Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bug ?

+6
Fab16
catalan
2.nids
Chris13
33Z650
Gargamel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bug ? - Page 3 Empty Re: Bug ?

Message par piero26 Jeu 19 Juin 2008 - 2:21

Chris13 a écrit:Cet aprés midi, j'ai installé Firefox à la place d'Internet Explorer, ben c'est vrai que ca marche beaucoup mieux et plus rapidement qu'IE, et en plus moins sensible aux virus qui restent la cible privilégiée d'I.E.

Je vous le recommande et en plus comme on aime: C'EST GRATUIT ....

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
faites attention, vous êtes en train de tomber dans le bonheur des logiciels libres, ne plus être maquer par Windaube est très grisant quand on y a goûté, on a envie de continuer et après on fait comme Fab et moi, on passe avec un système d'exploitation libre, lui aussi, et on tourne qu'avec des logiciels gratuits.
si vous voulez faire des retouches Photos, par exemple, vous avez un logiciel gratuit qui s'appelle Gimp qui est super efficace, ça tourne sous windaube aussi.
goutez y, vous y reviendrez..................

piero26

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug ? - Page 3 Empty Re: Bug ?

Message par Fab16 Jeu 19 Juin 2008 - 9:34

piero26 a écrit:
Chris13 a écrit:Cet aprés midi, j'ai installé Firefox à la place d'Internet Explorer, ben c'est vrai que ca marche beaucoup mieux et plus rapidement qu'IE, et en plus moins sensible aux virus qui restent la cible privilégiée d'I.E.

Je vous le recommande et en plus comme on aime: C'EST GRATUIT ....

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
faites attention, vous êtes en train de tomber dans le bonheur des logiciels libres, ne plus être maquer par Windaube est très grisant quand on y a goûté, on a envie de continuer et après on fait comme Fab et moi, on passe avec un système d'exploitation libre, lui aussi, et on tourne qu'avec des logiciels gratuits.
si vous voulez faire des retouches Photos, par exemple, vous avez un logiciel gratuit qui s'appelle Gimp qui est super efficace, ça tourne sous windaube aussi.
goutez y, vous y reviendrez..................

+ 1000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fab16
Fab16

Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bug ? - Page 3 Empty Re: Bug ?

Message par Mr Treize Jeu 26 Juin 2008 - 23:24

Je confirme, Firefox c'est top.
Depuis peu j'utilise un également un mac et ça aussi c'est top. C'est un linux sans prise de tête. Très bon pour les mulets comme moi Cool

Mr Treize

Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug ? - Page 3 Empty Re: Bug ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum