Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

3 participants

Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par FatJ Mar 3 Avr 2012 - 15:23

Salut à tous!
Je retape actuellement ma Z650 B de 1979, et je vais m'attaquer aux silencieux. Ils sont quasiment neuf, donc le but de la manœuvre est de les virer pour les stocker au chaud bien emballés (à l'abris des chocs de la ville), car au prix qu'ils valent je vais tacher d'y faire gaff.
Et faut aussi dire que j'ai envie de la faire ronronner car je la trouve bien calme..

Avant même de penser aux silencieux que je vais mettre à la place, se pose la question du raccord 2 en 1 entre les collecteurs et le silencieux. D'origine c'est le silencieux qui se charge de ce raccord, Or sur les silencieux adaptables c'est pas le cas..

Savez vous où je pourrais trouver ce "Y", ou si je dois le faire moi même? Le tube 'Anti-Fumé" entre les deux silencieux est il d'une grande importance en cas de changement de silencieux?

Si certain d'entre vous on déjà jonglé avec le 4 en 2 de leurs Z, je suis preneur de conseils..


Bonne journée!

FatJ

FatJ

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Re: Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par vroumz6 Mar 3 Avr 2012 - 20:35

Chez Sito ou Busso ils vendent les silencieux et une partie intermédiaire,si tes pots d'origine sont bons évite de les modifier c'est très rare d'en trouver,des neufs refabriqués sont dispos depuis peu : 1000 euros.

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Re: Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par FatJ Mar 3 Avr 2012 - 22:35

Oui ils sont d'origine et je sais qu'ils coutent environ 1000e, donc c'est pour ça que je veux les mettre à l’abri et rouler avec des silencieux (et pourquoi pas des collecteurs) moins chère, type meghaton ou autre que j'aurai moins de remords à user!
Sais tu s'ils vendent que la partie intermédiaire? car leurs silencieux sont pas donnés non plus

FatJ

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Re: Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par vroumz6 Mer 4 Avr 2012 - 15:28

demande au :"bazar de la bécane" à dunkerque,c'est eux qui importe les pots

vroumz6

Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Re: Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par LoRZo Jeu 12 Avr 2012 - 18:07

vroumz6 a écrit:Chez Sito ou Busso ils vendent les silencieux et une partie intermédiaire,si tes pots d'origine sont bons évite de les modifier c'est très rare d'en trouver,des neufs refabriqués sont dispos depuis peu : 1000 euros.

Bonjour à tous,

Sito ne fais plus les échappements pour 650.
Donc plus de possibilité d'avoir la partie intermédiaire.

_________________
LoRZo
LoRZo
LoRZo
Admin

Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B Empty Re: Raccords "Y" Collecteurs/silencieux Z650B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum