Renovation.... fabrication
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Re: Renovation.... fabrication
salut catalan,
super taff
super taff
khemish'- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2008
Re: Renovation.... fabrication
Bravo pour le tuto le catalan et pour le boulot super
pour les carbus je les nettoie avec de l'acétone le résultat est nickel mais je vais essayer le canard wc
pour tes pb de fuites de carbu essaie d'inverser les pointaux de 2 carbus
normalement tu en as qu'un qui déconne mais qui te remplis les autres carbus
essaie de repérer celui au pb et inverse les pointaux avec celui d'a coté
normalement ça marche, un de mes toms me l'a fait aprés pourtant un super nettoyage et j'ai réglé le pb comme ça
pour votre sigle l'idée est genial: je suis preneur. Comme j'ai lu un peut vite le tuto qu'elle dimenssion?
je voudrais faire des essais de relief mais ou on trouve le pyroxyde d'hydrogéne rien que le nom t'as peur qu'il te péte à la gueule
pour les pb de regulateur: comme son nom l'indique, le courant par de l'alternateur est en alternatif et il faut le redresser et le reguler d'ou le nom réel regulateur rectifieur
donc soit l'alternateur est en mono et il a deux fils jaune soit en triphasé et donc trois jaunes. A partir de là il suffit de prendre un multimetre et de mesurer la tension sur les autres fils et on trouve celui qui produit le 12 volts continu et qui recharge la batterie. Si le multimetre indique +12 volts donc le + sera celui sur le fil rouge du multimetre soit -12 volts et le + sera celui du fil noir du multi et il va à la batterie et l'autre à la masse
pour les carbus je les nettoie avec de l'acétone le résultat est nickel mais je vais essayer le canard wc
pour tes pb de fuites de carbu essaie d'inverser les pointaux de 2 carbus
normalement tu en as qu'un qui déconne mais qui te remplis les autres carbus
essaie de repérer celui au pb et inverse les pointaux avec celui d'a coté
normalement ça marche, un de mes toms me l'a fait aprés pourtant un super nettoyage et j'ai réglé le pb comme ça
pour votre sigle l'idée est genial: je suis preneur. Comme j'ai lu un peut vite le tuto qu'elle dimenssion?
je voudrais faire des essais de relief mais ou on trouve le pyroxyde d'hydrogéne rien que le nom t'as peur qu'il te péte à la gueule
pour les pb de regulateur: comme son nom l'indique, le courant par de l'alternateur est en alternatif et il faut le redresser et le reguler d'ou le nom réel regulateur rectifieur
donc soit l'alternateur est en mono et il a deux fils jaune soit en triphasé et donc trois jaunes. A partir de là il suffit de prendre un multimetre et de mesurer la tension sur les autres fils et on trouve celui qui produit le 12 volts continu et qui recharge la batterie. Si le multimetre indique +12 volts donc le + sera celui sur le fil rouge du multimetre soit -12 volts et le + sera celui du fil noir du multi et il va à la batterie et l'autre à la masse
lolotomcat- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2010
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