Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

enchère sur la baie

+4
franck
Chris13
33Z650
piero26
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enchère sur  la baie Empty enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 9:17

J'ai une question pour les habitués des enchères sur ebay.
Comment fait-on pour choper une enchère qui se termine en pleine nuit, peut-on faire autrement que veiller jusqu'à la fin de l'enchère Question Question Question
Je demande ça parce qu'en 1 semaine, j'ai deux objets qui me sont parti sous le nez pour à peine 1 dollar au dessus de mon enchère maxi, ça fout un peu les boules. Mais bon les deux fois les ventes se terminait à 4 heures du mat et morphée m'appelait, donc nické. Sleep Sleep Sleep Sleep
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par 33Z650 Mer 20 Fév 2008 - 9:22

Pour ma part, je mets un plafond maxi mais je me suis fait aussi "nicke" 2 fois...
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 9:24

piero26 a écrit:J'ai une question pour les habitués des enchères sur ebay.
Comment fait-on pour choper une enchère qui se termine en pleine nuit, peut-on faire autrement que veiller jusqu'à la fin de l'enchère Question Question Question
Je demande ça parce qu'en 1 semaine, j'ai deux objets qui me sont parti sous le nez pour à peine 1 dollar au dessus de mon enchère maxi, ça fout un peu les boules. Mais bon les deux fois les ventes se terminait à 4 heures du mat et morphée m'appelait, donc nické. Sleep Sleep Sleep Sleep

slt
tu mets ton enchere maxi,en fait le budget que tu comptes y mettre,et tu laisses faire,le gars encheris a la derniere minute,et ebay encheris automatiquement pour toi jusqu'a ton enchere maxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 9:27

moi pareil, mais quand la vente se conclut pour un dollar au desssus c'est les boules, j'ai raté une selle magnifique à 56 dollars (38euro) affraid affraid affraid
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Chris13 Mer 20 Fév 2008 - 9:37

Ca veut aussi dir qu si tu étais disposé à payer 55 dol maxi , y en a un qui au dernier moment a enchéri peut etre pour 76 dol, et Ebay met automatiquement l'enchere au dessus de toi, donc il a remporté pour 56 Wink

C'est aussi le problémé des décalages horaires...
Le mieux est comme dit Pionneer, tu mets le prox maxi que tu es disposé a payer et tu laisses porter...

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par franck Mer 20 Fév 2008 - 10:40

tu as perdu l'enchere a 1 dollar pres , parceque c ce qui suffisait pour etre audessus de ton enchere , mais celui qui a remporté l'objet avait peut etre son enchere maxi 30 euros au dessus de la tienne
perso je fais comme les autres je met mon prix maxi et qd je gagne l'objet en dessous de mon prix max alors c la cerise sur le gateau

je ne met jamais d'enchere ronde , exemple si je veux mettre 50 euros max alors je mets l'enchere max a 51,50 euros ( je c pas si c efficace mais c psychologique;) )

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 10:46

franck a écrit:tu as perdu l'enchere a 1 dollar pres , parceque c ce qui suffisait pour etre audessus de ton enchere , mais celui qui a remporté l'objet avait peut etre son enchere maxi 30 euros au dessus de la tienne
perso je fais comme les autres je met mon prix maxi et qd je gagne l'objet en dessous de mon prix max alors c la cerise sur le gateau

je ne met jamais d'enchere ronde , exemple si je veux mettre 50 euros max alors je mets l'enchere max a 51,50 euros ( je c pas si c efficace mais c psychologique;) )

franck
pareil que franck jamais d'encheres rondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par jimstinger Mer 20 Fév 2008 - 13:22

il me semble qu'il existe des programmes qui enchérissent pour toi à 1mn de la fin voire moins (je ne sais pas comment cela fonctionne j'suis une buse en info) mais cela ne change en rien le montant que tu peux ou veux y mettre... Wink

un exemple: il a 2/3 jours je suivais une capote de twingo car on nous a bousillé celle en place sur la twingo de ma nana.
la capote était à 80€ toute la semaine et moi à 30s de la fin j'ai rentré 301,11 euros (700 euros neuve...) et bien deux gus ont posé des enchères à 150 puis 170 euros et ils ont perdu car j'avais rentré un gros prix dès le début!! Wink
eux croient que j'ai rentré 171 euros mais non! Wink
mais pour bien faire il faut rentrer ta somme haute le plus tard possible pour éviter aux autres de faire mumuse! Evil or Very Mad lol!
jimstinger
jimstinger

Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 14:22

merci pour les conseils, à force je vais bien réussir à choper un truc qui m'intéresse cheers cheers cheers
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 17:37

donc si j'ai tout bien compris,ebay n'enregistre pas le montant que tu as noté mais estime que tu es le meilleur enchérisseur et t'adjuge l'objet à seulement 1 euro de plus. donc je peux mettre un prix max à mille euro et je suis sûr de remporter la vente confused confused confused confused
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par franck Mer 20 Fév 2008 - 17:47

piero26 a écrit:donc si j'ai tout bien compris,ebay n'enregistre pas le montant que tu as noté mais estime que tu es le meilleur enchérisseur et t'adjuge l'objet à seulement 1 euro de plus. donc je peux mettre un prix max à mille euro et je suis sûr de remporter la vente confused confused confused confused


c bien ca reste plus qu'a espere qu'un gonz mette pas 990 euros sur le retroviseur qui t'interresse affraid
lol!

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 18:33

ouais c'est sûr qui faut pas jouer au con No No No No No
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 18:36

y en a qui encherisse volontairement ,pour faire monter l'objet et te faire claquer des tunes,c'est pour ça tu mets le prix qu tu estime et que tu veux y mettre et tu attends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Chris13 Mer 20 Fév 2008 - 18:53

pioneer a écrit:y en a qui encherisse volontairement ,pour faire monter l'objet et te faire claquer des tunes,c'est pour ça tu mets le prix qu tu estime et que tu veux y mettre et tu attends


+1
Faire gaffe comme dit Pionneer, y a beaucoup d"enchérisseurs fantomes (vendeurs qui se créent un deuxieme compte et encherissent sur eux meme pour faire monter les prix;;;et toi comme un con, tu payes !!!) Evil or Very Mad

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par piero26 Mer 20 Fév 2008 - 19:04

c'est comme dans une vente aux enchères réelles y faut pas s'enflammer. on détermine un budget, c'est ce j'avais fait sur cette selle mais le fait de n'avoir pas pu suivre la vente jusqu'au bout m'a désservi, la prochaine fois fort de vos conseil, j'essaierai de tenir malgré le décalage horaire.
Au fait vous avez dû comprendre que je cherchais une selle, si quelqu'un a ça , je suis preneur.
Une biplace d'origine, même avec la housse abimée, je la ferai refaire si y faut, mais surtout saine pas trop rouillée, j'en ai une et quand j'ai enlevé la housse pour la faire refaire, je me suis aperçu que la tôle est complètement bouffée par la rouille.
si vraiment je ne trouve pas avant le printemps, je tenterai de la réparer. scratch scratch scratch
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

enchère sur  la baie Empty Re: enchère sur la baie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum