Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

deux de mes bougie sont fort noire!!!

4 participants

Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty deux de mes bougie sont fort noire!!!

Message par tony46 Mer 8 Avr 2009 - 11:55

mes bougie sont fort noire,et sa tourne sur 3 pattes,ca aussi c est a cause de la carburation???? Question

tony46

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!

Message par Did210 Mer 8 Avr 2009 - 19:29

tony46 a écrit:mes bougie sont fort noire,et sa tourne sur 3 pattes,ca aussi c est a cause de la carburation???? Question

Il y a de fortes chances que le problème vienne des carburateurs et aussi des rupteurs si c'est une série B,C ou D).

Si rien n'a été fait depuis 10 ou 15 ans, tu es bon pour faire une rénovation complète de ta rampe de carbu.

C'est pas compliqué, on peut t'aider avec photos si besoin (c'est la quatrième rampe que je reconditionne), il faut juste être minutieux au démontage et au remontage, ensuite, ça roule avec une synchro qui va bien

Did
Did210
Did210

Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!

Message par tony46 Jeu 9 Avr 2009 - 18:41

merci,pour les conseils,j ésseye d y voire plus clair,j ai démonté la rampe proprement et un ami garagiste va la nétoyé avec de l acide et passé des alésoir un peut partout il me dit que c a devrai aller apres ca!!!!!et puit une sinchro....qu en pense tu???////////autre petite question je voudrais remplacer le filtre a air par des cornets(comme on les appelle en belgique)qu en pense tu???? Merci d avance Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

tony46

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty meme probleme

Message par wiillow Sam 11 Avr 2009 - 8:38

j'ai le meme probleme, je voudrais bien avoir les details complets pour remettre la rampe en etat et vu que je suis debutant en mecanique, merci de me donné le plus de plan possible
merci d'avance
wiillow
wiillow

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!

Message par romu73 Dim 12 Avr 2009 - 11:21

attention à l'acide. le mieux c'est un nettoyage aux ultrasons. pour les cornets, tu peux mais il va falloir changer la taille des gicleurs sinon tu vas avoir des soucis de mélange air/essence.
d'origine les gicleurs c'est 102.5. ensuite il faut faire des essais car ça varie en fonction des cornets.
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

deux de mes bougie sont fort noire!!! Empty Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum