Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un autre jour !

+7
lolodib
Fab16
Chris13
Norman
catalan
2.nids
nico
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par lolodib Ven 6 Juin 2008 - 11:46

pioneer a écrit:
Chris13 a écrit:Bon ce qui serait aussi c'est que tout le monde arrete avec cette histoire...
Rien que de me connecter et de lire " QUE" des posts la dessus, ca commence moi aussi à me foutre les boules et à me gaver !!!
Alors si on parlait un peu de motos, et de la Z ???




entierement d'accord avec toi

+1

lolodib

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par Chris13 Ven 6 Juin 2008 - 12:00

pioneer a écrit:non je la revends,je peux pas la garder,je lui change la roue libre,une petite revision et j'espere qu'elle va repartir.

Tiens moi au jus, ca peut m'interresser ...

Chris13

Nombre de messages : 1964
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par nico Ven 6 Juin 2008 - 13:10

pioneer a écrit:
nico a écrit:quelle tristesse de voir ça ! si sa continue comme ça ? le forum va se pourrir et ce parce que deux motards campent sur leur position Evil or Very Mad .... l'esprit motard ce n'est pas cette attidude Crying or Very sad .... ce matin lemax c'est connecter et pas un mot ! grrr ...puis pionner ce connecte et......pas un mot grrr .... mais pourquoi Question Question .....je me pose des questions et désolé ! mais je commence à croire que c'est voulut tout ça gne .....

c'est décevant et pas sympa pour tous les autres qui n'ont rien fait No .....


je n'ai jamais vu ça nul part grrr .....de la part d'hommes qui pourtant j'en suis sûr ! sont très intelligents..

alors ou vous vous réconcilier? ou bien ne vous connecter même plus ! si c'est pour ne rien dire sbwing ....

ne vous parlez plus si vous voulez ? mais nous ! nous sommes là pour tous les deux et nous sommes plus de 260 à vous lire et à partager votre savoir avec plaisir ...

cette situation ne peut plus durer nul ....


slt
ta jamais vu ça nul part,ben moi non plus frequentant assidument d'autres forums,qui ont une boutique en parallele,ben nada,pas de critiques,rien,tout se passe bien dans le meilleur des mondes,le responsable comunique les prix sur le forum au gars qui demande,partage les idées de leur club,autocollants etc etc etc,et ici c'est tout l'inverse tu te fais descendre,alors tu sais l'esprit motards,ailleurs oui il y est mais pas ici.de toute facon pour moi le probleme est regler.

cool pionner ! la critique n'as éter faite que par une seule personne et non pas par le forum tout entier gne ....moi quand j'ai un blème avec une personne du club de plonger et bien je ne m'en prend pas à tous le club ... (heureusement d'ailleur parce que nous sommes 4.000 dedan ) j'ai perso toujours eu de bon rapport sur le forum ! comme dans la vie avec les autres ... alors ! si ont étais quelques un hier à ètre déboussolés ! c'est parce que justement nous n'avons rien compris à cette histoire ! qu'aussi beaucoup comptaient sur la boutique que tu as créer avec marc , pour acheter des pièces pour nos z ! et que maintenant nous voilà tous punis pour une personne No ...ce n'est pas juste ....cette petite boutique venait à point pour tous le monde et puis ! qu'importe si par la suite ça devenait le plus grand guarage du monde ?
moi c'était tous le mal que je pouvais souhaiter à votre projet banane ...

il y a eu des semaines entières de posts , de votes , de rires et j'en passe des bons moments ! et au final ce si beau projet a vu le jour tchin ... mais pour une personne ! le forum tout entier et ce si beau projet est tomber à l'eau grrr .... enfin ! je ne veux pas remuer tout ça , je suis déçu par cette histoire malheureuse
surtout que pour une seule opignion ! tous le monde en pâtis ....

chris 13 tu as raison ! mais il ne faut pas faire l'autruche !!!! maintenant , je vais manger mes frites et me saouler la gueule et attendre la critique (si critique il y a !à ) .....

salut a tous les copains

hello

nico la frite king
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 13:15

juste pour infos y a pas qu'une personne,faut tout lire nico,partout,mais je m'en cogne,les cons ont gagnés,je laisse tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par catalan Ven 6 Juin 2008 - 13:18

Bein t'es aussi con qu'eux.
T'es franc moi aussi.
catalan
catalan

Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

http://www.mecaunik.com/

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par nico Ven 6 Juin 2008 - 13:28

pioneer a écrit:juste pour infos y a pas qu'une personne,faut tout lire nico,partout,mais je m'en cogne,les cons ont gagnés,je laisse tomber.

tu vois ! là je suis content de te relire ça me fais plaisir tchin ...mais même si ! la boutique ne doit pas disparaitre mon ami No ... laisse une opportunitée aux motards qui soutiennent votre si beau projet banane ....

fais abstraction aux nombres infiniment peu élever pour laisser le bonheur aux nombres très très élever de zedistes qui soutiennent cette belle aventure Wink .... en avancant ! tu feras taire les médisants très peu nombreux .... fais toi plaisir et fais nous plaisir banane avancez dans ce projet vous avez toutes notre confiances tchin
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par catalan Ven 6 Juin 2008 - 13:37

t'es bien sympas Nico mais tu dis des choses sous l'emprise de l'alcool!
"maintenant , je vais manger mes frites et me saouler la gueule et attendre la critique (si critique il y a !à ) .....
" tchin tchin
Bon moi j'ai les cros ( blancs) et je vais manger. hello
Et heureux de revoir de sainte ecriture de pioner.
catalan
catalan

Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

http://www.mecaunik.com/

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par YODA Ven 6 Juin 2008 - 13:39

Nico,
Je trouve que tu as la dent dure, on ne peut pas traiter les gens de "peu élévé" tout simplement parce qu'il s'exprime de manière différente. Il me semble que c'est cela la liberté d'expression avec tous les travers que cela apporte. Après on peut s'expliquer par mp sans en faire étalage sur le forum, c'est plus élégant. Maintenant on ne peut pas empécher des personnes de camper sur leur position et leur libre choix qui se respecte de toute manière, je nomme sa la tolérance mais ce n'est pas à sens unique. Ce qui serait bien par contre car cela devient stérile c'est de passer à autre chose maintenant, de tourner la page. L'avenir nous démontrera certainement que les comportements vont s'assagir et nous verrons certainement revenir des posts des personnes concernées. A mon avis quand on a une passion (s'il y a) on ne peut pas plaquer tout comme ça, c'est impossible.
Yoda
YODA
YODA

Nombre de messages : 235
Age : 61
Localisation : 24460-NEGRONDES
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par 33Z650 Ven 6 Juin 2008 - 14:01

Toutafait d'accord avec toi...
RevenonZ à nos Z !!!....
Et qu'elles roulent !!!!...
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par laura Ven 6 Juin 2008 - 14:34

Contente de te ravoir doc, pour le coup de main merci
laura
laura

Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation : Somme
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par nico Ven 6 Juin 2008 - 15:56

YODA a écrit:Nico,
Je trouve que tu as la dent dure, on ne peut pas traiter les gens de "peu élévé" tout simplement parce qu'il s'exprime de manière différente. Il me semble que c'est cela la liberté d'expression avec tous les travers que cela apporte. Après on peut s'expliquer par mp sans en faire étalage sur le forum, c'est plus élégant. Maintenant on ne peut pas empécher des personnes de camper sur leur position et leur libre choix qui se respecte de toute manière, je nomme sa la tolérance mais ce n'est pas à sens unique. Ce qui serait bien par contre car cela devient stérile c'est de passer à autre chose maintenant, de tourner la page. L'avenir nous démontrera certainement que les comportements vont s'assagir et nous verrons certainement revenir des posts des personnes concernées. A mon avis quand on a une passion (s'il y a) on ne peut pas plaquer tout comme ça, c'est impossible.
Yoda
je crois que tu as mal compris ! chine peu élever en "nombres".....
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par nico Ven 6 Juin 2008 - 16:02

catalan a écrit:t'es bien sympas Nico mais tu dis des choses sous l'emprise de l'alcool!
"maintenant , je vais manger mes frites et me saouler la gueule et attendre la critique (si critique il y a !à ) .....
" tchin tchin
Bon moi j'ai les cros ( blancs) et je vais manger. hello
Et heureux de revoir de sainte ecriture de pioner.
c'est une image tchin une métaphore sbwing ....

cool1

hello
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par catalan Ven 6 Juin 2008 - 16:28

Smile Smile
A pardon, je n'avais pas compris. cool cool
catalan
catalan

Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

http://www.mecaunik.com/

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par nico Ven 6 Juin 2008 - 16:32

catalan a écrit:Smile Smile
A pardon, je n'avais pas compris. cool cool

méchant ! cool

lol! lol! lol! lol!

hello
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par Gargamel Ven 6 Juin 2008 - 18:19

Comment ça, "méchant" ??

Alors là t'y va fort Nico cool

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par 2.nids Ven 6 Juin 2008 - 18:23

2.nids a écrit:Bon je vois que ça s'apaise ,c'est bien!
Je serait pas la aujourd'hui car je viens de rentrer ma moto faut que je range pour faire de la place.
slt à demain
2.nids
Heureux de voir pioneer sur le forum.
Juste un bonjour à tous mais je reste pas j'ai pas fini de ranger et j'en ai marre.


un autre jour ! - Page 2 Hpim4311
Quand j'vous disais qui y avait du bordel!!!!!!!
Sinon ,et ce sera la derniere fois que je parlerais du probleme,je reste fidel au forum et je suis Pioneer ,pas dans sa decision mais derriere le mec ,que je serait heureux un jour de rencontrer.J'avais un colis en attente et je le ferais partir lundi ,donne moi l'adresse en mp Pioneer pour confirmer parceque la maintenant je suis plus sur de rien.
Allez chao tout le monde ,je pourrais pas etre avec vous avant lundi soir.Que la sagesse vous entoure.
2.nids
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un autre jour ! - Page 2 Empty Re: un autre jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum