Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Adieu...

+9
jimstinger
nico
piero26
Koukoun
franck
Tautavel66
jpp
boxer 32
kawaman
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adieu... Empty Adieu...

Message par kawaman Jeu 14 Fév 2008 - 14:09

Je voulais juste dire que je ne suis pas spécialement porté sur la rubrique achat-vente, mais dernièrement je l'ai (un peu) utilisé et je viens d'avoir une très désagréable surprise.

Si un vendeur met un article en vente et qu'il a plusieurs acheteurs la logique veut que le premier remporte l'achat. Ce que je ne trouve pas correct c'est que une fois la vente conclue le vendeur accepte de vendre l'article à quelqu'un d'autre... Si le vendeur trouve que son prix était trop bas il peut en discuter avec le premier acheteur, mais faire ce genre de truc en katimini ben c'est archi NUL!

Voilà, j'étais super content d'avoir trouver une paire de pièces que je recherchai depuis un bon moment pour mon zède et le vendeur, après mes rappels successifs, me répond tranquillement qu'il les a vendu... Bien entendu j'ai ma propre idée sur l'acheteur final qui à mon avis est sur le forum, mais je ne polémiquerai pas... à quoi bon?

Des z650 j'en ai eu plusieurs, et bien que je ne sois qu'un "jeunnot" par rapport à certains qui postent ici cette meule j'en suis passionné et tous mes potes me connaissaient avec mon Zède, je lui ai mis plus d'un tour de compteur et j'ai appris la mécanique avec cette bécane en y passant pas moins de 7 moteurs dessus... j'espérais que sur ce site je rencontrerai des gens comme moi, et effectivement j'y ai trouvé de vrais passionnés de cette moto.

Mais apparremment il y a aussi des personnes qui prétendent avoir l'esprit motard mais qui pensent surtout à leur gueule, et qui sans doute pensent que je suis qu'un petit con arrogant! Si je poste ici c'est pas pour épater la galerie mais pour faire partager mes expériences aux autres, parce que mon métier c'est les moteurs et si j'avais besoin qu'on me dise que je suis bon en mécanique ben j'aurais déjà changé de métier!

Alors voilà les amis zèdistes, je vous passe bien le bonjour et je m'en vais poster ailleur... Longue vie au ZÈDE!!!
kawaman
kawaman

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par boxer 32 Jeu 14 Fév 2008 - 14:30

salut kawaman
tu s'ais dans la vie on a toujours des surprises des bonnes et pas bonnes moi je fait avec et je trie (le linge sale et le linge propre )le propre en général devient des potes ) ceux qui me font des pirrouettes ne sont pas les bienvenues surtout dans le monde de la moto .
je comprend ta déception et c'est domage que tu nous quittes car il reste du ( linge propre )dans se forum voilà pour moi je regrète ton départ .
a+marc
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par jpp Jeu 14 Fév 2008 - 14:57

Bonjour Kawaman,

Pas d'accord de réduire les bons au rang des mauvais .
Il y a plus de gens biens ,qui on besoins de renseignements
que de spéculateur ,dis mois de qu'elle pièce tu as besion
et je te la trouve.Donc conclusion et je pense que je ne suis
pas le seul : reste avec nous sur notre forum

A bientot Jean pierre
jpp
jpp

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Tautavel66 Jeu 14 Fév 2008 - 16:04

Salut, kawaman,
Je suis dans le mème cas que toi, j'avais besoin d'une piece et donc j'en ai fait part à la personne sur ce forum qui se débarrassait d'un excedent de piece, et qui est le mème vendeur à qui tu as eu à faire, l'affaire était conclue j'avais juste à attendre son adresse pour lui envoyer un chèque et puis plus de nouvelles, rien, je pense que la piece a été vendue et bien j'ai laissé tomber et j'ai trouvé la piece ailleur, cela ne m'a pas empéché de continuer à poster sur ce forum.
Un conseil si tu le veux bien, fait comme moi laisse glisser et continue à aider, par tes compétences en mécanique, ceux qui en ont reellement besoin et qui dans leur grande majorité a vraiment l'esprit motard.
@+
André.
Tautavel66
Tautavel66

Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par franck Jeu 14 Fév 2008 - 16:06

alors la kawamann ??????????????

bon donc c a cause des amortos fournales , c effectivement moi qui les ai achetés ( pas encore recu a ce jour d'ailleur ) , koukoun n'avait pas eu de tes nouvelles donc comme moi aussi j'etais interressé il me les a vendu ( car MOI je lui ai demandé si finalement tu les prenais ou pas ), et sache aussi que kounkoun n'a pas fait de speculation la dessus car il me les a vendu au prix qu'il avait affiché des le depart c'est a dire 50 euros + port ; donc si tu les voulais vraiment bein t'aurais peut etre du lui envoyer un MP !!! apres tout c'etait pas a lui de te relancer non ??( surtout vu le prix auquel il a vendu les amortos ); la evidemment je parle pour moi kounkoun te repondra surement !
maintenant a titre purement personnel : c'est quoi ce caprice de gamin ?
tu t'y serais pris autrement les amortos je te les aurais envoyer contre 50 euros + port , bein ouais je suis comme ca moi , mais la ......j'aime pas le chantage alors les fournales je te souhaite dans trouver d'autres ailleurs....

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Koukoun Jeu 14 Fév 2008 - 16:25

Salut Kawaman,

Franck a raison, il m'a harcelé pour les avoir ses amortos. Je voulais facher personne mais, n'ayant pas de nouvelles de ta part, j'en ai déduit que tu avais laissé tombé. Quant à frank, il a relancé plusieurs fois pour les avoir. Le prix n'a pas changé, je te les aurai vendu au prix que j'avais dit. Je cherche pas à arnaquer qui que ce soit ni à faire un max de blé. J'ai juste pris une décision qui me semblait correcte car, vu le nombre de fois qu'il m'a relancé, j'en ai déduit qu'il était plus interessé que toi.

Alors pousse ton coup de gueule mais sache que j'ai pas voulu te faire un sale coup. Pense comme tu veux mais je suis pas celui que tu crois.

Désolé...

Bonne continuation.
Koukoun
Koukoun

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 17:04

Koukoun a écrit:Salut Kawaman,

Franck a raison, il m'a harcelé pour les avoir ses amortos. Je voulais facher personne mais, n'ayant pas de nouvelles de ta part, j'en ai déduit que tu avais laissé tombé. Quant à frank, il a relancé plusieurs fois pour les avoir. Le prix n'a pas changé, je te les aurai vendu au prix que j'avais dit. Je cherche pas à arnaquer qui que ce soit ni à faire un max de blé. J'ai juste pris une décision qui me semblait correcte car, vu le nombre de fois qu'il m'a relancé, j'en ai déduit qu'il était plus interessé que toi.

Alors pousse ton coup de gueule mais sache que j'ai pas voulu te faire un sale coup. Pense comme tu veux mais je suis pas celui que tu crois.

Désolé...



Bonne continuation.

enfin ta pas fait pas le coup qu'a kawaman,par exemple les garde boues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par kawaman Jeu 14 Fév 2008 - 17:12

franck a écrit:alors la kawamann ??????????????

bon donc c a cause des amortos fournales , c effectivement moi qui les ai achetés ( pas encore recu a ce jour d'ailleur ) , koukoun n'avait pas eu de tes nouvelles donc comme moi aussi j'etais interressé il me les a vendu ( car MOI je lui ai demandé si finalement tu les prenais ou pas ), et sache aussi que kounkoun n'a pas fait de speculation la dessus car il me les a vendu au prix qu'il avait affiché des le depart c'est a dire 50 euros + port ; donc si tu les voulais vraiment bein t'aurais peut etre du lui envoyer un MP !!! apres tout c'etait pas a lui de te relancer non ??( surtout vu le prix auquel il a vendu les amortos ); la evidemment je parle pour moi kounkoun te repondra surement !
maintenant a titre purement personnel : c'est quoi ce caprice de gamin ?
tu t'y serais pris autrement les amortos je te les aurais envoyer contre 50 euros + port , bein ouais je suis comme ca moi , mais la ......j'aime pas le chantage alors les fournales je te souhaite dans trouver d'autres ailleurs....

franck

Ben tu vois Franck, maintenant je suis fixé... et c'est exactement comme je l'avais imaginé!

Des MP j'en ai envoyé à KounKoun le jour même, et c'est moi qui était dans l'attente qu'il me donne le tarif des frais de port pour lui envoyer le règlement... ce qui ne m'a pas empêché de le relancer sans plus de succès, mais moi je ne "harcelle" pas les gens car je vis dans un monde (illusoire?) où les gens sont civilisé et n'ont qu'une parole.

Mais c'est bien ce que je disais, perso j'aurais jamais eu l'idée de harceler quelqu'un sur une vente qui était déjà conclue car en le faisant j'essaye de niquer le mec qui vient de faire l'affaire!

Perso si je m'engage envers quelqu'un pour lui vendre une pièce, la moindre des choses avant de la refourguer à quelqu'un d'autre c'est de lui en parler, même si cet acheteur ne donne pas de nouvelles moi je lui en demande. KounKoun aujourd'hui il l'a retrouvée mon adresse pour m'envoyer un MP, en m'avouant que finalement il avait vendu les Fournales à "quelqu'un d'autre"... et il a le culot de me demander si je veux toujours le reste des pièces, j'hallucine!!!

Ben ouais, tu vois, il ne m'a pas dit que c'est à toi qu'il les avait vendu, mais il y a des trucs qui se sentent, il n'y a pas besoin de les dires...

Alors, caprice de gamin?
Je suis pas sûr non, mais sur cette affaire y'a un truc pas clair en effet...
...et les Fournales bien sûr que tu les garde!
Parce que tu croyais que je fais ça pour les récupérer? T'es vraiment pas bien toi, faut quitter un peu les yeux de ton nombril mon gars!
Tu harcelles le vendeur pour avoir la pièce et maintenant que tu l'as tu me l'aurais cédée avec grand plaisir si je te l'avais demandée, tu crois vraiment que je vais gober ça, ma parole tu m'insultes là!!!

Il y a 2 mois j'ai trouvé un habillage complet nickel de 900NINJA à 80 Euros (pour ma régulière qui en a sacrément besoin), mais un mec du GGforum l'avait déjà "réservé" pour un pôte à lui auprès de l'acheteur. J'aurais pû sans aucun problème le court-circuiter et remporter l'affaire, j'avais un pôte sur place... mais je ne l'ai pas fait, exactement le contraire de ce que tu m'as fais toi!

C'est pour ça que si c'est pour converser avec quelqu'un qui a aussi peu de scrupules et qui sélloigne tellement de mon idée de la fraternité motarde je préfère aller ailleurs, c'est une question d'éthique! Je suis désolé pour tous les autres qui n'y sont pour rien mais quelqu'un qui poste tout le temps c'est impossible de l'ignorer...

A bon entendeur...
kawaman
kawaman

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par franck Jeu 14 Fév 2008 - 17:27

arretes de te masturber mon petit pere , "harceler" ca veux dire que j'ai envoyé 2 MP a koukoun , le premier pour lui ddemander ou il en etait pour le feu arriere et le deuxieme pour lui dire que que j'etais toujours interressé par les amortos

arrete de te faire des films .........

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Koukoun Jeu 14 Fév 2008 - 17:31

ok,

Vu comme ca, j'envoie les pieces qui ont été payées et je m'en vais puisque je provoque des conflits (même sans le vouloir)


Salut à tous et merci pour vos conseils.
Koukoun
Koukoun

Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Evreux (Eure)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par piero26 Jeu 14 Fév 2008 - 17:47

commerçant est un métier, tout le monde ne l'est pas.
je ne veux pas rentrer dans la polémique mais je pense que c'est dommage de se faire la guéguerre pour des pièces, je suis d'accord avec ceux qui disent que les pièces sont plus facile à trouver que les bons conseils.........
j'essaie de partager mes expériences mais vu que je ne suis pas bien doué en mécanique, je ne peux hélas rarement être d'un grand secours. Pour ça on a besoin de tout le monde, toutes les idées sont bonnes à prendre.
pour revenir sur l'histoire des pièces avec koukoun, quelqu'un cite le problème des garde-boues, mais l'histoire était simple, j'ai exposé pourquoi j'en avais besoin et ai proposé à tous les intéressés de faire de même et on aurait tranché. je ne l'ai pas fait pour accumuler de la pièce.
Vivons en bonne intelligence et respectons nous.............................
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par nico Jeu 14 Fév 2008 - 17:59

piero26 a écrit:commerçant est un métier, tout le monde ne l'est pas.
je ne veux pas rentrer dans la polémique mais je pense que c'est dommage de se faire la guéguerre pour des pièces, je suis d'accord avec ceux qui disent que les pièces sont plus facile à trouver que les bons conseils.........
j'essaie de partager mes expériences mais vu que je ne suis pas bien doué en mécanique, je ne peux hélas rarement être d'un grand secours. Pour ça on a besoin de tout le monde, toutes les idées sont bonnes à prendre.
pour revenir sur l'histoire des pièces avec koukoun, quelqu'un cite le problème des garde-boues, mais l'histoire était simple, j'ai exposé pourquoi j'en avais besoin et ai proposé à tous les intéressés de faire de même et on aurait tranché. je ne l'ai pas fait pour accumuler de la pièce.
Vivons en bonne intelligence et respectons nous.............................

bien dit !

enfin du bon sence et je te rejoint sur ces points

du respect les gars et pas ce bouffer la tronche pour une piece :face: :face:

les copains c'est sacré cheers cheers
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par jimstinger Jeu 14 Fév 2008 - 18:02

peace les gonzs!! 'tain en plus les fournales c moche ça fait pompe (moildar) à vélo!! lol! lol!

donc kawaman, tu trouves 2 koni bien Zolis et gaaaaaaaazz!! Wink

je lis ce forum plus que je ne poste et j'ai vu le nombre croissant de messages postés, cela devait arriver...
kawaman fait sa caboche mais il aime trop les Zaides pour partir définitivement! idem pour koukoun! Wink

:flower: :flower: :flower: :flower: Cool
jimstinger
jimstinger

Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 9:02

je vois pas pourquoi franck et kawaman vous vous prenez le bec,c'est pas de la faute d'un de vous deux,c'est la faute a koukoun de pas etre reglo,il a fait le coup a plein de gars du forum,tu lui ecris pour lui reservez,oui oui je te les garde et il les vends a un autre,mais le pire il les reserve a plein de personnes et les vends a d'autres,pour les garde boues c'etait pas pour moi mais il les avez soi disant reservez a deux gars du forum,et finalement les a vendues a un autre,bon les gars on rien dit mais ça fout les boules,quand on fais ce genre de transaction,on essaye d'etre de parole et pas faire la girouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par nico Ven 15 Fév 2008 - 9:34

pioneer a écrit:je vois pas pourquoi franck et kawaman vous vous prenez le bec,c'est pas de la faute d'un de vous deux,c'est la faute a koukoun de pas etre reglo,il a fait le coup a plein de gars du forum,tu lui ecris pour lui reservez,oui oui je te les garde et il les vends a un autre,mais le pire il les reserve a plein de personnes et les vends a d'autres,pour les garde boues c'etait pas pour moi mais il les avez soi disant reservez a deux gars du forum,et finalement les a vendues a un autre,bon les gars on rien dit mais ça fout les boules,quand on fais ce genre de transaction,on essaye d'etre de parole et pas faire la girouette.

bha ! koukoun ne le ferat plus Rolling Eyes il est responsable mais je suis sûr que c'est plutôt par gentillesse et pour vouloir faire plaisir à tous le monde et que les évènements l'ont dépasser (demande de toutes part ) affraid

maintenant ! il ferat plus attention et ce tiendrat à ces enguagements scratch

pis ce n'est que des pièces ! moi je suis sûr que ( tout comme vous tous) ,
c'est un gars bien qui a par gentillesse a plutôt eu de la maladresse ...

c'est notre pote :flower: :flower: paix sur le cite et à ces membres:king:
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 58
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adieu... Empty Re: Adieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum