La Z à Chris13 et ses tranches de vies
+19
GrOs
romu73
Gargamel
2.nids
koy-hot
fraka
nico
joebarteamkawa
Jmi
franck
lemax
piero26
samZ
boxer 32
LoRZo
Tautavel66
Fab16
33Z650
Chris13
23 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Chris13 a écrit:fraka a écrit:Chris13 a écrit:pioneer a écrit:a y etre a tout changer commande ça
http://www.dynoman.net/engine/pistons/kawa.html
vu le prix au etats unis ca va te couter le prix des segments en europe
et tu passe en 700cc ce qui n'est pas negligeable
Je ne pensais pas que les segments coutaient aussi chers
Non, je verrais au démontage du moteur si c'est naze, j'en trouverais d'autres, je vais peut etre avoir un troisieme bloc de secours si le N°2 est abimé...Le troisieme a lui aussi 60000 Kms (1ere main et origine connue) mais on est sur du F (pas de kick)
Donc pour résumer, je ne vais pas non plus faire un crédit pour refaire le moteur mais changer le logique et incontournable afin de ne pas réouvrir de sitot (pas les pots .... )
Donc je résume si je ne me trompe pas: :study:
1- Les roulements de boite (pas encore eu d'adresse )
2- Primaire et distrib et éventuellemnt les tendeurs si usés
3- Les joints (pochette complete)
4- Déglacage cylindres et surfacage culasse
5- Pastillage et remplacement joints queue de soupapes
C'est ok ou j'oublie quelque chose ?
1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)
tu emmenne tes pastilles qui ne vont plus et souvent,les mecannos te les echanges
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
chris13 a écrit:
fraka a écrit:
1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)
euh, moi c'est fraka
oui certaines concessions acceptent d'échanger gratuitement les pastilles qu'il te faut contre celles dont tu n'as plus besoin.
fraka- Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
fraka a écrit:chris13 a écrit:
fraka a écrit:
1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)
euh, moi c'est fraka
OUPS , en plus on fait des doublettes avec l'autre coté ...
oui certaines concessions acceptent d'échanger gratuitement les pastilles qu'il te faut contre celles dont tu n'as plus besoin.
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
ca c'est de la bonne info FRAKA , je vais tenter le coup chez le kawa du coin
merci
franck
merci
franck
franck- Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Bon la mienne va prendre des vacances prolongées...hé oui pour l'instant, il y avait qu'un seul deux roues dans le garage , alors chaque intervention c'était la course contre la montre pour ne pas trop l'immobiliser et repartir rouler , soit quasiment tous les jours...Merci soleil du sud ...
Demain, je rentre un autre deux roues (genre plastifié sans vitesse) dans le garage et j' arrete l'assurance de la Z (deux en meme temps (pas droit a la collection, jeune permis), c'est pas possible, faut l'euromillions )
C'est une bonne chose car je vais pouvoir vraiement la terminer comme j'en ai envie , à mon rythme c'est à dire sans contraite de temps ni impératif.... et en travaillant correctement
J'ai déja fait un gros travail de récupération de pieces et de remise a niveau
Le cadre est repeint a neuf, les roues a rayons nickelles, les pneus neufs, La ligne échappement neuve, les compteurs de B1 et refaits, la selle, ect..beaucoup de pieces changées, d'autres polies, restaurées... etc...etc...
Je pense donc lui remonter un moulin TIP TOP (l'actuel bouffe de l'huile et les compressions sont pas terrible) , si il faut je mettrais un kit Wiseko, si je vois que pistons et cylindres du deuxieme moteur sont nazes, lui refaire la peinture vert d'origine, les liserets décalco, les disques origines ,le maitre cylindre, ect ect du 100% origine
Peu importe le temps que ca prendra, j'ai signer avec cette Z , je vais aller juqu'au bout, c'est ma premiere restauration moto, j'ai appris DEUX CHOSES a votre contact:
1/ que pour restaurer une moto, il faut avoir le temps et ne pas se presser
2/ ne pas avoir besoin de la moto et avoir un autre deux roues
Voila les news
Demain, je rentre un autre deux roues (genre plastifié sans vitesse) dans le garage et j' arrete l'assurance de la Z (deux en meme temps (pas droit a la collection, jeune permis), c'est pas possible, faut l'euromillions )
C'est une bonne chose car je vais pouvoir vraiement la terminer comme j'en ai envie , à mon rythme c'est à dire sans contraite de temps ni impératif.... et en travaillant correctement
J'ai déja fait un gros travail de récupération de pieces et de remise a niveau
Le cadre est repeint a neuf, les roues a rayons nickelles, les pneus neufs, La ligne échappement neuve, les compteurs de B1 et refaits, la selle, ect..beaucoup de pieces changées, d'autres polies, restaurées... etc...etc...
Je pense donc lui remonter un moulin TIP TOP (l'actuel bouffe de l'huile et les compressions sont pas terrible) , si il faut je mettrais un kit Wiseko, si je vois que pistons et cylindres du deuxieme moteur sont nazes, lui refaire la peinture vert d'origine, les liserets décalco, les disques origines ,le maitre cylindre, ect ect du 100% origine
Peu importe le temps que ca prendra, j'ai signer avec cette Z , je vais aller juqu'au bout, c'est ma premiere restauration moto, j'ai appris DEUX CHOSES a votre contact:
1/ que pour restaurer une moto, il faut avoir le temps et ne pas se presser
2/ ne pas avoir besoin de la moto et avoir un autre deux roues
Voila les news
Dernière édition par Chris13 le Jeu 6 Mar 2008 - 17:07, édité 1 fois
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
BO projet Chris...
Tu as raison et si tu peux le fairen surtout ne pas se priver...
Comme çà, tu pourras aussi nous abreuver de photos au fil des jours et des grands moments de la resto...
Reste Zen et préZent sur le FORUM
Tu as raison et si tu peux le fairen surtout ne pas se priver...
Comme çà, tu pourras aussi nous abreuver de photos au fil des jours et des grands moments de la resto...
Reste Zen et préZent sur le FORUM
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Chris13 a écrit:Bon la mienne va prendre des vacances prolongées...hé oui pour l'instant, il y avait qu'un seul deux roues dans le garage , alors chaque intervention c'était la course contre la montre pour ne pas trop l'immobiliser et repartir rouler , soit quasiment tous les jours...Merci soleil du sud ...
Demain, je rentre un autre deux roues (genre plastifié sans vitesse) dans le garage et j' arrete l'assurance de la Z (deux en meme temps (pas droit a la collection, jeune permis), c'est pas possible, faut l'euromillions )
C'est une bonne chose car je vais pouvoir vraiement la terminer comme j'en ai envie , à mon rythme c'est à dire sans contraite de temps ni impératif.... et en travaillant correctement
J'ai déja fait un gros travail de récupération de pieces et de remise a niveau
Le cadre est repeint a neuf, les roues a rayons nickelles, les pneus neufs, La ligne échappement neuve, les compteurs de B1 et refaits, la selle, ect..beaucoup de pieces changées, d'autres polies, restaurées... etc...etc...
Je pense donc lui remonter un moulin TIP TOP (l'actuel bouffe de l'huile et les compressions sont pas terrible) , si il faut je mettrais un kit Wiseko, si je vois que pistons et cylindres du deuxieme moteur sont nazes, lui refaire la peinture vert d'origine, les liserets décalco, les disques origines ,le maitre cylindre, ect ect du 100% origine
Peu importe le temps que ca prendra, j'ai signer avec cette Z , je vais aller juqu'au bout, c'est ma premiere restauration moto, j'ai appris DEUX CHOSES a votre contact:
1/ que pour restaurer une moto, il faut avoir le temps et ne pas se presser
2/ ne pas avoir besoin de la moto et avoir un autre deux roues
Voila les news
ben tu vois,meme en ayant trois becanes,je trouve quand meme le moyen de pas pouvoir rouler,le 1000 en reparation,le 650 je suis en train de refaire les amortos,et le yam il est en pleine resto
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
en plein taf pionner bon courage
boxer 32- Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Oui en effet, alors va falloir que je prévois un autre garage pour stocker les deux roues
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
me manque plus qu'un kawa 3 cylindres,2 temps et on s'arreteras la.
Invité- Invité
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
pioneer a écrit:me manque plus qu'un kawa 3 cylindres,2 temps et on s'arreteras la.
ha là, c'est autre chose encore ...faut casser la tirelire pour ces bebettes
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
ce que j'aimerai mettre dans le garage c'est celle-ci:
piero26- Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
Y' en avais une sur la baie la semaine derniere en 250
En plus a coté de chez moi
En plus a coté de chez moi
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies
kawasaki 350 bighorn, mono 2 temps, ça doit envoyer du lourd, et la gueule J'ADORE
piero26- Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Page 13 sur 26
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|