Circuit d’essence et choke
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fabrice
Axelfoley
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Re: Circuit d’essence et choke
Maïco a écrit:
Pour le starter, il faut vérifier que les 4 vis des "U" pour lever les starter, qui fixent les U sur la tige qui les actionne, ne touchent rien lors du mouvement.
Et surtout qu'ils ont été remontés dans le bon sens car ils ne sont pas symétriques
Did210- Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 25/07/2008
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Re: Circuit d’essence et choke
Bonsoir,
Je viens de pouvoir à nouveau travailler un peu sur ma Z. J’ai remonté la rampe mais cette moto va me pourrir la vie jusqu’au bout…
Robinet qui laisse passer l’essence peu importe la position et fuite aux carbus 2 et 3 :-(
Si je rajoute à ça qu’elle ne tourne que sur 2 cylindres (1 et 4 ok), je suis pas encore sorti de l’auberge. Bon le problème à priori vient (je pense du moins) du réglage du rupteur correspondant. Je vais essayer de reprendre tout ça fin de cette semaine.
Me voilà reparti pour un tour…
Je viens de pouvoir à nouveau travailler un peu sur ma Z. J’ai remonté la rampe mais cette moto va me pourrir la vie jusqu’au bout…
Robinet qui laisse passer l’essence peu importe la position et fuite aux carbus 2 et 3 :-(
Si je rajoute à ça qu’elle ne tourne que sur 2 cylindres (1 et 4 ok), je suis pas encore sorti de l’auberge. Bon le problème à priori vient (je pense du moins) du réglage du rupteur correspondant. Je vais essayer de reprendre tout ça fin de cette semaine.
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Axelfoley- Nombre de messages : 85
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2021
Re: Circuit d’essence et choke
On parle bien d'un robinet à trois positions : ON / RES / PRI ?Axelfoley a écrit:Bonsoir,
Je viens de pouvoir à nouveau travailler un peu sur ma Z. J’ai remonté la rampe mais cette moto va me pourrir la vie jusqu’au bout…
Robinet qui laisse passer l’essence peu importe la position et fuite aux carbus 2 et 3 :-(
Çà fuit aux trop-pleins ou ailleurs ? Si c'est par les trop-pleins, tes pointeaux ne sont pas bien appuyés sur leurs sièges. Ça arrive souvent quand c'est neuf. Il faut que ça se place. On peut arriver à les aider un peu en tapotant sur la cuve avec le manche d'un en bois d'un marteau par exemple.
C'est plus un problème d'allumage effectivement. Rupteur ou bobine.Si je rajoute à ça qu’elle ne tourne que sur 2 cylindres (1 et 4 ok), je suis pas encore sorti de l’auberge. Bon le problème à priori vient (je pense du moins) du réglage du rupteur correspondant. Je vais essayer de reprendre tout ça fin de cette semaine.
Me voilà reparti pour un tour…
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Re: Circuit d’essence et choke
Et ton robinet d'essence est en état ?
Maïco- Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/01/2019
Re: Circuit d’essence et choke
Malheureusement non, il fuit peu importe la position.Maïco a écrit:Et ton robinet d'essence est en état ?
Mais bon même avec un robinet fuyard, si la rampe de carbus est en bon état, ça ne devrait pas couler ou je me trompe ?
Axelfoley- Nombre de messages : 85
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2021
Re: Circuit d’essence et choke
Pointeaux où sièges des pointeaux mal serrés ou flotteurs mal réglés ou bloqués..
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 34 Salagou
Date d'inscription : 18/05/2012
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