Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

allumage

2 participants

Aller en bas

allumage Empty allumage

Message par RENVOYER Ven 3 Juil 2009 - 10:31

salut, j'ai un Z650 avec allumage electronique et c'est la 2 éme fois que je le change vu que c'est introuvable et pas donné e voudrais savoir si on peut mettre un plateau rupteur condansateur sans modif merci pour les reponse a ++++
RENVOYER
RENVOYER

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

allumage Empty Re: allumage

Message par francis 26 Ven 3 Juil 2009 - 14:14

Salut

Ca me parai bizarre que tu flambes 2 boîtiers de suite, ils sont presque indestructibles (c’est juste du transistorisé)

Contrôle bien ta tension d’alimentation, tes masses et le montage est il d’origine

Tu peux le remplacer par du z400, 500, 550, z750 (L4, ltd, E, gpz) et z1000 (mk2, st, z1r) sans problème (de 80 a 85 il me semble) et il y a deux modèles qui peuvent se monter je te mais les photos si tu le souhaite

Tu peut aussi le remplacer par du fabriquer maison j’ai mis les plans dans un post précèdent

Tu peut remettre un allumage a rupteurs comme tu le note, mais ça serai revenir en AR.la motif est très simple

Tu aussi passer avec un plateau rupteur passer sur tu transistorisé (automobile que tu peut trouvez dans une casse) que tu peut supprimer et repasser en rupteur en cas de panne part un simple commutateur

Tu passer sur du plus récent mais les modif elec seront plus importante passage sur un cdi

Si tu veux plus d’infos donne plus de détails sur ton problème et le type de ta moto

J’ai des z650 depuis 80 (c3 neuf ,2mois aprés prolemes de rupteurs) les plus grosses pannes ou problèmes sur route sont lié a l’allumage se que j’ai réduit de 90 % avec l’allumage électronique

Bon courage, contact moi pour plus dinfos

Francis
francis 26
francis 26

Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

allumage Empty MERCI

Message par RENVOYER Sam 4 Juil 2009 - 9:17

salut,merci pour les renseignements se serait sympas si tu pouvait m'envoyer les photos des 2 modéles mon adresse mail est maficel@wanadoo.fr et merci encore a+++
RENVOYER
RENVOYER

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

allumage Empty Re: allumage

Message par francis 26 Dim 5 Juil 2009 - 7:51

Salut cool



Voila les modèles que tu peux monter sur ton z



De gauche à droit et de bas en haut tu as



-le plateau rupteurs, l’avance centrifuge n’est pas la même que celui a capteur



-le plateau capteurs (celui que tu doit avoir) avec les deux IC (tu doit avoir celui de droite) mais il n’y a que la forme qui change, le petit est courant sur les 650,750 l’autre sur 1000 et 1100



-le plateau deux capteurs monter avec un cdi (celui si vient d’un 550 gpz)



-le plateau 1 capteur toujours avec un cdi (celui la est de zéphyr)



Sur les deux dernier modèle la modif elec reste simple et il faut remplacer l’avance par un disque



francis rabbit


allumage P0507090656.th
francis 26
francis 26

Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

allumage Empty allumage

Message par RENVOYER Dim 5 Juil 2009 - 21:18

merci, pour tout les renseignements Very Happy
RENVOYER
RENVOYER

Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

allumage Empty Re: allumage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum