Bonsoir à tous,
Je découvre ce site fort sympa et ou l'on se sent moins seul, si j'ai des besoins pour mon nouvel amour, le mot parait fort mais je suis sous le charme. Car cela fait 22 ans que j'ai mon permis et je viens d'acquérir mon premiers 650 Z et me faire mes premières 200 bornes d'affilés, et franchement c'est un pure régale à conduire cette machine. Cette souplesse de moteur et sa vélocité mon épaté. D'ailleurs depuis trois semaines je suis comme un gamin de 41 ans devant son nouveau joué et il y a bien longtemps que je n'avais pas roulé comme ça, juste pour le plaisir de rouler. Merci à kawasaki d'avoir sortie un engin pareil. Serte remerciement tardif. En plus elle est vraiment belle. Je suis tombé sur une perle. KZ 650 Z F2, première immatriculation 83. Elle est entièrement d'origine jamais restauré, manuel d'époque et trousse à outil sous la selle. 18000 km d'origine. Enfin bref vous l'aurez compris j'en suis dingue. Par contre j'ai une question car l'âge laisse toujours sa trace et les échappements en dessous, au niveau des carters son corrodé. J'aimerai savoir si une ligne complète se retrouve de nos jours. Je prévois juste pour l'avenir car je sais une chose c'est que je ne suis pas près de changer de moto, il faudra que je ne puisse plus rien mettre dans l'assiette de ma fille pour la vendre. Quel sont les défauts de cette machine sur le point mécanique, à quoi faut il veiller en particulier? J'aurais bien mis une photo mais je ne sais point comment faire. Une autre fois lorsque j'aurais découvert le site en profondeur. Je me présente Franck. A bientôt
. :cheers