Synchro carbu dépression très basse
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fabrice
lehib
6 participants
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Re: Synchro carbu dépression très basse
Faudrait comprendre pourquoi tu étais décalé, est ce une mauvaise manip au remontage ou la faute à ton tendeur car la casse d'une soupape n'était pas loin.
fabrice- Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Synchro carbu dépression très basse
fabrice a écrit:C'est cool si c'est une rampe à soufflets tu peux l étalonner à l'oeil, sous les papillons il y a des petits trous dans la rampe tu mets ta vis de ralenti juste un peu en appui et tu règle les papillons après le petit trou, comme il n'y a pas 4vis de réglage vérifie mais je crois que le numéro 3 ne bouge quasiment pas donc c'est là référence ensuite tu aligne les autres papillons comme lui.
Ce n’est pas une rampe à soufflet.
C’est une mauvaise manipe au remontage. J’apprend sur le tas grâce à internet et la rt c’était ma première ouverture de moteur.
lehib- Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de la salanque
Date d'inscription : 22/06/2018
Re: Synchro carbu dépression très basse
Sur les rampes à boisseaux il n'y a aucune difficulté pour synchroniser, peux être as tu oublié de boucher la prise d'air pour le robinet.
fabrice- Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Synchro carbu dépression très basse
La prise d’air est reliée au robinet j’ai utilisé des durites plus longues. J’ai abandonné le réservoir auxiliaire.
Ça devrait fonctionner comme ça non ?
Ça devrait fonctionner comme ça non ?
lehib- Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Saint Laurent de la salanque
Date d'inscription : 22/06/2018
reglage
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas a qui m adresser . j ai une z650 f4 de 1983 j ai mis des cornets k&n et impossible de régler les carbu ( a dépression ) j ai acheter des kits de réfection carbu de chez motokristen.fr ; j ai pris le plus ressemblant gpz 750 mais le trou du puit de poiteau était un peut plus gros je l ai monté et impossible de la régler , j ai des grosses détonation dans le pot et des retours de flame des mes carbu je pensé a l allumage j ai démonté le cache pour y jeter un coup d oeil quand je donne un coup de démarreur le moteur prend puis une détonation et j ai l impression que le moteur fait pour tourner en arrière . bonne journée
j.j- Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : mons Belgique
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Synchro carbu dépression très basse
Puits de pointeau ? De quoi veux tu parler ? Du puits d'aiguille ou du logement du pointeau ? C'est pas la même chose
_________________
125 KE 78 350 S2 72 Z650 D2 79 Z650 D3 80 Z1000 ST E2 80 1000 ZIIR MARTIN 78
Did210- Nombre de messages : 2739
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Synchro carbu dépression très basse
j.j a écrit:bonjour , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas a qui m adresser . j ai une z650 f4 de 1983 j ai mis des cornets k&n et impossible de régler les carbu ( a dépression ) j ai acheter des kits de réfection carbu de chez motokristen.fr ; j ai pris le plus ressemblant gpz 750 mais le trou du puit de poiteau était un peut plus gros je l ai monté et impossible de la régler , j ai des grosses détonation dans le pot et des retours de flame des mes carbu je pensé a l allumage j ai démonté le cache pour y jeter un coup d oeil quand je donne un coup de démarreur le moteur prend puis une détonation et j ai l impression que le moteur fait pour tourner en arrière . bonne journée
Tu parle du siège du pointeau où arrive l'essence je crois que c'est 2.00 (trou de 2mm) pour les z650 à confirmer.
Si tu as du 2.5 par exemple l'essence arrivera plus vite dans les cuves mais si tu as les bons gicleurs ça devrait être bon.
N'as tu pas inversé le câblage des bobine?
fabrice- Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
reglage carbu
bonjour je voulais parler des logement de pointeau j ai acheté des kit de reflexion carburateur de chez motokristen les plus ressemblant (gpz750) mais au déballage j ai vu que les trous des logement de pointeau était plus gros , je les ai monté et remplacé les gicleurs principaux par des ( 125 ) fourni dans les kit j ai monté un pot d échappement 4/1 MARTIN avec une chicane de sortie de 40 mm et des filtres individuel k&n , je n arrive pas a régler les carbu , la moto fait des grosse détonation au carbu et au pot ??? en plus je ne suis pas expert en carburation que faire ?????
j.j- Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : mons Belgique
Date d'inscription : 26/08/2018
Re: Synchro carbu dépression très basse
vérifie le branchement des bobines comme dit plus haut pour cela il te faut la rmt n°30 ,une avec le supplément pour F2,3 et 4.
Est-ce que ton Z est siglé KZ 650 ? a-t-il un contacteur sur la béquille latérale ?
Est-ce que ton Z est siglé KZ 650 ? a-t-il un contacteur sur la béquille latérale ?
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
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