Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE ptit copain de maya la postière.....

+3
33Z650
boxer 32
nico
7 participants

Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty LE ptit copain de maya la postière.....

Message par nico Ven 9 Mai 2008 - 17:51

bonjour les copains ,
je ne sais pllus sur quel post ont se moquaient de maya et bien moi je lui un trouver un fiancé "et il est très cool" banane banane banane banane ......

c'est monnnsieur pizza sbwing sbwing sbwing sbwing gne ....
LE ptit copain de maya la postière..... Pict0811

en plus il boit de la bonne jupiler tchin .......
LE ptit copain de maya la postière..... Pict0812

quelle vie a le copain de maya banane banane banane banane ..... lol! lol! lol! lol!
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par boxer 32 Ven 9 Mai 2008 - 18:12

rabbit rabbit rabbit rabbit cool1
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par 33Z650 Ven 9 Mai 2008 - 18:58

Tu es sur d'être en Belgique ou est-ce tu nous truques toutes tes photos ????? cool
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par nico Ven 9 Mai 2008 - 19:38

33Z650 a écrit:Tu es sur d'être en Belgique ou est-ce tu nous truques toutes tes photos ????? cool

ouiouioui......c'est bien en belgique cool et c'est ma demeure avec monnnsieur pizza banane banane banane banane ........ lol! lol! lol! lol!
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par LoRZo Sam 10 Mai 2008 - 1:36

C'est une photo prise lors de la canicule en 2003.

Car on sait tous que la Belgique c'est pire que le nord, il y neige toute l'année!! lol! lol! lol!

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par nico Sam 10 Mai 2008 - 9:30

LoRZo a écrit:C'est une photo prise lors de la canicule en 2003.

Car on sait tous que la Belgique c'est pire que le nord, il y neige toute l'année!! lol! lol! lol!

et ben c'est même pas vraie cool ..... c'est le micro climat sur notre chti royaume king .......
sauf pour les contributions tir tir tir ....3ième pays au monde le plus taxer grrr grrr grrr ......
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par Chris13 Sam 10 Mai 2008 - 10:00

t inquiete le premier ca doit etre la France tir

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par Gargamel Sam 10 Mai 2008 - 22:36

Je tombe sur le c.. ! 3e pays le plus taxé ??? affraid

Etant natif de Lille, je passais pas mal de temps du côte de Mouscron (chez Willy ou à la taverne de l'Ours !!) ou du côté de La Panne (mais pas séche, avec toutes ces bières meilleures les unes que les autres !!) quand j'allais voire celle qui allait devenir ma femme à Dunkerque. Je n'avais pas l'impression de voire des taxes plus importantes que chez nous !!
En tous les cas, vous avez une qualité de vie que je vous envie, et vos spécialités sont à se damner (Léonidas, entre autres, mais pas seulement !!).
Quand je remonte dans le nord, passer en Belgique est toujours synonyme de bons moments. cool1
Et pour ça, et votre gentillesse, je vous en remercie beaucoup. merci

king
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par 33Z650 Dim 11 Mai 2008 - 8:28

Cà, c'est ben vrai mon gars !!!....

banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing banane sbwing
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par nico Mar 13 Mai 2008 - 10:51

Gargamel a écrit:Je tombe sur le c.. ! 3e pays le plus taxé ??? affraid

Etant natif de Lille, je passais pas mal de temps du côte de Mouscron (chez Willy ou à la taverne de l'Ours !!) ou du côté de La Panne (mais pas séche, avec toutes ces bières meilleures les unes que les autres !!) quand j'allais voire celle qui allait devenir ma femme à Dunkerque. Je n'avais pas l'impression de voire des taxes plus importantes que chez nous !!
En tous les cas, vous avez une qualité de vie que je vous envie, et vos spécialités sont à se damner (Léonidas, entre autres, mais pas seulement !!).
Quand je remonte dans le nord, passer en Belgique est toujours synonyme de bons moments. cool1
Et pour ça, et votre gentillesse, je vous en remercie beaucoup. merci

king

je te remercie au nom des miens king .... et c'est vrais que notre ptit pays est agréable et qu'il y fait bon vivre.... que notre système d'assurance maladie et autres ! sont très performent ....mais néanmoins nous sommes bien le troisièmes pays au monde le plus taxé ....par contre je trouve que la france est pour beaucoup de belges , l'un des pays les plus beau du monde sunny .....
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par lemax Mar 13 Mai 2008 - 11:10

Merci Nico...
Mais j'avoue personnellement ne pas être bien fier de mon pays depuis quelques temps déjà...
Il faudrait faire des efforts pour préserver les belles et bonnes choses qui s'y trouvent encore...
un peu comme on fait avec nos ZZZZ Wink
lemax
lemax

Nombre de messages : 427
Age : 67
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par nico Mar 13 Mai 2008 - 14:50

lemax a écrit:Merci Nico...
Mais j'avoue personnellement ne pas être bien fier de mon pays depuis quelques temps déjà...
Il faudrait faire des efforts pour préserver les belles et bonnes choses qui s'y trouvent encore...
un peu comme on fait avec nos ZZZZ Wink

ben je reguarde souvent les nouvelles sur tf1 et il est vraie que malheureusement ! ce si beau pays est parfois mis à mal par des incompétents et c'est bien domage ...pis aussi le monnnsieur sarco qui c'est bien augmenter son salair! comme si il ne gagnait pas asser comme ça ! ....il est en plus ridicul quand il prend à parti un brave paysan grrr grrr grrr .....c'est bien triste d'ètre dirriger par ces gens là tir ..... mais je redit et redit encore "que cette france est belle "....... cheers first
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE ptit copain de maya la postière..... Empty Re: LE ptit copain de maya la postière.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum