Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

+2
Did210
Hemi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ? - Page 2 Empty Re: Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

Message par LoRZo Mer 8 Mai 2019 - 16:38

y a plus qu'a attendre l'ouverture des magasins Smile

LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ? - Page 2 Empty Re: Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

Message par Hemi Mer 8 Mai 2019 - 18:07

Problème RÉSOLU !

Le changement de la bougie n’a rien résolu malgré la présence d’une étincelle cette fois donc j’ai démonté le robinet pour nettoyer le filtre (qui semblait propre mais bon...) et puis tant qu’à y être j’ai aussi déposé la rampe de carbus, ouvert les cuves et nettoyé les puits d’aiguille et les pointeaux. Soufflage de tout ce qui pouvait être soufflé et remontage.

Il y avait un peu de crasse au fond des cuves et j’ai déjà vu pire sans que ça ne cause de soucis mais des fois il ne faut vraiment pas grand chose pour te casser les roustons.

Et puis comme je m’ennuyais, j’ai aussi remplacé les roulements de roue avant et les joints spi. Ça n’a rien à voir mais ça détend ! 😂
Hemi
Hemi

Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 27/07/2018

https://www.atelier-hemi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ? - Page 2 Empty Re: Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

Message par LoRZo Mer 8 Mai 2019 - 20:42

ça a du bon ces journées sous la pluie, on peut bichonner nos motos Razz

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ? - Page 2 Empty Re: Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

Message par Hemi Mer 8 Mai 2019 - 20:45

LoRZo a écrit:ça a du bon ces journées sous la pluie, on peut bichonner nos motos Razz

Mouais... moins quand il faut aller faire des essais... 😂😂😂
Hemi
Hemi

Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 27/07/2018

https://www.atelier-hemi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ? - Page 2 Empty Re: Elle broute mais ce n'est pas un animal... Qui suis-je ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum