Fin de remise en route. C'est finish!!!
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Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Oui c'est exactement ca !
K-BB- Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Alors tu sers tout bien et tu le remonte complet tel que sur le moteur sans autre forme de procès.
Le mien vient de faire 4500 bornes, j'ai oublié que j'avais une chaîne de distrib
Le mien vient de faire 4500 bornes, j'ai oublié que j'avais une chaîne de distrib
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Did210- Nombre de messages : 2727
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Did210 a écrit:Alors tu sers tout bien et tu le remonte complet tel que sur le moteur sans autre forme de procès.
Le mien vient de faire 4500 bornes, j'ai oublié que j'avais une chaîne de distrib
Oui ca je suis d'accord mais faut bien libérer la tige pour qu'elle vienne en appui sur le patin ?
C'est quoi le cote " automatique " dans ce cas par rapport à un manuel ?
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
tu monte le corps sur le bloc (avec la tige de poussée bien sur) et ensuite tu monte la tige coincement ,le ressort et le bouchon que tu ne serre pas fort car çà casse bien.
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
le coté automatique est obtenu par l'action perpendiculaire du deuxième poussoir.
Le poussoir principal est maintenu contre le tendeur par son ressort et la petite vis dans l'épaulement est là pour l’empêcher de tourner, pas de coulisser.
Le poussoir perpendiculaire va exercer une poussée constante et continue par l'intermédiaire du sifflet pour l’empêcher de revenir en arrière.
De ce fait, le poussoir principal exerce toujours une pression également constante et continue sur le tendeur sans possibilité de revenir en arrière (le sifflet conique l'en empêhe) et compense automatiquement l'usure de la chaîne, contrairement au modèle précédent qui nécessitait de régulièrement desserrer manuellement la vis pour pousser le tendeur (et avec un espèce de roulement conique qui était censé empêcher le retour en arrière)
Le poussoir principal est maintenu contre le tendeur par son ressort et la petite vis dans l'épaulement est là pour l’empêcher de tourner, pas de coulisser.
Le poussoir perpendiculaire va exercer une poussée constante et continue par l'intermédiaire du sifflet pour l’empêcher de revenir en arrière.
De ce fait, le poussoir principal exerce toujours une pression également constante et continue sur le tendeur sans possibilité de revenir en arrière (le sifflet conique l'en empêhe) et compense automatiquement l'usure de la chaîne, contrairement au modèle précédent qui nécessitait de régulièrement desserrer manuellement la vis pour pousser le tendeur (et avec un espèce de roulement conique qui était censé empêcher le retour en arrière)
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Did210- Nombre de messages : 2727
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Did210 a écrit:le coté automatique est obtenu par l'action perpendiculaire du deuxième poussoir.
Le poussoir principal est maintenu contre le tendeur par son ressort et la petite vis dans l'épaulement est là pour l’empêcher de tourner, pas de coulisser.
Le poussoir perpendiculaire va exercer une poussée constante et continue par l'intermédiaire du sifflet pour l’empêcher de revenir en arrière.
De ce fait, le poussoir principal exerce toujours une pression également constante et continue sur le tendeur sans possibilité de revenir en arrière (le sifflet conique l'en empêhe) et compense automatiquement l'usure de la chaîne, contrairement au modèle précédent qui nécessitait de régulièrement desserrer manuellement la vis pour pousser le tendeur (et avec un espèce de roulement conique qui était censé empêcher le retour en arrière)
Ok merci Did! Ça c'est une explication nette et précise!
Encore appris quelques choses ce matin! Je serais moins con lol!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Hier je suis aller rouler et elle marche superbement bien!
Ce que j'ai remarqué c'est le coup de pied au cul au dessus de 7000 tours!!!! Je pensais pas le ressentir autant!
Cet aprem jvais changer le tendeur de chaîne!
Ce que j'ai remarqué c'est le coup de pied au cul au dessus de 7000 tours!!!! Je pensais pas le ressentir autant!
Cet aprem jvais changer le tendeur de chaîne!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ça y est c'est monté!
C'est le jour et la nuit! Le moteur est d'un silence! Incroyable!
En plus en lisant bien la revue c'est tout con!
C'est le jour et la nuit! Le moteur est d'un silence! Incroyable!
En plus en lisant bien la revue c'est tout con!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:Ça y est c'est monté!
C'est le jour et la nuit! Le moteur est d'un silence! Incroyable!
En plus en lisant bien la revue c'est tout con!
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Did210- Nombre de messages : 2727
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
L'hiver arrive j'aurais pas bcp rouler avec cette année! 4000 km c'est peu comparer à avant!!!
C'est du notamment à des frais que je n'ai pas pu faire et à mes entraînements!!!!
Depuis le 1er jour j'ai le klaxon qui ne fonctionne pas ou qui sort un son minuscule de temps en temps! Je l'ai changé, regardé le câble et rien!
Peut être le contact du commodo ?
Depuis le changement de moteur elle tourne parfaitement bien! Une petite synchro lui ferait pas de mal non plus!
Voila voila! Pas trop présent non plus sur le forum!
C'est du notamment à des frais que je n'ai pas pu faire et à mes entraînements!!!!
Depuis le 1er jour j'ai le klaxon qui ne fonctionne pas ou qui sort un son minuscule de temps en temps! Je l'ai changé, regardé le câble et rien!
Peut être le contact du commodo ?
Depuis le changement de moteur elle tourne parfaitement bien! Une petite synchro lui ferait pas de mal non plus!
Voila voila! Pas trop présent non plus sur le forum!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Pour le klaxon, tu dois avoir une vis de réglage derrière faut jouer avec.
fabrice- Nombre de messages : 1968
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
fabrice a écrit:Pour le klaxon, tu dois avoir une vis de réglage derrière faut jouer avec.
Oui, mais s'il l'a changé
En fait, ces klaxons ont besoin de beaucoup de courant (c'est un électro aimant qui fait vibrer une palette, il lui faut donc ce qu'on appelle une puissance de court-circuit minimum délivrée par la batterie !)
Soit la batterie est faiblarde (essaye en branchant ta bécane sur ta voiture avec des câbles, sans démarrer par exemple) ça devrait gueuler. Rappel, une batterie à vide peu délivrer 14V, ça veut pas dire pour autant qu'elle n'est pas fatiguée et ne soit plus capable de délivrer une pointe de courant (klaxon ou démarreur)
sinon de la perte en ligne dans tous les contacts successifs de la batterie au klaxon (dont le bouton du guidon, tu as raison)
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Did210- Nombre de messages : 2727
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Ptit démarrage et micro sortie hier!
Impeccable! Elle marche toujours aussi bien!
Vu que j'en fais quasiment plus jme tâte à m'en séparer!!
Impeccable! Elle marche toujours aussi bien!
Vu que j'en fais quasiment plus jme tâte à m'en séparer!!
K-BB- Nombre de messages : 1466
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
K-BB a écrit:
Vu que j'en fais quasiment plus jme tâte à m'en séparer!!
Et dans quelques temps, tu le regretteras.
Si elle ne te coûte rien et que tu n'as pas un besoin urgent de dollars ou de place (quoique le stockage, ça s'arrange), oublies la sous une couverture à côté de la chaudière
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Did210- Nombre de messages : 2727
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Tu veux la vendre après plus de 120 pages de restau ?
pointpoint- Nombre de messages : 1366
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014
Re: Fin de remise en route. C'est finish!!!
Vides les cuves des carbus en attendant de re-rouler .
vroumz6- Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 28/11/2007
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