Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aïe...

+2
2.nids
Fab16
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aïe... - Page 2 Empty Re: Aïe...

Message par romu73 Mar 10 Juin 2008 - 20:13

a quoi correspond ces cotes ?
est-ce fonction de l'usure du cylindre ?

romu73

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aïe... - Page 2 Empty Re: Aïe...

Message par Chris13 Mar 10 Juin 2008 - 20:29

Standard c'est la cote d'origine
+ 0.50 , c'est le réalésage N°1 à la cote standard + 0,50 mm de diam
+ 1.00 , c'est le N°2 (standard + 1mm de diam)

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aïe... - Page 2 Empty Re: Aïe...

Message par Fab16 Mar 10 Juin 2008 - 20:47

Chris13 a écrit:7 à 7,5 c'est bas...
Je crois qu' on doit avoir 11 au démarreur
Faut surtout qu' il n'y ai pas + de 1 d'écart entre les valeurs relevées.

Segments HS elle devrait quand meme fumer un peu et bouffer de l'huile, non ?...


Les segments que je vends sont des cotes +1.00
Y a trois cotes pour les segments de 650Z
1/ standard
2/ + 0,50
3/ +1.00

Effectivement, je n'ai pas d'écart de plus de 1 entre mes cylindres, mais c'est vrai que ca m'étonne qu'elle ne bouffe pas d'huile...?
Autre possibilité : les segments sont tellement HS que c'est de l'essence qui passe dans mes carters et que du coup, je ne vois pas le niveau diminuer... Mais bon, elle fume pas bleu, donc pas d'huile bouffée ????

Ou alors je m'y suis vraiment pris comme un bourrin pour mesurer les compressions ! Rolling Eyes

Je pense prendre les compressions de la C2 pour comparer
Fab16
Fab16

Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aïe... - Page 2 Empty Re: Aïe...

Message par Chris13 Mar 10 Juin 2008 - 20:49

à mon avis, mets plutot le démarreur de la C sur ta B et prends tes compressions au démarreur , c'est plus sur

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aïe... - Page 2 Empty Re: Aïe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum