Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelle est votre moto la plus récente ?

+12
kawasuz01
bruno du nord
Did210
smolders lucien
laurent59
Maïco
pointpoint
vroumz6
Olivier95
Jeep
Alain94
fabrice
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par fabrice Dim 28 Mar 2021 - 9:11

fabrice a écrit:Je suis tjrs à me poser des questions concernant le choix d'une nouvelle moto pour le printemps 2021, entendez aux normes actuelles .

J'oscille entre la z900rs colorie vert new mettalic.

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 ArJv3

4 cylindres 215kg, 111cv.

Le pb, les prix chutent années après années et puis je n'aime pas l’arrière, faudrait remplacer le mono amortisseur par 2 amortisseurs, c'est faisable..

Et la speed twin 1200 de Triumph..

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 5rq2b

2 cylindres 196kg, 97 cv.

Par contre là les prix ne chutent pas, la qualité de finition est irréprochable , elle fait petite..


ça y est j'ai craqué pour la z900rs candytone green, elle est dans mon garage depuis hier..

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 4VPnZ

fabrice

Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par Olivier95 Dim 28 Mar 2021 - 10:51

Bravo Fabrice, t'es resté chez KAWA et elle est bien belle ta nouvelle Z rabbit rabbit
Olivier95
Olivier95

Nombre de messages : 1330
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par bruno du nord Dim 28 Mar 2021 - 13:28

est est jolie mais je préfère l'originale et la le prix ne baisse pas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 900z1_11

celle ci est un peu spéciale cadre renforcé ,arbres à cames popy ,kit wiseco 1070 cc ,radiateur d'huile ,amortisseurs koni ,j'ai gardé le freinage d'origine avec un seul disque "version kamikaze "

bruno du nord

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par fabrice Dim 28 Mar 2021 - 19:00

Merci Olivier.
Il ne faut pas comparer cette version à l'originale moi je voulais une moto moderne pour circuler sans restrictions et je ne vais surtout pas chercher à mettre un 4 en 4 ou des gros clignotants.
J'ai assez mecaniqué dans ma vie, j'ai encore qqes "vieilles" et j'aime rouler avec mais pour avoir roulé aujourd'hui avec la z900rs je peux dire que l'injection et la partie cycle fait une belle différence.

fabrice

Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par Hemi Dim 28 Mar 2021 - 21:36

fabrice a écrit:Merci Olivier.
Il ne faut pas comparer cette version à l'originale moi je voulais une moto moderne pour circuler sans restrictions et je ne vais surtout pas chercher à mettre un 4 en 4 ou des gros clignotants.
J'ai assez mecaniqué dans ma vie, j'ai encore qqes "vieilles" et j'aime rouler avec mais pour avoir roulé aujourd'hui avec la z900rs je peux dire que l'injection et la partie cycle fait une belle différence.
C'est un débat comme un trou sans fond... Rien n'est comparable, même l'usage.

En attendant mes pièces au comptoir de l'usine la concess' Kawa / Yamaha / Suz / Royal Enfield / Machin électrique... de mon coin vendredi, j'en ai profité pour faire un petit tour. Les modernes ne sont pas trop mon truc esthétiquement et mécaniquement parlant mais je trouve quand même quelques modèles sympas comme la Z900 RS (je te rejoins sur le cul), la W800 (même si elle a perdu un peu de charme par rapport à la 650), la Ténéré, l'Interceptor (pour celle-ci je craquerais pour un rien...). Après les H-je-sais-pas-quoi et leurs 200000 ch me laissent totalement indifférent.
Hemi
Hemi

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 27/07/2018

https://www.atelier-hemi.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par fabrice Lun 29 Mar 2021 - 8:18

J'aime bien linterceptor pour l'esprit vintage et en plus le prix est attractif, moins le w800 trop petit, pas assez puissant, j'ai un zrx 1200r qui doit avoisiner les 130cv après modifs, il me fallait une bécane avec du répondant.
Je suis actuellement en rodage je ne dois pas dépasser les 4000trs pendant 800 bornes ensuite 6000trs pour les prochains 800 bornes mais je sens bien que malgré ses 111cv ça envoie différemment que mon zrx.

fabrice

Nombre de messages : 1966
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre moto la plus récente ? - Page 4 Empty Re: quelle est votre moto la plus récente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum