Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu...

+9
jimstinger
nico
piero26
Koukoun
franck
Tautavel66
jpp
boxer 32
kawaman
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par nico Ven 15 Fév 2008 - 9:34

pioneer a écrit:je vois pas pourquoi franck et kawaman vous vous prenez le bec,c'est pas de la faute d'un de vous deux,c'est la faute a koukoun de pas etre reglo,il a fait le coup a plein de gars du forum,tu lui ecris pour lui reservez,oui oui je te les garde et il les vends a un autre,mais le pire il les reserve a plein de personnes et les vends a d'autres,pour les garde boues c'etait pas pour moi mais il les avez soi disant reservez a deux gars du forum,et finalement les a vendues a un autre,bon les gars on rien dit mais ça fout les boules,quand on fais ce genre de transaction,on essaye d'etre de parole et pas faire la girouette.

bha ! koukoun ne le ferat plus Rolling Eyes il est responsable mais je suis sûr que c'est plutôt par gentillesse et pour vouloir faire plaisir à tous le monde et que les évènements l'ont dépasser (demande de toutes part ) affraid

maintenant ! il ferat plus attention et ce tiendrat à ces enguagements scratch

pis ce n'est que des pièces ! moi je suis sûr que ( tout comme vous tous) ,
c'est un gars bien qui a par gentillesse a plutôt eu de la maladresse ...

c'est notre pote :flower: :flower: paix sur le cite et à ces membres:king:

nico

Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par kawaman Ven 15 Fév 2008 - 13:47

Je suis vraiment désolé pour l'image que ce coup de gueule a pu donner au forum, c'était pas le but. Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis comme mes Kawas: je rentre facilement dans les tours... c’est le revers d’avoir du caractère. Certains le considèreront comme un défaut mais personne ne pourra dire que je lui ai fait un coup de pute ou que j'ai pas été réglo!

Koukoun n'est pas un parfait commerçant c'est un fait, mais tout le monde a besoin des pièces qu'il vend et moi non-plus je ne pense pas qu’il ait fait ça méchamment. Perso ce n'était pas après lui que j'en avais réellement, par contre c'est clair que son manque de rigueur a mis le feu aux poudres.

Ce n'est pas le fait d'avoir perdu la vente qui m'a foutu en rogne, des amortos j'en trouverai d'autres et si il les avait vendu à un étranger j’aurais sans doute fermé ma grande gueule, mais là j’ai pas apprécié la manœuvre parce qu’elle venait de l’un d’entre nous et qu’il l’a faite en douce !

Que plusieurs personnes soient intéressée par la même vente c’est ni la première ni la dernière fois que ça arrive, et comme l’ont souligné certains si celui qui n’a pas remporté l’objet a une bonne raison pour croire qu’il en a plus besoin que l’autre, eh bien le dialogue est ouvert… mais entre frères motards il n’y a pas de raisons de se faire ce genre de chose en katimini, c’est pas réglo.

J'ai vraiment du mal à croire que tout ça est un malentendu mais on fera comme si, parce que comme dit Jim j'aime trop les Zèdes pour vous laisser tomber. Alors peut-être que j'éviterai certains posts, peut-être que je laisserai certains croire qu'ils sont tout seuls sur la planète Zède, mais je continuerais à aider ceux qui en ont besoin… sunny
kawaman
kawaman

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par boxer 32 Ven 15 Fév 2008 - 14:01

kawaman bonne analyse et bon comportement bravo tu as laché les watts
et ça fait du bien.
heureux de voir que tu restes au forum c'est toujours triste de voir patir un membre
amical marc
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par piero26 Ven 15 Fév 2008 - 14:09

ton coup de gueule a eu le mérite d'éclaircir les choses et je pense que dans l'avenir, tous, nous aurons à coeur de ne pas reproduire ce genre de situation forcément désagrable pour tout le monde. Very Happy Very Happy
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par franck Ven 15 Fév 2008 - 14:17

bon je vais repondre , mais apres j'arrete parceque ca me parait bien steril ce post

je te repete que les amortos m'interressé mais j'aurai pas tuer pere et mere pour ca , j'etais en contact avec koukoun pour le feu arriere et je lui ai demandé si il avait pris sa decision pour les amortos ( je te fairais remarqué que j'avais rien dit qd tu lui a proposé de te les vendre a toi car tu etais le premier a avoir repondu ) il m'a repondu :<<je n'ai pas de nouvelles de sa part donc si tu les veux tjs je te les vends >> en aucun cas je n'ai "harcelé" koukoun ( c'est pas mon genre !) , faudrait que koukoun nous dise ce qu'il appelle " harceler " d'ailleurs !donc desolé que tu te sois fais enflé ( c'est pour ca que ds l'autre post je te parlais de te refiler les amortos,mais t'as lu ce que t'as bien voulu lire ), mais en l'occurence je ne suis pas celui qui ta enflé !
la planete Z je ne m'y sens pas seul sinon je ne viendrais pas sur un forum ( faut etre logique ) , et comme je l'ai deja dit moi je suis d'abord motard avant d'etre kawaman,hondaman ou harleyman , ta suprematie sur les Z je te la laisse d'autant plus que je ne viens pas sur un forum pour rechercher une gloire quelconque ( moi ) ,et de tte facon j'aurai du mal a me sentir un expert de Z car c'est la premiere fois que j'en mecanique une ( pas la premiere becane mais la premiere Z)
voila je t'ai repondu , tu fais ce que tu veux de ma reponse ....

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par Koukoun Ven 15 Fév 2008 - 14:33

Salut à tous,

Ce que j'ai appelé harcèlement de la part de franck, c'est le fait qu'il prenait des nouvelles environ tous les 2 jours pour savoir à qui j'allais vendre ces amortos(mais sans faire pression, il demandait ce que j'avais décidé). Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde mais j'ai eu plein de choses à gérer en plus de cette vente donc j'avais oublé que Kawaman attendait de mes nouvelles. Encore une fois, j'ai pas assuré. J'ai vraiment pas cherché à vous arnaquer, j'ai juste pris la mauvaise décision en choisissant les dernières personnes à m'avoir contacté pour les pièces et non celles qui ont sauté dessus quand j'ai posté mon annonce. Le fait est que j'ai mis beacoup de choses en vente et avec la dose de taf que j'ai à côté, je me suis embrouillé tout seul... Sad Sad Sad

Bonne continuation avec cette merveilleuse machine pour vous tous et peut-être à un de ses jours...


@ Kawaman :

Il faut pas en vouloir à Franck car il a pas cherché à te court-circuiter.
Koukoun
Koukoun

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par Chris13 Ven 15 Fév 2008 - 15:24

Bon ben voila tous est bien qui fini bien ou pas trop mal ....
Content de voir que tout le monde reste connecté , on a besoin de tout le monde ...
Wink

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par jpp Ven 15 Fév 2008 - 15:41

Bon,je vais rajouter que :

kawaman les fournales c'est de la dob j'en avais sur ma bmw.
Koukoun je comprend que l'on puisse ne plus ce rappeler car
comme moi tu prends pas de notes
Frank tu vas arréter de harceler les gens !!!!!!

Et merci d'étre assez cool pour vous parler .. :

Ps: de plus j'ai encore besoin de tout le monde cheers cheers
jpp
jpp

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par franck Ven 15 Fév 2008 - 15:57

jpp a écrit:Bon,je vais rajouter que :

Frank tu vas arréter de harceler les gens !!!!!!


ma femme non plus n'aime pas qd je la harcele lol!

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par kawaman Ven 15 Fév 2008 - 16:08

@Koukoun: J'accepte tes excuses et te présente les miennes, j'aurais peut-être pas dû monter au front comme je l'ai fait mais c'est mon tempérament. Je te remercie d'avoir reconnu tes tors car cela a bien débloqué la situation (certains ne l'auraient pas fait) et je suis certain qu'il y a des erreurs qui ne se répèterons plus.

@Franck: Apparament je me suis trompé sur certains points et je te présente mes excuses, j'ai été joué par la situation pour le moins ambigue. Bien qu'il soit évident que nous n'avons pas la même perception des choses, nous utilisions le forum d'une manière semblable, c'est à dire que nous venons plus pour donner des conseils aux autres que pour en chercher, et je crois que ça nous a mis depuis un certain temps en confrontation... Franchement sache qui si je cherchais la gloire c'est pas sur internet que j'irai, et si je te reprends souvent sur les posts auxquels tu réponds ce n'est pas pour prouver quoi que ce soit, c'est que j'ai quelque chose à ajouter, rien de plus.

@aux autres: La prochaine fois je vous promet d'installer un rupteur pour pas rentrer en zone rouge. J'espère que toute cette histoire aura une influence positive sur la manière de gérer les ventes et que ça servira pour tout le monde sur le forum, surtout pour éviter ce qui vient de se passer.
kawaman
kawaman

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par Koukoun Ven 15 Fév 2008 - 16:22

J'accepte tes excuses. Pour ma part, je suis sur que ça ne se reproduira pas car je ne vais plus rien mettre en vente. Comme ça je ne risque pas de recréer un climat comme celui-là.

Je suis un des plus jeunes du forum donc j'ai plein de choses à apprendre sur pas mal de sujets. J'aime beaucoup cette moto et je tiens à la garder le plus longtemps possible. J'espère que cette erreur ne vous braquera pas à mon sujet...

Je cherchait juste à rendre service du mieux que je pouvais mais à force de vouloir faire trop bien, j'ai tout fait à l'envers.

J'espère regagner votre confiance dans un avenir proche.
Koukoun
Koukoun

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par franck Ven 15 Fév 2008 - 17:12

et puisque c'est le jour du grand pardon lol!


ok kawaman , et en meme temps excuses moi de certaines phrases qui t'ont surement fait monter un peu plus ds les tours , il m'arrive d'etre un peu pete sec ( sisi je le sais)

le fait que tu me reprennes qd je post ne m'avait pas du tout embeté ( d'ailleurs pour te dire la verité je ne m'en ete meme pas fait la reflexion ) au contraire continue car c'est pour ca que je viens sur le forum : echanger des idees et apprendre de nouvelles choses

donc content que tu restes car on a tous a aprendre des autres et de toi particulierement

bon treve d'amabilité je changerais plus de caractere pour autant lol! , pi maintenant j'ai mon nombril qui me gratte Wink

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty adieu

Message par le maner Ven 15 Fév 2008 - 18:33

salut
je ne poste pas grand chose; mais je lis les messages
ca le merite d etre clair maintenant ;je pense que tout le monde fera gaffe
le meaculpa de tout le monde c est bien et que l entraide motard doit continuer

salut les zistes
le maner
le maner

Nombre de messages : 43
Age : 67
Localisation : mainvilliers ,eure et loir
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par nico Ven 15 Fév 2008 - 19:28

Koukoun a écrit:Salut à tous,

Ce que j'ai appelé harcèlement de la part de franck, c'est le fait qu'il prenait des nouvelles environ tous les 2 jours pour savoir à qui j'allais vendre ces amortos(mais sans faire pression, il demandait ce que j'avais décidé). Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde mais j'ai eu plein de choses à gérer en plus de cette vente donc j'avais oublé que Kawaman attendait de mes nouvelles. Encore une fois, j'ai pas assuré. J'ai vraiment pas cherché à vous arnaquer, j'ai juste pris la mauvaise décision en choisissant les dernières personnes à m'avoir contacté pour les pièces et non celles qui ont sauté dessus quand j'ai posté mon annonce. Le fait est que j'ai mis beacoup de choses en vente et avec la dose de taf que j'ai à côté, je me suis embrouillé tout seul... Sad Sad Sad

Bonne continuation avec cette merveilleuse machine pour vous tous et peut-être à un de ses jours...


@ Kawaman :

Il faut pas en vouloir à Franck car il a pas cherché à te court-circuiter.

et bien voilà !

moi je dit respect , tu assumes et c'est vraiment sincère et moi perso je te trouve respectueux sunny

je suis sûr que kawaman et franck ne t'en veulent pas king

paix et longue vie aux passionner du zzzzzzzz
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par 33Z650 Lun 18 Fév 2008 - 22:05

Bah, je crois qu'il faut arrêter la polémique et rester dans l'esprit du forum. Que le conflit ait été mis à jour et que chaxun se soit exprimé, c'est bien, mais sachons clore avec élégance....

Et rangeons les boules :bom:
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par LoRZo Mar 19 Fév 2008 - 14:18

Salut à tous,

La vente de pièces détachée n'est pas facile.

Je vous demande aux vendeurs d'êtres bien attentif à la demande de leurs acheteurs.

Çà m'embêterais de devoir fermer les petites annonces si de nouveaux soucis réapparaissent.

C'est bien que cette affaire ce résolve dans le calme, le monde de la moto est principalement animée par des passionnés et surtout lorsque l'on parles "vieilles". Les pièces sont effectivement difficiles à trouver, alors gardons notre agressivité pour la poignée de droite et restons patient.

Et que nos belle soient belle et prêtes pour les beaux jours qui vont bientôt arriver.

LoRZo

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... - Page 2 Empty Re: Adieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum