Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation

2 participants

Aller en bas

Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation Empty Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation

Message par Malinois Mer 25 Oct 2023 - 11:59

J'attaque les freins, la moto ( Z 650 c4 1982) à été immobilisée une dizaine d'année.
Le maitre cylindre arrière était complétement sec et bien grippé. J'ai tout nettoyé et remonté, mais ça ne fonctionne pas, l'huile ne sort pratiquement pas. J'ai beau pomper, il n'y a que quelques petites gouttes qui sortent.
Mais je n'arrive pas à trouver le kit de réparation pour ce maitre cylindre, le diamètre est de 14.
Pour celui de l'avant, j'ai exactement les mêmes symptômes, mais là, les pièces sont faciles à trouver.
Donc ma question est pour l'arrière. J'ai besoin d'un coup de main.
Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation 20231010

Malinois

Nombre de messages : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation Empty Re: Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation

Message par Jeep Mer 25 Oct 2023 - 13:44

Malheureusement le kit de réparation "tourmax" n'existe pas.
Certaines pièces sont disponibles chez Kawa.
Il existe une alternative en prenant un kit de 1000cbx et en refaire un en faisant un mix des deux.
Je n'ai pas essayé et n'ai pas le modèle exact...
Tu nous diras
Jeep
Jeep

Nombre de messages : 948
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation Empty Re: Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation

Message par Malinois Jeu 26 Oct 2023 - 18:59

Problème résolu, ma première idée était de tout remplacer par du neuf, mais comme je n'arrive pas à trouver les pièces, j'ai bien pris soin de remettre les pièces d'origines le plus proprement possible, et elles fonctionnent encore très bien Very Happy

Malinois

Nombre de messages : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 11/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation Empty Re: Maitre cylindre arrière cherche kit de réparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum