Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par franck Jeu 31 Jan 2008 - 20:21

Chris13 a écrit:Oui la c'est nickel ...
Encore du boulot en perspective mais intéressant a faire ... Very Happy
Je te remercie pour toutes ces infos , demain j'appelle Macadam Twisted Evil
pour eviter les frais de port tu peux meme les commander ds un bouclard , tu precises juste que tu veux des raedelli de dimension xxxxxxxxx faut aussi preciser le nombre de trous ( 40 pour la Z)

pis comme ca tu pourra aussi bien polir les moyeux Very Happy

et faire rezinguer les rayons

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Chris13 Jeu 31 Jan 2008 - 20:34

oK MERCI
Comment et ou tu fais rezinguez les rayons .?

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par franck Jeu 31 Jan 2008 - 22:06

Chris13 a écrit:oK MERCI
Comment et ou tu fais rezinguez les rayons .?
chez un zingueur Very Happy
pagesjaunes ==>traitement de surface===>zinguage

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Chris13 Jeu 31 Jan 2008 - 23:54

OK OK qu-est ce que j'en apprends avec cette Z Very Happy
Merci Wink

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Chris13 Sam 2 Fév 2008 - 9:59

Bon , ca y est j'ai commandé la jante avant et arriere + les rayons
cela va permettre aussi un bon polissage des moyeux Very Happy
Par contre le montage des rayons, va falloir faire gaffe et pas se presser, je vais suivre le tutorial ...(Peut etre bon de le répertorier dans un coin du site ?)
Rolling Eyes Wink

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Chris13 Mer 20 Fév 2008 - 19:27

Salut
Bon finalement j'ai annulé cette commande de cerclage de jantes, trop cher, trop galère et pour avoir des imitations à la sortie, car ce n'est que des pales copies... Suspect

Very Happy Ce soir, j'ai ramene deux jantes complétes à rayons que j'ai pu racheté à un collégue qui lui à 2 Z 650 + quelques pieces Wink

dont d'ailleurs un cadre complet (cadre+bras osc + fourche + cadre grise) B1 si ca interesse quelqu'un ...

Bon bien sur, il faut que je les nettoyes, que je polisses, les décrasse et fassent ensuite monter les pneus puis montent les disques, ect...
Mais je suis content, car trouver des jantes a rayons c'est la vraie galère , il faut le dire et surtout pour la roue de devant !!!

Alors voila, rien d'exceptionnel mais ca fait plaisir ...et ma B1 , je crois bien qu'elle aimera ses nouvelles chaussures lol!

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par franck Mer 20 Fév 2008 - 19:36

bein pour la roue avant , perso je passe en 18" , donc de tte facon ca passe dans mon cas par achat d'un cerclage et fabrication de rayons sur mesure

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Chris13 Mer 20 Fév 2008 - 20:36

Si tu as la roue avant complete ca interesse peut etre quelqu'un, de mon coté j'ai le moyeu avant de mon ancienne a rayon ...

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par franck Mer 20 Fév 2008 - 20:57

Chris13 a écrit:Si tu as la roue avant complete ca interesse peut etre quelqu'un, de mon coté j'ai le moyeu avant de mon ancienne a rayon ...
je garderai le moyeu , les rayons eux ca va dependre du demontage ( si les ecrous sortent bien ... )

franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE - Page 2 Empty Re: ROUES A RAYONS REMISE EN SERVICE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum