Hello - info
+9
Marlon
Tautavel66
catalan
nico
Fab16
Geo Z
33Z650
franck
Setimika
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hello - info
Ah oui dites une fois, moi je suis un echte ketje de Bruxelles !
Pour la peinture, vous êtes affirmatif qu'elle est pas d'origine ? Je trouve une b2 dans ces tons exacts ici:
http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Series/Z/650/z650b.htm
Site très intéressant d'ailleurs.
Pour la peinture, vous êtes affirmatif qu'elle est pas d'origine ? Je trouve une b2 dans ces tons exacts ici:
http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Series/Z/650/z650b.htm
Site très intéressant d'ailleurs.
Setimika- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008
Re: Hello - info
Ben c'est pas gagner!!!!!nico a écrit:catalan a écrit:Me dis pas que t es aussi un Belge??????
MAIS SIIII!!!!
Re: Hello - info
Salut!
Alors d'abord on ne dit pas de mal de nos voisins belges, parce qu'ici dinch'nord, on est jamais complètement à l'abri d'en avoir un pour parent ou arrière grand parent
Gotverdomme, ik woont in Rijsel!
Plus sérieusement, le site en question est très utile mais pour ce qui est des coloris... sur les quatre F4 présentées, seulement une (la grise) est conforme! Ce n'est donc pas à lire comme la bible...
(Cela dit, je ne connais pas par coeur les coloris des B1, B2...)
Alors d'abord on ne dit pas de mal de nos voisins belges, parce qu'ici dinch'nord, on est jamais complètement à l'abri d'en avoir un pour parent ou arrière grand parent
Gotverdomme, ik woont in Rijsel!
Plus sérieusement, le site en question est très utile mais pour ce qui est des coloris... sur les quatre F4 présentées, seulement une (la grise) est conforme! Ce n'est donc pas à lire comme la bible...
(Cela dit, je ne connais pas par coeur les coloris des B1, B2...)
Geo Z- Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2006
Re: Hello - info
Salut à toi,
Je la trouve assez propre cette B2, non la peinture n'est pas d'origine ainsi que les amortisseur arrieres, la fourche je pense que c'est du B3, enfin si elle etait équipée d'une ligne d'échappement d'origine en bonne état le gars en voudrait plus de 1600 Euros.
Il faut l'entendre tourner et si le vendeur peu justifier de réparations majeures factures à l'appui 1600 elle est dans les prix.
André.
Je la trouve assez propre cette B2, non la peinture n'est pas d'origine ainsi que les amortisseur arrieres, la fourche je pense que c'est du B3, enfin si elle etait équipée d'une ligne d'échappement d'origine en bonne état le gars en voudrait plus de 1600 Euros.
Il faut l'entendre tourner et si le vendeur peu justifier de réparations majeures factures à l'appui 1600 elle est dans les prix.
André.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Hello - info
Ah ben c'est bien tout ça.
Apparemment le pot c'est un marshall 4 en 1
http://www.sounddistribution.co.uk/images/01-exhausts/marshall.htm
Vous pensez que c'est bien ça ou rien ne vaut une mise en origine (coût) ?
Pour les factures, il n'y en aura pas je suppose, vu qu'il l'avait lui même rachetée.
Bon je pense bien aller jetter un oeil dessus.
Apparemment le pot c'est un marshall 4 en 1
http://www.sounddistribution.co.uk/images/01-exhausts/marshall.htm
Vous pensez que c'est bien ça ou rien ne vaut une mise en origine (coût) ?
Pour les factures, il n'y en aura pas je suppose, vu qu'il l'avait lui même rachetée.
Bon je pense bien aller jetter un oeil dessus.
Setimika- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008
Re: Hello - info
Rien ne vaut une ligne d'échappement d'origine, sauf si tu veux coursifier ton Z, pour les prix, premierement c'est introuvable et deuxiemement si tu en trouve une c'est hors de prix.
Par contre tu peux trouver de l'adaptable 4 en 2 qui ressemble à l'origine le collecteur de marque SITO et les silencieux de marque BUSO pour environ 400 Euros.
Par contre tu peux trouver de l'adaptable 4 en 2 qui ressemble à l'origine le collecteur de marque SITO et les silencieux de marque BUSO pour environ 400 Euros.
Tautavel66- Nombre de messages : 462
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2007
Re: Hello - info
Bienvenue à toi.
Au début des années 80, la 650 Z était utilisée pour le permis moto, du moins en France, donc pas mal de motards de l'époque on débuté avec une 650 Z. C'était considéré comme une moto maniable et légére à l'époque. C'est vrai que le freinage d'origine n'est pas une référence. Sur la mienne, les freins on était remplacé par du Brembo (disques, étriers et maitre cylindre). Je viens de faire 800 Kms, donc la balade de Pocaro, et je n'ai eu aucun souci. A si, j'ai eu quelques souci de démarrage à froid le matin (humidité). Sinon c'est que du bonheur.
Au début des années 80, la 650 Z était utilisée pour le permis moto, du moins en France, donc pas mal de motards de l'époque on débuté avec une 650 Z. C'était considéré comme une moto maniable et légére à l'époque. C'est vrai que le freinage d'origine n'est pas une référence. Sur la mienne, les freins on était remplacé par du Brembo (disques, étriers et maitre cylindre). Je viens de faire 800 Kms, donc la balade de Pocaro, et je n'ai eu aucun souci. A si, j'ai eu quelques souci de démarrage à froid le matin (humidité). Sinon c'est que du bonheur.
Marlon- Nombre de messages : 1009
Age : 59
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008
Re: Hello - info
Merci à vous pour toutes ces précieuses infos, je vais voir si il négocie un peu son prix.
Pour info j'ai trouvé les échappements suivants:
http://www.motad.co.uk/product.php?prod=KAWASAKI+Z650+4-2+MOTAD+SYSTEM
Ca peut-être utile.
Pour info j'ai trouvé les échappements suivants:
http://www.motad.co.uk/product.php?prod=KAWASAKI+Z650+4-2+MOTAD+SYSTEM
Ca peut-être utile.
Setimika- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008
Re: Hello - info
salut à toi cousin de belgique,
très jolie brele
+1 pour le prix. essaie de négocier sur une base de 1300 1400.
salut
très jolie brele
+1 pour le prix. essaie de négocier sur une base de 1300 1400.
salut
romu73- Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Hello - info
Bienvenue
elle est pas mal cette Z, si elle te plait et qu'elle tourne bien, fais toi plaisir.
Pour les pots Motad, c'est pas exactement comme les origines, laisse tomber...
elle est pas mal cette Z, si elle te plait et qu'elle tourne bien, fais toi plaisir.
Pour les pots Motad, c'est pas exactement comme les origines, laisse tomber...
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Hello - info
Chris13 a écrit:Bienvenue
elle est pas mal cette Z, si elle te plait et qu'elle tourne bien, fais toi plaisir.
Pour les pots Motad, c'est pas exactement comme les origines, laisse tomber...
+1
le principal c est ce que tu a envie.moi personnellement suis pour le 4/1 .chacun ces envies
joebarteamkawa- Nombre de messages : 405
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2007
Re: Hello - info
Salut à toi voisin nordiste, (tu verras, y a un max de sudiste sur ce forum), mais nous on sort quand même par zéro degré et tous les matins car il faut bien aller gagner notre pain quotidien, rien n'a vraiment changé depuis Germinal, y a qu'a voir "Bienvenu chez les Chti's"
Aujourd'hui, je me suis fait 3 cols des Vosges (pour les sudistes, c'est les collines qui culminent à 1200 m près de chez moi) avec mon voisin (Honda 750 VFR, mais personne n'est parfait ).
200 bornes tous les dimanche matin, c'est notre train-train (tiens, j'ai pas fais expres celle-là)
Bon, la Z 650 dans les épingles à 180°, même à basse vitesse, il faut la tenir (gros bras avec guidonnage) et pas trop la pencher (sinon, béquille centrale aiguisée et ensuite, on risque de se blesser )
Si tu as l'occase de passer par NANCY quand ta belle sera en état, fais moi signe, on fera un bout de chemin ensemble
Cordialement
Didier
Aujourd'hui, je me suis fait 3 cols des Vosges (pour les sudistes, c'est les collines qui culminent à 1200 m près de chez moi) avec mon voisin (Honda 750 VFR, mais personne n'est parfait ).
200 bornes tous les dimanche matin, c'est notre train-train (tiens, j'ai pas fais expres celle-là)
Bon, la Z 650 dans les épingles à 180°, même à basse vitesse, il faut la tenir (gros bras avec guidonnage) et pas trop la pencher (sinon, béquille centrale aiguisée et ensuite, on risque de se blesser )
Si tu as l'occase de passer par NANCY quand ta belle sera en état, fais moi signe, on fera un bout de chemin ensemble
Cordialement
Didier
Did210- Nombre de messages : 2724
Age : 66
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|