Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
z0rgl

MessageSujet: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:33

Bonjour à tous,
Ca fait quelquetemps que j'ai découvert & que je parcoure ce forum & je me décide à mon tour à vous présenter ma "z0rglmobile"
Je l'ai achetée depuis environ 4 ans (j'ai eu deux Yam750FZX précédemment) que j'ai récupéré cette B1 de 77 & que je savoure au quotidien le plaisir de me déplacer avec cette bécane hyper résistante (heureusement car je ne suis pas du tout bricolo) & agréable à conduire
Il est fréquent entre deux feux rouges de se faire brancher par des personnes qui "ont passé leur permis avec / en ont eu une & en gardent de super souvenirs/ trouvent que son look est bien plus classieux que celui des bécanes façon mad max d'aujourd'hui .../sont étonnés que ça roule encore/etc"
Cette Zb1 date de 77 mais a été modifiée par le précédent proprio (2 freins à disques/4en1 & pot/amortos fournales/garde boue-cligno & feu ar notamment)
Depuis son achat, mis à part un début d'incendie (circuit électrique gravement bidouillé...) & un démarreur électrique en rideau (je me sers uniquement du kick) & une petite fuite d'huile du cable du compte tours, cette bécane, c'est rien que du bonheur pour un prix super doux !!!!
A+
z0rgl

Revenir en haut Aller en bas
Chris13

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:36

Salut et bievenue
Trés joli ta B1
Tautavel66

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:37

Bienvenue dans la grande famille des Z650.
André.
Fab16

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:49

Salut et bienvenue sur le forum !!!! Belle machine (j'aime bien ce gris !) Elle a l'air propre !

Au passage, n'oublie pas de t'inscrire sur la carte de France des Z !!!!!
piero26

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:56

salut et bienvenu, en effet jolie machine, ce serait bien de lui refaire un peit cul un peu plus conforme avec le beau garde boue chromé, derrière ça pète bien. pour l'anecdote récemment j'ai été suivi jusqu'à mon garage par une femme qu'avait eu la même que moi et qui avait passé son permis dessus, elle pensait que c'était la sienne que j'avais et c'est clair que ces motos ne laissent personne indifférent.
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 15:59

Fab16 a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !!!! Belle machine (j'aime bien ce gris !) Elle a l'air propre !

Au passage, n'oublie pas de t'inscrire sur la carte de France des Z !!!!!

Merci à tous pour votre accueil
Je viens de remplir la localisation sur la carte (étonné d'être le seul parigotZ ..tête de fourche,)
La peinture a été faite par le précédent proprio qui travaillait dans un garage Renault & depuis l'achat elle est restée clean (sinon, concernant la propreté de l'engin, depuis le temps, c'est plus trop ça.. mais en dessous de la crasse...la Z reste propre !)
z0rgl
2.nids

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:00

Bienvenue sur le forum.
J'aime beaucoup la vue ar ,l'ensemble lazer fournales feux GdBoue ça jette bien!
A bientot
2.nids
piero26

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:08

c'est clair qu'à paris pas facile de garder une bécane propre, t'as un garage?
Chris13

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:09

piero26 a écrit:
salut et bienvenu, en effet jolie machine, ce serait bien de lui refaire un peit cul un peu plus conforme avec le beau garde boue chromé, derrière ça pète bien. pour l'anecdote récemment j'ai été suivi jusqu'à mon garage par une femme qu'avait eu la même que moi et qui avait passé son permis dessus, elle pensait que c'était la sienne que j'avais et c'est clair que ces motos ne laissent personne indifférent.

Ouais ouais ouais !!! 10 lol! Bizarrre ...... lol!
piero26

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:15

Chris13 a écrit:
piero26 a écrit:

Ouais ouais ouais !!! 10 lol! Bizarrre ...... lol!
oh, malheureusement, ça t'arrive jamais avec des filles qui pourrait te plaire. Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:16

bienvenue
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:18

piero26 a écrit:

Au début j'ai effectivement été tenté de refaire l'arriére (j'ai récupéré le bloc feu-clignos d'origine, manque juste le garde boue) & puis, comme je suis feignasse & gros doigts en bricolage à l'usage, je trouve que ça lui donne un air sympa mettant en valeur le pneu ar façon motobylette !
De même, ma copine voulait que je monte l'autre selle plus confortable (madame préférait le confort de la selle fzx + dosseret) mais au final je crois que ma Z va rester encore comme ça un moment..
z0rgl
ps: je suis asseZ surpris de la réactivité des interventions des participants de ce forum; Bravo
psbis: Se faire harceler par des filles jusqu'à son garage sous des prétextes fallacieux, c'est ça l'effet Z !!
boxer 32

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:22

bienvenue
a+marc
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:27

piero26 a écrit:
c'est clair qu'à paris pas facile de garder une bécane propre, t'as un garage?

Aprés environ une année à devoir galérer à garer la Z dans la rue, j'ai eu un gros coup de bol de sympathiser avec un gardien de parking à 100m de mon domicile... qui a eu pitié de mon Z
Gràce à lui, depuis lors, j'ai une "place fantôme" dans un pkg souterrain (gratuit...c'est pas trop cher....)
z0rgl
nico

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:32

bienvenu à toi et ta sans abrit I love you J'riguole ! banane banane banane

bienvenu tchin

nico de belgique
33Z650

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 16:53

Bienvenue dans ce monde de fous .................. de ZZZZZZZZZZZZZ !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
romu73

MessageSujet: u   Jeu 29 Mai - 17:20

salut et bienvenue

en effet superbe ta Z.

je verrais bien un petit concours de restau avec cette b1 de 77 et les autres b1 du forum.
Pour la peinture, la couleur d'origine je préfère mais _ça n'engage que moi.

alors encore une fois bienvenue et ta le bonjour de la savoie (pays bientôt sous les eaux et Noé à préparer son bateau. au fait, en raft ça dur combien de temps la descente sur paris ?)

allez slt
franZiZ

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 17:38

bienvenue zorgl (un rapport avec zorglub de spirou?)

nous avons 2 points communs: j'ai en effet possédé une fzx , et maintenant la Z.
C'est une moto pas banale et attachante,c'est mon avis et je suis d'accord avec moi tchin
Soit, trèvons de plaisanterie, profite bien.
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 17:40

romu73 a écrit:
salut et bienvenue

en effet superbe ta Z.

je verrais bien un petit concours de restau avec cette b1 de 77 et les autres b1 du forum.

alors encore une fois bienvenue et ta le bonjour de la savoie (pays bientôt sous les eaux et Noé à préparer son bateau. au fait, en raft ça dur combien de temps la descente sur paris ?)

allez slt

Tu sais, lorsque je commencais à regarder les différentes Z proposées d'occaZe (j'avais loupé un Z1000 vendu en province mais au final je le regrette pas & préfére ma 650z0rglmobile..) , bien souvent l'état de la plupart des bécanes faisait peur à voir surtout pour un non bricolo (je parle même pas des prix demandés) même si elles avaient parfois leurs coloris d'origine
Quand j'ai débusqué celle-là en état correct pour 50€ de plus que sa cylindrée, j'ai pas trop fait le difficile...
Sinon, pour le trajet Savoie-Paris en barcasse avé le pére Noé , aucune idée, mais préviens, j'habite pas trés loin du port de la Bastille, on ira te repécher!
z0rgl
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 18:17

franZiZ a écrit:
bienvenue zorgl (un rapport avec zorglub de spirou?)

nous avons 2 points communs: j'ai en effet possédé une fzx , et maintenant la Z.
C'est une moto pas banale et attachante,c'est mon avis et je suis d'accord avec moi tchin
Soit, trèvons de plaisanterie, profite bien.

Salut franZiZ : rapport avec z0rglub mais également "Attack of the z0rch men" des Meteors
Décidemment nous sommes sous l'ombre du 650Z !! (sinon, j'ai également eu une Peugeot 104Z..j'aurai préféré une Zagato mais bon!)
z0rgl
ps: t'es de quel coin sinon? LarZac? LoZére?
Samson

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 18:20

Bienvenu, l'ami de Paris.
Après le salut de la Savoie de Romu73, c'est la Haute Savoie qui te salue bien.
Tu vas avoir un salut des 4 coins de l'hexagone !!! et de la Belgique.
Belle bête, ta Z.
Cordial salut d'Annecy
piero26

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 19:02

c'est cool pour le parking, quand je vivais sur Paris j'avais une vieille CX honda et elle n'avait pas aimé dormir dans la rue, elle a fini son séjour parisien en ruine, trop de sagouin (selle détruite à coup de couteau, pots bouffés par la rouille+divers stigmate de chute à cause d'abrutis qui s'amusaient à faire tomber les bécanes de ma rue). pour ta selle speed, t'es dur avec ta moitié parce que si c'est comme la mienne, l'arrière est en tôle et il parait que ça fait mal au postérieur.
Chris13

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 19:08

z0rgl a écrit:
romu73 a écrit:
salut et bienvenue

en effet superbe ta Z.

allez slt

Tu sais, lorsque je commencais à regarder les différentes Z proposées d'occaZe (j'avais loupé un Z1000 vendu en province mais au final je le regrette pas & préfére ma 650z0rglmobile..) , bien souvent l'état de la plupart des bécanes faisait peur à voir surtout pour un non bricolo (je parle même pas des prix demandés) même si elles avaient parfois leurs coloris d'origine
Quand j'ai débusqué celle-là en état correct pour 50€ de plus que sa cylindrée, j'ai pas trop fait le difficile...
Sinon, pour le trajet Savoie-Paris en barcasse avé le pére Noé , aucune idée, mais préviens, j'habite pas trés loin du port de la Bastille, on ira te repécher!
z0rgl

Tu as fais une belle affaire, elle est nickel come base de restau et en plus les B1 c'est les premières et les + rares tchin
z0rgl

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 19:48

piero26 a écrit:
c'est cool pour le parking, quand je vivais sur Paris j'avais une vieille CX honda et elle n'avait pas aimé dormir dans la rue, elle a fini son séjour parisien en ruine, trop de sagouin (selle détruite à coup de couteau, pots bouffés par la rouille+divers stigmate de chute à cause d'abrutis qui s'amusaient à faire tomber les bécanes de ma rue). pour ta selle speed, t'es dur avec ta moitié parce que si c'est comme la mienne, l'arrière est en tôle et il parait que ça fait mal au postérieur.

C'est aprés m'être fait taxer diverses piéces électriques (derriére le carter droit retrouvé en vrac par terre) par un entchoulé de batard de.. propriétaire indélicat de Z , qui s'est servi en piéces détachées sur la mienne....
que le gardien du parking à côté duquel j'avais trouvé une place abritée (quasi en face de sa loge en fait) m'a filé un passe ainsi que la place fantôme que son popa (qui s'était fait un bel emplacement virtuel pour sa bécane dans le parking avec marquage au sol & tout) n'occupait plus
Parcequ'à 90€/mois le parking , la Z elle continuait à dormir dehors !!!

Sinon, pour le confort de la selle, j'essaie d'expliquer à ma chérie que ça lui fait comme une super scéance de massage fessiers mais elle toujours pas vraiment convainculcue !
z0rgl
ps: j'ai eu droit aussi à une selle de fZx cuttérisée -divers pocs sur la bécane becoz les gus qui forcent pour rentrer leurs meules n'importe comment à côté de la tienne (sans compter les prunes à 35€ du dimanche matin & l'enlévement par la fourriére... enfin les joies de Paname...)
Aussi, je suis farpaitement conscient de la chance inespérée de savoir ma z0rglmobylette dormant gratos bien au chaud dans un pkg; De surcroit à un jet de boulon de la maizon!
franZiZ

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   Jeu 29 Mai - 22:52

ps: t'es de quel coin sinon? LarZac? LoZére?

d'alZace, nom d'une knack Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)   

Kawa 650 Z (Ze z0rglmobile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1