Aïe...
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Fab16
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Re: Aïe...
a quoi correspond ces cotes ?
est-ce fonction de l'usure du cylindre ?
est-ce fonction de l'usure du cylindre ?
romu73- Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Aïe...
Standard c'est la cote d'origine
+ 0.50 , c'est le réalésage N°1 à la cote standard + 0,50 mm de diam
+ 1.00 , c'est le N°2 (standard + 1mm de diam)
+ 0.50 , c'est le réalésage N°1 à la cote standard + 0,50 mm de diam
+ 1.00 , c'est le N°2 (standard + 1mm de diam)
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Aïe...
Chris13 a écrit:7 à 7,5 c'est bas...
Je crois qu' on doit avoir 11 au démarreur
Faut surtout qu' il n'y ai pas + de 1 d'écart entre les valeurs relevées.
Segments HS elle devrait quand meme fumer un peu et bouffer de l'huile, non ?...
Les segments que je vends sont des cotes +1.00
Y a trois cotes pour les segments de 650Z
1/ standard
2/ + 0,50
3/ +1.00
Effectivement, je n'ai pas d'écart de plus de 1 entre mes cylindres, mais c'est vrai que ca m'étonne qu'elle ne bouffe pas d'huile...?
Autre possibilité : les segments sont tellement HS que c'est de l'essence qui passe dans mes carters et que du coup, je ne vois pas le niveau diminuer... Mais bon, elle fume pas bleu, donc pas d'huile bouffée ????
Ou alors je m'y suis vraiment pris comme un bourrin pour mesurer les compressions !
Je pense prendre les compressions de la C2 pour comparer
Fab16- Nombre de messages : 777
Age : 47
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Aïe...
à mon avis, mets plutot le démarreur de la C sur ta B et prends tes compressions au démarreur , c'est plus sur
Chris13- Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007
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