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Message par Marlon Dim 21 Déc 2008 - 17:10

Si tu démonte pour changer le joint de culasse autant en profiter pour changer tous les joints du haut moteur. Cela d'évitera de tout redémonter pour changer le reste et tu seras obligé de rechanger ton joint de culasse. Il existe des pochettes que de joint haut moteur.

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Message par 33Z650 Dim 21 Déc 2008 - 18:12

et en vente sur le site de la TEAM !!!...
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Message par Did210 Dim 21 Déc 2008 - 23:02

Marlon a raison, si tu ouvres le haut moteur, tu refais tout pour t'éviter d'y revenir sous peu, tant qu'à faire !
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Message par franck Lun 22 Déc 2008 - 17:37

pourquoi vous voulez qu'il change son joint d'embase ??


si tu ne sors que la culasse alors ton bloc cylindre va rester en place donc pas besoin de changer le joint d'embase !!

ce qu'il faut faire avant par contre : prend les compressions , ca te donnera une idee de l'etat des segments ( et c ca qui te dira si tu dois sortir le bloc cylindre )

par contre puisque la culasse est sorti , controle l'etanchéité des soupapes et t'aura peut etre un petit rodage a faire

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Message par Did210 Lun 22 Déc 2008 - 23:03

Et si le bloc cylindre bouge légèrement lors de l'extraction de la culasse (rien mécaniquement ne le maintient en place, et quand un joint a décollé il fuit) notre ami remonte, il tourne et ça fuit à l'embase (histoire vécue).

Et donc rebelote pour le temps passé, mais en plus, il se paye une deuxième fois le joint de culasse Very Happy

Autant tout regarder d'un coup sbwing
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