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Renovation.... fabrication

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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:13

bon je vais essayer de la faire demarrer mais avant le moteur viens d'ou?: KZ650BE121987

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Message par 33Z650 Mar 1 Juil 2008 - 17:37

C'est un millésime 1980, probablement issu d'une F1....
Cà répond à ta question?
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:51

cool, doc m'a filé un cablage de F1, Trop fort le Doc chine chine
Le probleme Sur la F1 le regulateur a 5 fils, moi il a que 4. Manque le maron: gne
Mais sur mon plan le noir va a la masse. quand je fais ca grrr ca fait des etincelles?
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 17:55

Merci 33. C'est quoi "Starter lockout switch"? et ca se trouve ou? ( vu sur le plan)
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 20:26

je vais mieux m'exprimer: apres le contact du demareur il y a en serie ( sur le plan) il y a un contact nommé " starter lockout switch"
si je le shunt le relais de demareur fonctionne. C'est quoi ce truck et ou ca se trouve sur le moteur.....
Help
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Message par Chris13 Mar 1 Juil 2008 - 20:49

tu parlerais pas du coupe circuit sur le commodo droit ???

Chris13

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Message par 2.nids Mar 1 Juil 2008 - 20:55

catalan a écrit:je vais mieux m'exprimer: apres le contact du demareur il y a en serie ( sur le plan) il y a un contact nommé " starter lockout switch"
si je le shunt le relais de demareur fonctionne. C'est quoi ce truck et ou ca se trouve sur le moteur.....
Help
c'est une securité de démarrage.Tu en a une sur ton levier d'embrayage pour démarrer vitesse enclenchée
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 21:00

on peut le shunter il n'y a pas probleme?
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Message par catalan Mar 1 Juil 2008 - 21:03

entre la boite a fusible et le comodo:

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Message par Marlon Mar 1 Juil 2008 - 22:43

Il manque la fléche "VOUS ETES ICI" Very Happy
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Message par catalan Mer 2 Juil 2008 - 7:15

catalan a écrit:
Le probleme Sur la F1 le regulateur a 5 fils, moi il a que 4. Manque le maron: gne
Mais sur mon plan le noir va a la masse. quand je fais ca grrr ca fait des etincelles?

Ca viens d'ou le bleme?
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Message par franck Mer 2 Juil 2008 - 8:21

il te faut le bon regulateur pour que ca marche

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Message par Fab16 Mer 2 Juil 2008 - 9:07

catalan a écrit:
catalan a écrit:
Le probleme Sur la F1 le regulateur a 5 fils, moi il a que 4. Manque le maron: gne
Mais sur mon plan le noir va a la masse. quand je fais ca grrr ca fait des etincelles?

Ca viens d'ou le bleme?

T'embête pas avec le fil marron : c'est l'alimentation du régulateur => si ton régulateur n'a que 4 fils, c'est qu'il fonctionne sans alim :

2 fils jaunes à relier à l'alternateur
Fil rouge et blanc pour la charge de la batterie
Fil noir et jaune pour la masse.

J'ai aussi le fil marron dans mon circuit électrique (il envoie du 12 V, d'ou tes étincelles) et je ne l'ai pas branché sur mon régulateur qui lui aussi comporte 4 fils et ca fonctionne. Par contre, pense à tester ton régulateur comme dans la RMT pour t'assurer que tu ne dépasse pas les 14,5 V à 4000 tr/min, sinon, gare à la surchauffe !!!!

Et puis fais attention en faisant tous tes tests, un régulateur de Z, c'est fragile : ne pas débrancher le régulateur quand il y a le contact par exemple... No
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Message par catalan Mer 2 Juil 2008 - 9:30

merci, de ce fil noir j'ai 12v qui sort?
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Message par Fab16 Mer 2 Juil 2008 - 9:34

catalan a écrit:merci, de ce fil noir j'ai 12v qui sort?

Le fil noir, c'est la masse (pas de jus normalement) . C'est sur le fil marron que tu dois avoir 12V.
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Message par 33Z650 Mer 2 Juil 2008 - 9:35

Reste branché CATALAN !!!... I love you
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