Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.  Empty [Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.

Message par Hemi Ven 1 Nov 2019 - 17:07

Avé!

Mon montage double disque est terminé mais mon MC d'origine de B1 (diamètre 14, bouchon rond) est à la peine : malgré une purge consciencieuse, la poignée reste spongieuse et vient en butée. En cause le volume de LdF déplacé pas assez important.

Donc, à tout hasard, je recherche soit un MC d'origine en 5/8" (diam. 15,8 mm), soit un bon plan pour une repro.
Concernant ce dernier point, j'ai trouvé un MC en repro chez Cybike pour £60 port compris. Dans la mesure du possible je préfère faire travailler une boîte française mais au vu des prix complètement délirants pratiqués par certains pour cette même pièce, peut être que quelqu'un parmi vous a une bonne adresse ?

Merci ! 😉
Hemi
Hemi

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 27/07/2018

https://www.atelier-hemi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.  Empty Re: [Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.

Message par vroumz6 Ven 1 Nov 2019 - 17:21

Ce sont des durites origines ou avia ?

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.  Empty Re: [Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.

Message par Hemi Ven 1 Nov 2019 - 17:39

Origine récentes et neuve pour le2e étrier. Je sais effectivement que les avias améliorent le freinage en limitant l'effet de dilatation mais en commençant par le commencement, si il y a un MC pour les doubles disques, c'est qu'il y a une bonne raison puisque d'origine ce sont des durites en caoutchouc et que ça fonctionnait plutôt bien comme ca ?

D'ailleurs, existe-t-il des durites avia pour montage B1 avec la canalisation métal ?
Hemi
Hemi

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 27/07/2018

https://www.atelier-hemi.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.  Empty Re: [Recherche] Maître cylindre frein avant double disque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum