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Message par franck Mar 15 Juil 2008 - 8:31

pourequoi les anciens ne sont plus bons ?? tu les demonte et tu les fais zinguer ca va te couter moins cher et en plus tu sera sur qu'ils seront bon ( longueurs , angle etc etc )

repere bien les rayons inter par rapport aux exter

prend les cotes des moyeux aussi par rapport a la jante , histoire de connaitre le deport a avoir ( l'axe vertical du moyeu pas forcement ds l'axe vertical du cerclage )

franck


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Message par catalan Mar 15 Juil 2008 - 8:33

franck a écrit:pourequoi les anciens ne sont plus bons ?? tu les demonte et tu les fais zinguer ca va te couter moins cher et en plus tu sera sur qu'ils seront bon ( longueurs , angle etc etc )

repere bien les rayons inter par rapport aux exter

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+1 ou tu les envoies a chromer.
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Message par 33Z650 Mar 15 Juil 2008 - 8:34

franck a écrit:pourequoi les anciens ne sont plus bons ?? tu les demonte et tu les fais zinguer ca va te couter moins cher et en plus tu sera sur qu'ils seront bon ( longueurs , angle etc etc )

repere bien les rayons inter par rapport aux exter

franck

Même pas sûr d'être obligé de tout dérayonner (au vu des photos).... Un bon nettoyage avec de la patience pour les nuits d'été !!!


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Message par franck Mar 15 Juil 2008 - 8:34

catalan a écrit:
franck a écrit:pourequoi les anciens ne sont plus bons ?? tu les demonte et tu les fais zinguer ca va te couter moins cher et en plus tu sera sur qu'ils seront bon ( longueurs , angle etc etc )

repere bien les rayons inter par rapport aux exter

franck
+1 ou tu les envoies a chromer.

chromer ca peut casser ( ils deviennent plus dur )

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Message par catalan Mar 15 Juil 2008 - 8:36

Question tu crois Question
J'ai visité pas mal de chromeur et ils chroment tous des rayons Exclamation meme pour les voitures anciennes Exclamation
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Message par franck Mar 15 Juil 2008 - 8:39

catalan a écrit:Question tu crois Question
J'ai visité pas mal de chromeur et ils chroment tous des rayons Exclamation meme pour les voitures anciennes Exclamation

oui c'est deja arrivé , ca depend du chromage

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Message par 1d1d Mar 15 Juil 2008 - 12:42

33Z650 a écrit:
franck a écrit:pourequoi les anciens ne sont plus bons ?? tu les demonte et tu les fais zinguer ca va te couter moins cher et en plus tu sera sur qu'ils seront bon ( longueurs , angle etc etc )

repere bien les rayons inter par rapport aux exter

franck

Même pas sûr d'être obligé de tout dérayonner (au vu des photos).... Un bon nettoyage avec de la patience pour les nuits d'été !!!

oui, faut voir, l idéal pour moi serait de dérayonner , décaper et( vernir ces rayons.
rayonnage  roue - Page 2 Img-124310xrffn

, mais bon! Rolling Eyes

pour l instant , j vais me concentrer sur la méca
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Message par 33Z650 Mar 15 Juil 2008 - 12:44

Vu l'état inutile de dérayonner.... S'emm....er le moins possible!!
Un bon produit, de la patience, rayon par rayon... Pas comme ces blaireaux avec leurs 7 bâtons !!!... I love you ) et tout sera nickel chrome....
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Message par 1d1d Mar 15 Juil 2008 - 12:47

33Z650 a écrit: Pas comme ces blaireaux avec leurs 7 bâtons !!!... I love you )
first ok, ok
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Message par catalan Mar 15 Juil 2008 - 12:55

"Pas comme ces blaireaux avec leurs 7 bâtons !!!... I love you )"
Attention demi portion ( 33=66/2) tu vas trop loin grrr cool cool cool cool
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Message par Tautavel66 Mar 15 Juil 2008 - 13:32

franck a écrit:
catalan a écrit:Question tu crois Question
J'ai visité pas mal de chromeur et ils chroment tous des rayons Exclamation meme pour les voitures anciennes Exclamation

oui c'est deja arrivé , ca depend du chromage

Non le chromage ne modifie pas la resistance mécanique, si la piece casse c'est que le chromage a été mal fait, aprés chaque opération de chromage il faut faire un dégazage car il y a de l'hydrogéne (a cause du procédé electrolitique) qui vient se positionner entre chaque molécule de l'acier et ceci par contre modifie ses caracteristiques mécaniques, donc les pieces sont a mettre au four et a laisser refroidirent doucement pour evacuer l'hydrogène.
André.
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