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 Réglage carbu

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lolodib



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MessageSujet: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 10:34

Salut à tous,

J'aimerais remettre la boîte à air d'origine (quand j'en aurais une I love you ), il y avait des cornets quand j'ai acheté la Z.
Quel sont les réglages a vérifier sur les carbus, je ne sais pas si l'ancien proprio avait touché à quelque chose.
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Chris13



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 10:36

taille des gicleurs 102,5
+ vérifier synchro meme à la pige 1mm
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lolodib



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 10:43

Ok merci Chris, je vais vérifier ça et pour la synchro, on peut me preter un dépressiomètre (à aiguilles)
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franck



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 10:48

hauteur d'aiguille aussi a verifier
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Gargamel

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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 10:59

En théorie, la synchro, si elle était bonne avant, ce n'est pas le fait de passer du cornet au boitier filtre à air qui devrait changer les choses. Ceci étant, c'est toujours bien de la vérifier régulièrement.

Pour les gicleurs, vérifier la valeur gravée dessus, n'est pas forcément suffisant. Certains les contre-perce. Donc, sauf si tu as des jauges de gicleurs, prévois d'en mêttre des neufs.

Puisque tu vas devoir déposer ta rampe, je serai toi, je préverrai des kits carbu, histoire de repartir sur de bonnes bases.
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Chris13



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 11:31

vérifies aussi les hauteurs de cuves
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lolodib



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 11:50

franck a écrit:
hauteur d'aiguille aussi a verifier
C'est à dire gne
Pour les cuves c'est prévu.
J'ai bien pensé à commander un kit carbu, mais c'est un peu chaud financièrement, je vais d'abord vérifier les pièces actuelle avant d'engager encore de nouveaux frais.
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franck



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 12:03

lolodib a écrit:
franck a écrit:
hauteur d'aiguille aussi a verifier
C'est à dire gne
Pour les cuves c'est prévu.
J'ai bien pensé à commander un kit carbu, mais c'est un peu chaud financièrement, je vais d'abord vérifier les pièces actuelle avant d'engager encore de nouveaux frais.
quand on remplace le filtre a air par des cornets , on a besoin de modifier les reglages standards des carbus , on touche au gicleur principale et/ou aussi a la hauteur de l'aiguille , verifie donc a quelle hauteur est le clip pour le remettre si besoin a la hauteur preconisée par la RMT( 4eme cran de memoire )
ceci dit je pense que si ca n'a jamais ete fait sur ta rampe il serait bon de changer les joints , les gicleurs,l'aiguille et son puit etc ( bref d'acheter un kit de refection carbus) , le changement de l'aiguille et son puit etait prevu tt les 30000 km par le constructeur
pour faire ca tu va devoir defaire les carbus et donc une synchro sera a refaire apres remontage , mais tu peux deja avoir qq chose de correct en utilisant la methode de la pige
franck
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lolodib



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 12:24

En gros se serait plus que bien d'acheter un kit, je crois qu'il va falloir que j'y passe. Merci pour tous vos conseils.
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Chris13



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 13:32

Regarde avec l'assoc, ils vendent un bon kit complet à prix correct
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lolodib



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MessageSujet: Re: Réglage carbu   Mer 4 Juin - 15:16

c'est fait
merci
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MessageSujet: Re: Réglage carbu   

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