allumage
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allumage
salut, j'ai un Z650 avec allumage electronique et c'est la 2 éme fois que je le change vu que c'est introuvable et pas donné e voudrais savoir si on peut mettre un plateau rupteur condansateur sans modif merci pour les reponse a ++++
RENVOYER- Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007
Re: allumage
Salut
Ca me parai bizarre que tu flambes 2 boîtiers de suite, ils sont presque indestructibles (c’est juste du transistorisé)
Contrôle bien ta tension d’alimentation, tes masses et le montage est il d’origine
Tu peux le remplacer par du z400, 500, 550, z750 (L4, ltd, E, gpz) et z1000 (mk2, st, z1r) sans problème (de 80 a 85 il me semble) et il y a deux modèles qui peuvent se monter je te mais les photos si tu le souhaite
Tu peut aussi le remplacer par du fabriquer maison j’ai mis les plans dans un post précèdent
Tu peut remettre un allumage a rupteurs comme tu le note, mais ça serai revenir en AR.la motif est très simple
Tu aussi passer avec un plateau rupteur passer sur tu transistorisé (automobile que tu peut trouvez dans une casse) que tu peut supprimer et repasser en rupteur en cas de panne part un simple commutateur
Tu passer sur du plus récent mais les modif elec seront plus importante passage sur un cdi
Si tu veux plus d’infos donne plus de détails sur ton problème et le type de ta moto
J’ai des z650 depuis 80 (c3 neuf ,2mois aprés prolemes de rupteurs) les plus grosses pannes ou problèmes sur route sont lié a l’allumage se que j’ai réduit de 90 % avec l’allumage électronique
Bon courage, contact moi pour plus dinfos
Francis
Ca me parai bizarre que tu flambes 2 boîtiers de suite, ils sont presque indestructibles (c’est juste du transistorisé)
Contrôle bien ta tension d’alimentation, tes masses et le montage est il d’origine
Tu peux le remplacer par du z400, 500, 550, z750 (L4, ltd, E, gpz) et z1000 (mk2, st, z1r) sans problème (de 80 a 85 il me semble) et il y a deux modèles qui peuvent se monter je te mais les photos si tu le souhaite
Tu peut aussi le remplacer par du fabriquer maison j’ai mis les plans dans un post précèdent
Tu peut remettre un allumage a rupteurs comme tu le note, mais ça serai revenir en AR.la motif est très simple
Tu aussi passer avec un plateau rupteur passer sur tu transistorisé (automobile que tu peut trouvez dans une casse) que tu peut supprimer et repasser en rupteur en cas de panne part un simple commutateur
Tu passer sur du plus récent mais les modif elec seront plus importante passage sur un cdi
Si tu veux plus d’infos donne plus de détails sur ton problème et le type de ta moto
J’ai des z650 depuis 80 (c3 neuf ,2mois aprés prolemes de rupteurs) les plus grosses pannes ou problèmes sur route sont lié a l’allumage se que j’ai réduit de 90 % avec l’allumage électronique
Bon courage, contact moi pour plus dinfos
Francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
MERCI
salut,merci pour les renseignements se serait sympas si tu pouvait m'envoyer les photos des 2 modéles mon adresse mail est maficel@wanadoo.fr et merci encore a+++
RENVOYER- Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007
Re: allumage
Salut
Voila les modèles que tu peux monter sur ton z
De gauche à droit et de bas en haut tu as
-le plateau rupteurs, l’avance centrifuge n’est pas la même que celui a capteur
-le plateau capteurs (celui que tu doit avoir) avec les deux IC (tu doit avoir celui de droite) mais il n’y a que la forme qui change, le petit est courant sur les 650,750 l’autre sur 1000 et 1100
-le plateau deux capteurs monter avec un cdi (celui si vient d’un 550 gpz)
-le plateau 1 capteur toujours avec un cdi (celui la est de zéphyr)
Sur les deux dernier modèle la modif elec reste simple et il faut remplacer l’avance par un disque
francis
Voila les modèles que tu peux monter sur ton z
De gauche à droit et de bas en haut tu as
-le plateau rupteurs, l’avance centrifuge n’est pas la même que celui a capteur
-le plateau capteurs (celui que tu doit avoir) avec les deux IC (tu doit avoir celui de droite) mais il n’y a que la forme qui change, le petit est courant sur les 650,750 l’autre sur 1000 et 1100
-le plateau deux capteurs monter avec un cdi (celui si vient d’un 550 gpz)
-le plateau 1 capteur toujours avec un cdi (celui la est de zéphyr)
Sur les deux dernier modèle la modif elec reste simple et il faut remplacer l’avance par un disque
francis
francis 26- Nombre de messages : 471
Localisation : donzere (26)
Date d'inscription : 21/11/2005
allumage
merci, pour tout les renseignements
RENVOYER- Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : rochetrejoux
Date d'inscription : 11/02/2007
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