Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Z à Chris13 et ses tranches de vies

+19
GrOs
romu73
Gargamel
2.nids
koy-hot
fraka
nico
joebarteamkawa
Jmi
franck
lemax
piero26
samZ
boxer 32
LoRZo
Tautavel66
Fab16
33Z650
Chris13
23 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 20:00

Chris13 a écrit:
fraka a écrit:
Chris13 a écrit:
pioneer a écrit:a y etre a tout changer commande ça
http://www.dynoman.net/engine/pistons/kawa.html
vu le prix au etats unis ca va te couter le prix des segments en europe
et tu passe en 700cc ce qui n'est pas negligeable

Je ne pensais pas que les segments coutaient aussi chers affraid
Non, je verrais au démontage du moteur si c'est naze, j'en trouverais d'autres, je vais peut etre avoir un troisieme bloc de secours si le N°2 est abimé...Le troisieme a lui aussi 60000 Kms (1ere main et origine connue) mais on est sur du F (pas de kick) Embarassed

Donc pour résumer, je ne vais pas non plus faire un crédit pour refaire le moteur lol! mais changer le logique et incontournable afin de ne pas réouvrir de sitot (pas les pots .... Very Happy )

Donc je résume si je ne me trompe pas: :study:

1- Les roulements de boite (pas encore eu d'adresse Embarassed )
2- Primaire et distrib et éventuellemnt les tendeurs si usés
3- Les joints (pochette complete)
4- Déglacage cylindres et surfacage culasse
5- Pastillage et remplacement joints queue de soupapes

C'est ok ou j'oublie quelque chose ? sunny

1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)

tu emmenne tes pastilles qui ne vont plus et souvent,les mecannos te les echanges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par fraka Lun 18 Fév 2008 - 20:01

chris13 a écrit:
fraka a écrit:



1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)

euh, moi c'est fraka Wink Very Happy

oui certaines concessions acceptent d'échanger gratuitement les pastilles qu'il te faut contre celles dont tu n'as plus besoin.

fraka

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Chris13 Lun 18 Fév 2008 - 20:09

fraka a écrit:
chris13 a écrit:
fraka a écrit:



1- roulements --> pages jaunes. peu de risque qu'ils soient à changer.
5- pastillage --> échange des pastilles chez kawa ou autre garage moto = 0 euro Franck tu veux dire que les mecs te les changent gratos ??? et joints de queue de soupapes compris dans la pochette complète de joints (ou alors ça n'est pas une pochette complète)

euh, moi c'est fraka Wink Very Happy
affraid OUPS , en plus on fait des doublettes avec l'autre coté ... Very Happy
oui certaines concessions acceptent d'échanger gratuitement les pastilles qu'il te faut contre celles dont tu n'as plus besoin.

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par franck Lun 18 Fév 2008 - 21:01

ca c'est de la bonne info FRAKA Wink , je vais tenter le coup chez le kawa du coin
merci


franck

franck

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Chris13 Jeu 6 Mar 2008 - 16:56

Bon la mienne va prendre des vacances prolongées...hé oui pour l'instant, il y avait qu'un seul deux roues dans le garage , alors chaque intervention c'était la course contre la montre pour ne pas trop l'immobiliser et repartir rouler , soit quasiment tous les jours...Merci soleil du sud ... sbwing

Demain, je rentre un autre deux roues (genre plastifié sans vitesse) dans le garage et j' arrete l'assurance de la Z (deux en meme temps (pas droit a la collection, jeune permis), c'est pas possible, faut l'euromillions affraid )

C'est une bonne chose car je vais pouvoir vraiement la terminer comme j'en ai envie , à mon rythme c'est à dire sans contraite de temps ni impératif.... et en travaillant correctement rabbit

J'ai déja fait un gros travail de récupération de pieces et de remise a niveau
Le cadre est repeint a neuf, les roues a rayons nickelles, les pneus neufs, La ligne échappement neuve, les compteurs de B1 et refaits, la selle, ect..beaucoup de pieces changées, d'autres polies, restaurées... etc...etc...

Je pense donc lui remonter un moulin TIP TOP (l'actuel bouffe de l'huile et les compressions sont pas terrible) , si il faut je mettrais un kit Wiseko, si je vois que pistons et cylindres du deuxieme moteur sont nazes, lui refaire la peinture vert d'origine, les liserets décalco, les disques origines ,le maitre cylindre, ect ect du 100% origine

Peu importe le temps que ca prendra, j'ai signer avec cette Z , je vais aller juqu'au bout, c'est ma premiere restauration moto, j'ai appris DEUX CHOSES a votre contact:
1/ que pour restaurer une moto, il faut avoir le temps et ne pas se presser
2/ ne pas avoir besoin de la moto et avoir un autre deux roues

Voila les news learn


Dernière édition par Chris13 le Jeu 6 Mar 2008 - 17:07, édité 1 fois

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par 33Z650 Jeu 6 Mar 2008 - 17:07

BO projet Chris...
Tu as raison et si tu peux le fairen surtout ne pas se priver...

Comme çà, tu pourras aussi nous abreuver de photos au fil des jours et des grands moments de la resto...

Reste Zen chine et préZent sur le FORUM cool1
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 20:39

Chris13 a écrit:Bon la mienne va prendre des vacances prolongées...hé oui pour l'instant, il y avait qu'un seul deux roues dans le garage , alors chaque intervention c'était la course contre la montre pour ne pas trop l'immobiliser et repartir rouler , soit quasiment tous les jours...Merci soleil du sud ... sbwing

Demain, je rentre un autre deux roues (genre plastifié sans vitesse) dans le garage et j' arrete l'assurance de la Z (deux en meme temps (pas droit a la collection, jeune permis), c'est pas possible, faut l'euromillions affraid )

C'est une bonne chose car je vais pouvoir vraiement la terminer comme j'en ai envie , à mon rythme c'est à dire sans contraite de temps ni impératif.... et en travaillant correctement rabbit

J'ai déja fait un gros travail de récupération de pieces et de remise a niveau
Le cadre est repeint a neuf, les roues a rayons nickelles, les pneus neufs, La ligne échappement neuve, les compteurs de B1 et refaits, la selle, ect..beaucoup de pieces changées, d'autres polies, restaurées... etc...etc...

Je pense donc lui remonter un moulin TIP TOP (l'actuel bouffe de l'huile et les compressions sont pas terrible) , si il faut je mettrais un kit Wiseko, si je vois que pistons et cylindres du deuxieme moteur sont nazes, lui refaire la peinture vert d'origine, les liserets décalco, les disques origines ,le maitre cylindre, ect ect du 100% origine

Peu importe le temps que ca prendra, j'ai signer avec cette Z , je vais aller juqu'au bout, c'est ma premiere restauration moto, j'ai appris DEUX CHOSES a votre contact:
1/ que pour restaurer une moto, il faut avoir le temps et ne pas se presser
2/ ne pas avoir besoin de la moto et avoir un autre deux roues

Voila les news learn

ben tu vois,meme en ayant trois becanes,je trouve quand meme le moyen de pas pouvoir rouler,le 1000 en reparation,le 650 je suis en train de refaire les amortos,et le yam il est en pleine resto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par boxer 32 Jeu 6 Mar 2008 - 20:41

en plein taf pionner bon courage first
boxer 32
boxer 32

Nombre de messages : 1377
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Chris13 Jeu 6 Mar 2008 - 20:44

Oui en effet, alors va falloir que je prévois un autre garage pour stocker les deux roues Very Happy

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 20:47

me manque plus qu'un kawa 3 cylindres,2 temps et on s'arreteras la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Chris13 Jeu 6 Mar 2008 - 20:49

pioneer a écrit:me manque plus qu'un kawa 3 cylindres,2 temps et on s'arreteras la.

ha là, c'est autre chose encore ...faut casser la tirelire pour ces bebettes

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par 33Z650 Jeu 6 Mar 2008 - 22:40

Et une grosse tirelire !!!.... grrr
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par piero26 Ven 7 Mar 2008 - 9:25

ce que j'aimerai mettre dans le garage c'est celle-ci:
La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 G_311_10
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par 33Z650 Ven 7 Mar 2008 - 9:29

Bel engin qui me rappelle mes folles années de TT... banane
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Chris13 Ven 7 Mar 2008 - 9:30

Y' en avais une sur la baie la semaine derniere en 250
En plus a coté de chez moi

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par piero26 Ven 7 Mar 2008 - 9:46

kawasaki 350 bighorn, mono 2 temps, ça doit envoyer du lourd, et la gueule J'ADORE sunny sunny sunny
piero26
piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Z à Chris13 et ses tranches de vies - Page 13 Empty Re: La Z à Chris13 et ses tranches de vies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum