Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 fin d'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mar 1 Sep - 19:23

K-BB a écrit:
Depuis le temps que j’hésite à faire le tour de Bretagne tu m'as donné envie! Very Happy Very Happy

Y a plus qu'à, c'est comme le parachutisme, c'est le premier pas qui coûte, après c'est parti.

Le tout c'est d'avoir confiance dans son travail, le reste, c'est à la portée de tout le monde

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mar 1 Sep - 22:30

Did210 a écrit:
l'état de décomposition du pilote, c'est à dire moi au bout de 2000 ou 2500 bornes, j'ai plus 20 ans cool

Ah bon ?! I love you

vroumz6 a écrit:
La picardie c'est bien...en vélo vu que c'est plat comme une limande Laughing

Même pas vrai... Va dire ça aux crosseux tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HH.2

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mar 1 Sep - 23:23

Merci Didier pour nous avoir fait partager ton périple avec tous ses beaux paysages merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 7:59

:merci:Pour ton reportage, tu as eu du beau temps et ça donne envie, ton allumage est à rupteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 10:20

Non Fabrice, j'ai monté un DYNA S, une fois réglé, tu l'oublie

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-BB

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 22:05

Je suis quand même étonné par tes consommations d'huiles.

Je sais pas comment vos motos font pour ne pas en consommer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 22:09

un moteur bien entretenu et pas malmené,après la conception entre en jeu aussi,et l'utilisation les touts petits trajets par exemple çà use un max.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 22:09

K-BB a écrit:
Je suis quand même étonné par tes consommations d'huiles.

Je sais pas comment vos motos font pour ne pas en consommer!

Normal elles sont neuves, comme leurs propriétaires !!! tchin

Euh... en fait... cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 22:13

JalouZe, fait gaffe je passe bientôt près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Mer 2 Sep - 22:16

Quand tu veux, j'ai une pompe à bière rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlon

avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 53
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Jeu 3 Sep - 0:20

K-BB a écrit:
Je suis quand même étonné par tes consommations d'huiles.

Je sais pas comment vos motos font pour ne pas en consommer!

Avec ma première Z, en 2010, j'ai fait Avranches-Modane sans prendre d'autoroute. Je suis parti le jeudi matin et retour le dimanche soir. En tout 2400 kms en 4 jours. Le dimanche, j'ai fais Modane-Avranches d'un seul trait. J'ai commencé 0,20 litre d'huile. J'utilise de la Ipone 10/40 semi synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Jeu 3 Sep - 0:27

Marlon a écrit:


Avec ma première Z, en 2010, j'ai fait Avranches-Modane sans prendre d'autoroute.  Je suis parti le jeudi matin et retour le dimanche soir.  En tout 2400 kms en 4 jours.  Le dimanche, j'ai fais Modane-Avranches d'un seul trait.  J'ai commencé 0,20 litre d'huile.  J'utilise de la Ipone 10/40 semi synthèse.

rabbit

Quand un moteur n'a pas été massacré et qu'il est utilisé dans sa plage normale de fonctionnement, y a pas de raisons.

Certains moteurs sont plus fragiles, mais ce n'est pas le cas de nos mid block

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-BB

avatar

Nombre de messages : 1395
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Jeu 3 Sep - 8:14

Quand tu dis plage normal de fonctionnement ?

Car moi la moto je la fais monter à la zone rouge de temps en temps! De bonne accelerations et je ne fais que de la rocade pr aller au boulot!

Je suis trop jeune par rapport à vous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'arrive pas à rouler pepere lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Jeu 3 Sep - 10:08

K-BB a écrit:
Quand tu dis plage normal de fonctionnement ?

Car moi la moto je la fais monter à la zone rouge de temps en temps! De bonne accelerations et je ne fais que de la rocade pr aller au boulot!

Je suis trop jeune par rapport à vous Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  j'arrive pas à rouler pepere lol! lol! lol! lol!

monter jusqu'à la zone rouge est une plage normale de fonctionnement, c'est prévu pour et d'ailleurs il faut le faire de temps en temps, mais de manière progressive.


Et rouler pépère n'est pas une question d'âge mais une philosophie, un art de vivre et n'empêche pas de se défouler de temps en temps  

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Dim 6 Sep - 21:58

Aujourd'hui, premier dimanche du mois, sortie des vieilles gloires, club nancéen.

quelques photos

des petiotes 2 et 4 temps















et 4 magnifiques machines en parfait état



Z 1300 injections dernier modèle, 1986 je crois



1979, une des premières





et .....


Désolé
La S2 ne voulait pas démarrer, un cylindre ne donnait pas, j'ai pas insisté et je me suis rabattu sur une valeur sûre

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabrice



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 7 Sep - 8:11

cool1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 7 Sep - 19:43

C'est quoi la dernière ? jamais vu çà,et tu l'a vu rouler toi Paulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Dim 27 Sep - 22:45

Allez hop, y fait beau direction la Belgique et le Lux par la vallée de la Moselle



Un petit détour par Montmédy (j'ai hérité d'une petite baraque par là-bas, je joint l'utile à l'agréable)



Puis VIRTON et Saint MARD



Ensuite AUBANGE



Pour ceux qui ne connaissent pas la cité Grand ducale, quelques photos d'aujourd'hui et un peu plus anciennes car beaucoup de monuments sont en restauration et donc masqués par des bâches. Dommage.

Le siège de la caisse d'épargne luxembourgeoise (il se refuse rien l'écureuil du BENELUX)



La gare de LUXEMBOURG



Plus moderne, le siège du parlement européen



Le pont Adolphe en restauration, matez l'échafaudage !



Quelques infos sur les travaux qui durent 3 ans
http://www.archiduc.lu/blogposts/espace-public/%C2%ABoperation-guerison%C2%BB-intense-pour-le-pont-adolphe



l'écureuil sous un autre angle (de l'autre côté de la rivière)





Discret (si on veut), pas d'enseigne ni de pub, le siège de HSBC, je suis passé faire un petit retrait   banane





















Le plein à 1,07 € le super SP95 avant de repartir, mais il va être partiellement bouffé vu que j'ai 115 bornes pour rentrer chez mémé.

Voilà, encore 330 bornes aujourd'hui, un des derniers beau week-end, fallait en profiter

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 0:13

Top la classe ! Very Happy

Merci de nous faire profiter Cool

T'as pris la machine à 0 km ? Razz

Y'en a qui ont les moyens de moyenner comme ont dit cool Sympa ta banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 1:20

pointpoint a écrit:


T'as pris la machine à 0 km ?


Oui, vu que j'ai passé les 100 000 en allant au WE8, à la sortie de LANGRES, à 11h27 le 18/09/2015 (c'est marqué sur mon horloge  sbwing )





ce soir, elle en est à 101 350


_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 9:17

Tu vas pouvoir la revendre un bon prix, enfin... Si tu trouve un acheteur de SR ... Mouhahaha nul


(désolé Wink )

boulay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vroumz6



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 20:52

Oh le vilain Pointpoint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 21:27

vroumz6 a écrit:
Oh le vilain Pointpoint Laughing

Laisse Michel, laisse !!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pointpoint

avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 21:54

Je blague, je blague cool

La mienne est loin d'être aussi rutilante que la tienne et de très loin... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Did210

avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: fin d'été 2015   Lun 28 Sep - 22:51

pointpoint a écrit:

La mienne est loin d'être aussi rutilante que la tienne et de très loin...


Que laquelle ?  


_________________
125 KE   78             350 S2 72       Z650 D2 79      Z650 D3 80     Z1000 ST E2 80  1000 ZIIR MARTIN 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fin d'été 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'été 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tram 2 : objectif 2015
» 2015 - [Infiniti] Q30/QX30
» Coupe du Monde 2015
» [BMW] 2015 vue par les étudiants de l'IED
» MIRIBEL - Plan directeur 2006-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Z650 :: Une pose s'impose :: BlaBla-
Sauter vers: