Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VENDS Z 650 B1 DE 1977

Aller en bas

VENDS Z 650 B1 DE 1977 Empty VENDS Z 650 B1 DE 1977

Message par z0rgl Jeu 6 Sep 2012 - 17:04

Bonjour,
Je vends une Z 650 (b1 de 77) couleur grise
Elle est visible sur Paris
Je m'en sers régulièrement & elle est en bon état général mais je vais avoir une opportunité sur une Suzuki g850s

Ses +
pneus & kit chaine & tambour ar impeccs / changement bobines d'allumages & autres récent (facture motojap) / amortisseurs Fournales (avec la pompe) / selle normale + selle "speed" / 2 disques avant (à priori rajout du précédent proprio) / Utilisation "cool" (je ne suis pas un furieux de la vitesse ) / faisceau électrique refait par Motojap (facture mais ou!!) /pares cylindres / pot "laser" (non homologué) + pot laser homologué ... / batterie récente

Ses -
-109000Kms compteur (même si depuis l'achat à environ 70000Km le moulin semble toujours aussi costaud)
-une patte du clignotant avant est cassée (suite à chute de moto sur parking extérieur à l'arrêt) & depuis la centrale ne marche plus
-La plaque d'immatriculation fixée sur le garde boue court ne tient plus trés bien (suite à cette même chute / à priori il s'agit d'une soudure à refaire)
-légére fuite d'huile au cable de compteur (mais celà semble congénital avec ce modéle!!)
-un joint de fourche av perd un peu d'huile
-le démarreur électrique ne marche plus (mais démarrage au kick aisé avec starter )

Je pense qu'un prix de 999.69€ (prix érotique & psychologique...) est en rapport avec l'état (notamment réfection du circuit électrique - frais récents allumage-pipes d'admission-pneus-révisions) & la cote de cette Z ?

Je répondrai à vos questions & mps (bien que je ne fréquente pas assidumment ce forum )

ps: comme j'ai de la misère à insérer des images, je vous poste ce lien du sujet sur ma Z
psbis: A noter que le feu & les clignotants AR qui n'étaient pas d'origine sur la dernière photo du lien ont été changés pour remise à l'état originel

https://z650.forumactif.com/t1409-kawa-650-z-ze-z0rglmobile

z0rgl
z0rgl

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum