Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

carter moteur c4

3 participants

Aller en bas

carter moteur c4 Empty carter moteur c4

Message par çafumme Mar 29 Sep 2020 - 19:07

j'ai un moteur de c4 qui est ouvert je voudrais faire les coussinets des tourillons et des manetons sur la revue c'est écrit pour les tourillons 3 choix de coussinets mais j'ai impression que les carters moteur sont a cheval entre 2 années car je vois aucune inscription dessus je trouve pas les endroits ou c'est frapper 0 ou rien quelqu’un aurait il une photo un carter de c4 ouvert Question
çafumme
çafumme

Nombre de messages : 251
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

carter moteur c4 Empty Re: carter moteur c4

Message par Olivier95 Jeu 1 Oct 2020 - 10:02

Salut, les carters moteur sont tous les mêmes à partir des B2 jusqu'a la F1 (pas de spécifique au C4).
C'est vrai que la fameuse inscription gravée n'est pas évidente à trouver, le mieux est que tu fasses le contrôle de tes jeux au "plastijauge" avant de vouloir changer les coussinets. Tu auras l'usure exacte de ceux ci pour pouvoir prendre la décision qui va bien.
Olivier95
Olivier95

Nombre de messages : 1327
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

carter moteur c4 Empty Re: carter moteur c4

Message par çafumme Ven 16 Oct 2020 - 21:22

le plastijauge donne état usure des coussinets mais me dit pas quelle couleur choisir au tourillon d'ou le probleme des carters c4 qui on trois couleurs de coussinets vue que j'ai aucune inscription selon la revue se serai les bleu mais je me demande ou est marqué inscription sur les carters car cela peut être a cheval sur les premier carters ou il y a un choix de coussinets les f1 f2 et z 750 ont aussi les inscriptions sur les carters c'est pour ça que je cherche endroit exacte car sur la revue c'est vague endroit . ou alors j"ai des carters de première génération mais sur que c'est un c4 chaine silencieuse de distri
çafumme
çafumme

Nombre de messages : 251
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

carter moteur c4 Empty Re: carter moteur c4

Message par baba41 Lun 19 Oct 2020 - 15:35

salut pour moi si on lis bien la rmt les marquages carter sont présents sur les moteurs F1/F2/C4/D3/F3/F4, entre les moteurs F1/C4/D3 et F2/F3/F4 il n'y a que les refs qui changent.
Si pas de marques sur carters ni vilo 10 coussinets bleu ferons l'affaire
Je te fais une photo de carters de f2 ou il y a des marquages. les marquages sont sur le demi carter supérieur visibles d'au dessus (partie avant ou il y a l'axe de fixation moteur)

a+
baba

baba41

Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Blois
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

carter moteur c4 Empty Re: carter moteur c4

Message par çafumme Mar 20 Oct 2020 - 19:13

d'accord merci baba 41 je pensai pas il étais a cette endroit les marques mais plus a intérieur du carter bon toute façon j'ai aucune marque Smile
çafumme
çafumme

Nombre de messages : 251
Age : 62
Localisation : evreux
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

carter moteur c4 Empty Re: carter moteur c4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum