deux de mes bougie sont fort noire!!!
4 participants
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deux de mes bougie sont fort noire!!!
mes bougie sont fort noire,et sa tourne sur 3 pattes,ca aussi c est a cause de la carburation????
tony46- Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009
Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!
tony46 a écrit:mes bougie sont fort noire,et sa tourne sur 3 pattes,ca aussi c est a cause de la carburation????
Il y a de fortes chances que le problème vienne des carburateurs et aussi des rupteurs si c'est une série B,C ou D).
Si rien n'a été fait depuis 10 ou 15 ans, tu es bon pour faire une rénovation complète de ta rampe de carbu.
C'est pas compliqué, on peut t'aider avec photos si besoin (c'est la quatrième rampe que je reconditionne), il faut juste être minutieux au démontage et au remontage, ensuite, ça roule avec une synchro qui va bien
Did
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!
merci,pour les conseils,j ésseye d y voire plus clair,j ai démonté la rampe proprement et un ami garagiste va la nétoyé avec de l acide et passé des alésoir un peut partout il me dit que c a devrai aller apres ca!!!!!et puit une sinchro....qu en pense tu???////////autre petite question je voudrais remplacer le filtre a air par des cornets(comme on les appelle en belgique)qu en pense tu???? Merci d avance
tony46- Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Liège (en belgique)
Date d'inscription : 03/04/2009
meme probleme
j'ai le meme probleme, je voudrais bien avoir les details complets pour remettre la rampe en etat et vu que je suis debutant en mecanique, merci de me donné le plus de plan possible
merci d'avance
merci d'avance
wiillow- Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 02/07/2007
Re: deux de mes bougie sont fort noire!!!
attention à l'acide. le mieux c'est un nettoyage aux ultrasons. pour les cornets, tu peux mais il va falloir changer la taille des gicleurs sinon tu vas avoir des soucis de mélange air/essence.
d'origine les gicleurs c'est 102.5. ensuite il faut faire des essais car ça varie en fonction des cornets.
d'origine les gicleurs c'est 102.5. ensuite il faut faire des essais car ça varie en fonction des cornets.
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
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