Reglage carbu kz650
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MINICOCS64
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Reglage carbu kz650
salut les gars suite a l'achat d'une kz650 de 1978 as carbu mecanique malade , j'ai refait ce qui suit
segmentation.
rodage soupapes.
joint queu soupapes. (neuf)
pipes d'admissions. (neuve)
rupteur . (neuf)
bobines . (neuve)
bougies. (neuve)
joints moteur complet . (neuf)
les compressions sont la , distribution bien callé , soupapes étanche , pipes ok , avance a l'allumage ok , reglage rupteur ok .
ce qui est du reste ligne 4/1 et cornet , mon problème est que la moto demarre nickel a froid comme a chaud en statique prend ces tours , mais ne marche pas en charge , ça pétarade ça cafouille bref j'en peut plus pourtant je n'en suis pas a ma première .
gicleur principal 102.5 , gicleur ralenti 20 , aiguille au milieu , et les bougies sont noir ... quelqu'un peut me sortir de cette enfer gazzz .....
segmentation.
rodage soupapes.
joint queu soupapes. (neuf)
pipes d'admissions. (neuve)
rupteur . (neuf)
bobines . (neuve)
bougies. (neuve)
joints moteur complet . (neuf)
les compressions sont la , distribution bien callé , soupapes étanche , pipes ok , avance a l'allumage ok , reglage rupteur ok .
ce qui est du reste ligne 4/1 et cornet , mon problème est que la moto demarre nickel a froid comme a chaud en statique prend ces tours , mais ne marche pas en charge , ça pétarade ça cafouille bref j'en peut plus pourtant je n'en suis pas a ma première .
gicleur principal 102.5 , gicleur ralenti 20 , aiguille au milieu , et les bougies sont noir ... quelqu'un peut me sortir de cette enfer gazzz .....
MINICOCS64- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2019
Re: Reglage carbu kz650
Est-ce-que tu as essayé en 15 ralenti et 112.5 principal ?
Et les réglages vis d'air et synchro ?
Et les réglages vis d'air et synchro ?
Maïco- Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/01/2019
Re: Reglage carbu kz650
D'après ta description, la richesse est élevée mais en pleine charge ça fonctionne pas bien.
De plus, il semble que ton gicleur principal soit trop petit (ça aide pas a bien fonctionner).
Quand tu dis "ça pétarade, ça cafouille" , c'est en sorti d'échappement je suppose ? Et a quel régime ? Tu as quoi comme bougie ET antiparasite ?
De plus, il semble que ton gicleur principal soit trop petit (ça aide pas a bien fonctionner).
Quand tu dis "ça pétarade, ça cafouille" , c'est en sorti d'échappement je suppose ? Et a quel régime ? Tu as quoi comme bougie ET antiparasite ?
Olivier95- Nombre de messages : 1327
Age : 55
Localisation : ARGENTEUIL 95 ou LINCHEUX 80
Date d'inscription : 22/11/2018
Re: Reglage carbu kz650
Apparemment, seuls les cornets KN véritables marchent bien, les autres copies chinoises et autres sont juste bonnes à remplir la poubelle.
Perso je n'ai pas essayé autrement qu'avec la boîte à air d'origine, qui elle, marche bien.
Maintenant, ça n'a peut-être aucun rapport ......
Perso je n'ai pas essayé autrement qu'avec la boîte à air d'origine, qui elle, marche bien.
Maintenant, ça n'a peut-être aucun rapport ......
Jeep- Nombre de messages : 945
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 19/10/2014
Re: Reglage carbu kz650
Mets du 112.5 aux GP et les 20 au GR sinon 15 avec 1T de moins si la vis est située côté cornets.
Pour la rondelles des aiguilles 4ème cran à partir du haut.
Pour la rondelles des aiguilles 4ème cran à partir du haut.
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Reglage carbu kz650
100 % d'accord ! J'avais ces merdes à 10 balles les 4 installées quand j'ai acheté la Z et depuis que j'ai remis une BàA d'origine, je n'ai plus du tout le même moteur ! Plus souple, plus agréable à l'oreille, plus dynamique... Bref, que du plus.Jeep a écrit:Apparemment, seuls les cornets KN véritables marchent bien, les autres copies chinoises et autres sont juste bonnes à remplir la poubelle.
Perso je n'ai pas essayé autrement qu'avec la boîte à air d'origine, qui elle, marche bien....
Re: Reglage carbu kz650
Et oui souvent l'origine a du bon.
Les ingénieurs nippons sont loin d’être idiots contrairement à certains "bidouilleurs" qui vendent n'importe quoi.
Les ingénieurs nippons sont loin d’être idiots contrairement à certains "bidouilleurs" qui vendent n'importe quoi.
Alain94- Nombre de messages : 1603
Age : 63
Localisation : Rungis (94)
Date d'inscription : 20/10/2005
Re: Reglage carbu kz650
Bonjour je possède un kz650 f1 vous me conseiller la même chose en reglage ? Vis de richesse gp et gr
Aiguille ?
Aiguille ?
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
Re: Reglage carbu kz650
Salut, tu as quelle rampe? (ref sur le coté g voir tuto) et quoi comme configuration, origine ?
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Reglage carbu kz650
Je t'envoie ça dans l'après-midi actuellement j'ai 4 filtre kn neuffabrice a écrit:Salut, tu as quelle rampe? (ref sur le coté g voir tuto) et quoi comme configuration, origine ?
Bougie b7es
Je t'en dirai plus tout à l'heure
Merci
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
Re: Reglage carbu kz650
Je vien de regarder je n'ai pas de référence juste marqué Made in japan/mikuni kogyo/MICFrançois gat a écrit:Je t'envoie ça dans l'après-midi actuellement j'ai 4 filtre kn neuffabrice a écrit:Salut, tu as quelle rampe? (ref sur le coté g voir tuto) et quoi comme configuration, origine ?
Bougie b7es
Je t'en dirai plus tout à l'heure
Merci
si cela te parle ?
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
Re: Reglage carbu kz650
Normalement tu as des chiffres écrit 102 ou 106, c'est une rampe à boisseaux sans chapeau de dépression ?
Ton pb c'est quoi, elle ne tourne pas rond, elle a du mal à démarrer, elle s'étouffe ? En dessous 4000trs, au dessus ?
Ton pb c'est quoi, elle ne tourne pas rond, elle a du mal à démarrer, elle s'étouffe ? En dessous 4000trs, au dessus ?
fabrice- Nombre de messages : 1963
Age : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Reglage carbu kz650
fabrice a écrit:Normalement tu as des chiffres écrit 102 ou 106, c'est une rampe à boisseaux sans chapeau de dépression ?
Ton pb c'est quoi, elle ne tourne pas rond, elle a du mal à démarrer, elle s'étouffe ? En dessous 4000trs, au dessus ?
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
Re: Reglage carbu kz650
Elle démarre bien mes quand on monte dans les tours a 5000 elle broute gp 110 gr 15
Je trouve pas de numéro j'aimerai envoyer une photo mes je ni arrive pas je suis nouveau sur le forum
Je trouve pas de numéro j'aimerai envoyer une photo mes je ni arrive pas je suis nouveau sur le forum
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
Re: Reglage carbu kz650
On peut se joindre par téléphone ?fabrice a écrit:Normalement tu as des chiffres écrit 102 ou 106, c'est une rampe à boisseaux sans chapeau de dépression ?
Ton pb c'est quoi, elle ne tourne pas rond, elle a du mal à démarrer, elle s'étouffe ? En dessous 4000trs, au dessus ?
François gat- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2020
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