleurs, les déposer et bien les nettoyer.
André.
+1
Invité- Invité
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit: J'ai reussi a mettre le 1er piston en marche.
Comment on fais pour mettre les autres en marche?
Bon, le premier piston tourne ( sortie d'echapement chaude) mais les autres que dale, rien .
Le carbu 2 et 4 perdent par le "sur plus"
toute les bougies donnent de l'eteincelle.
Help....
t'inquiete pas je galere aussi sur le b1 pour la faire tourner comme il faut.
Invité- Invité
Re: Renovation.... fabrication
catalan a écrit:Les bougies sont neuves. ce soir je les demonte.
Ah! Salut Ludo je croyait que tu t'étais fait explosé comme NICO
2.nids- Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008
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