Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

z650sr

2 participants

Aller en bas

z650sr Empty z650sr

Message par smolders lucien Ven 15 Fév 2019 - 19:47

bonjour j'ai achete deux sr une epave sans papiers pour pieces et une avec papiers mais avec un moteur cale .j'ai rempli les cylindres avec 50% de l'huile atf et 50% d'acetone .apres 3 mois d'attende j'ai demonte la culasse et les segments du piston nr4 et la chemise sont rouille et refusent de bouger .j'ai demonte le bas moteur et suis arrive a demonter les bielles puis avec une presse on a reussi a degager le piston sans casse .sur ebay.co.uk j'ai trouve des pistons fabrique par la firme anglaise .IMD pistons 4 pistons + 1mm complet pour 250€ livre a la porte .il ont aussi des kits segments a un prix resonable .pour le moment j'ai change les cousinets du villebrequin .noveaux ambrayage ,et bourrages j'ai aussi trouve une cage a aiguilles endommage sur l'axe du pignon demareur et de la chaine primaire .le tout est remonte et maintenant je dois regler les soupapes je vais demander a un copain de m'aider parceque moi je l'ai jamais fait et ne sais pas comment on fait pour trouver la bonne pastile
.

smolders lucien

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

z650sr Empty Re: z650sr

Message par pointpoint Sam 2 Mar 2019 - 21:08

T'as des photos ?
pointpoint
pointpoint

Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

z650sr Empty Re: z650sr

Message par smolders lucien Lun 4 Mar 2019 - 20:46

non pointpoint pas des photo je les avait deja demonte avant de joindre le forum .ils sont tous les deux repaint dans un blank perle .

smolders lucien

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

z650sr Empty Re: z650sr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum