Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

3 participants

Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par flashi Mar 23 Nov 2010 - 16:53

Bonjour

Je ne pense pas que grand monde se rappelle de moi sur ce forum, je passais un peu de temps ici il y à deux ans alors que je restaurais une z650.
La restauration n'auras jamais vraiment était fini, manque de temps et d'argent, les études quoi Sad .
Mon problème c'est que cette moto je l'ais toujours, je n'en fais rien, et elle reste là à attendre de finir à la casse.
Ayant passé beaucoup de temps à la bichonner il y avait 2 ans je ne peut me résoudre à la voir finir ainsi et je préfère la revendre une misère à un passionné.

Donc pour allez droit au but: je vend un Z650 avec carte grise, je ne me rappel plus des détails mais à l'époque j'avais écrit ce topic sur la restauration de ma machine: https://z650.forumactif.com/vos-motos-f12/ma-z-sa-restauration-et-quelques-questions-t1726.htm

Je la vend non roulante (elle roulée il y a deux ans mais depuis je n'y ait pas touché sauf vérifier que le moteur n'est pas grippé), en l'état et à venir chercher sur Fuveau (Bouches du Rhône).

Prix: 200€ cela ne tiendrait que à moi je la donnerais, mais mon petit compte d'étudiant est vraiment sec de chez sec donc si je peut faire plaisir à quelqu'un est gagner de quoi manger un mois cela m'arrangerait bien.

Pour les photos venez voir ici:http://img14.imageshack.us/gal.php?g=moto015q.jpg
(les photos datent de il y à deux ans)

de mémoire il s'agit d'une F2 avec un habillage de C4 de 1979 et niveau kilométrage ca devait tourner autour des 11000km.


Dernière édition par flashi le Mar 23 Nov 2010 - 22:01, édité 1 fois

flashi

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par MrPooh Mar 23 Nov 2010 - 20:10

Salut

dommage pour ton brêlon.

Tu es sûre de ne pas pouvoir la mettre en quarantaine dans les rêgle de l'art et attendre quand tu aura le temps, de remettre les mains dedans ?

J'ai vendu plusieur brêlon comme ça, par souci financier, manque de temps...mais après coup je me dis que j'aurais dus les garder.

M'enfin, ton choix t'appartient.
sinon elle m'intéresserai...si tu veux qu'on fasse affaire...fais moi signe.

c'est pas pour la revendre, plutot pour la retaper comme il faut..et pour la garder...je précise, car lors de l'achat de la mienne à prix bas, beaucoup m'on contacter pour l'a racheter un poil plus cher...mais quenini...

LEs brêlon c'est pas du business !
je m'embarque en ralage..hé hé.

Tien moi au jus, tu as mon tel en mp.

MrPooh

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par flashi Mar 23 Nov 2010 - 21:15

he bien pour être franc je ne sais pas du tout si le prix à laquelle je la vend est élevé ou pas. Enfin oui je suis intéressé pour faire affaire, tel quel je n'aie pas la place de la garder proprement et tout mon travail de il y a deux ans a été anéantie. Ce que je veux c'est que la moto soit retapé ou serve à retapé une autre z650. Pour le prix si tu la trouve peu chère je nais rien contre la vendre plus ^^.

Si la machine t'intéresse il y a moyen de la voir sur Fuveau mais seulement le weekend.

Flashi

flashi

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par MrPooh Mar 23 Nov 2010 - 21:25

C'est toi qui a essayé de me joindre ?


MrPooh

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par jeff Mar 23 Nov 2010 - 21:56

Salut Flashi, je t'ai envoyé un mp.
jeff
jeff

Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : St Jean de Vedas(34)
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par flashi Mar 23 Nov 2010 - 22:00

bonsoir.

merci à tous de votre intérêt. La moto est vendue.

flashi

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par jeff Mer 24 Nov 2010 - 8:48

C'est quoi cette embrouille !??
en fait cette moto est dans l'isère à 800Euros
lien : http://www.leboncoin.fr/motos/147575176.htm?ca=13_s
c'est encore une annonce venue de côte d'ivoire ??
il y en a plein sur le bon coin, mefiez vous des arnaques.
jeff
jeff

Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : St Jean de Vedas(34)
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par flashi Mer 24 Nov 2010 - 9:33

Je te rassure il ne s'agit en aucun cas de la même moto.
J'ai discuté avec MrPooh par téléphone qui va venir la chercher chez moi avec des amis à lui qui possèdent aussi des z650.
J'ai dit moi même que je ne souhaité pas recevoir de chèque en avance et que je préférais être payé quand il viendrait prendre la moto.

Voila je comprend ton scepticisme mais ma petit annonce est tout à fait juste et n'a rien à voir avec ton lien...
J'en tiendrais pour preuve les photos récente de la machine que j'ai promis à MrPooh ce weekend.


en plus la mienne n'as pas de valise, de carénage avant, le pot est un 4 en 1 débouchant sur le coté gauche, la peinture de la mienne est abimée sur le coté gauche du réservoir, les guidon et les poignées sont différents enfin la housse de selle rouge est remplacée par une housse de selle faite maison noire avec coutures apparentes et non terminée. ha et j'oubliai il y a des pare carter sur la mienne... tu veux encore des preuves qu'il s'agit d'une moto différente? par ce que en comparant juste les photos des deux machines elle sautent vite aux yeux.
et puis je ne suis pas en Isère ^^ mais dans les bouche du Rhône.



flashi

Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer Empty Re: {VENDU} Vend Kawasaki Z650 pour pièce ou à restaurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum