Tout ce que vous voulez savoir sur la Kawasaki Z650
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 inscrit du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pèpèpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 1:57

Salut à tous,re à ceux que je connais déjà,
Ce forum m'a l'air bien sympathique et vous avez été hyperréactifs à mon "intrusion",je m'y attendait pas.
Je suis donc motard depuis 1997 en gros cube mais sur un deux roues à moteur ça remonte vers mes 12 bougies sur une vieille bleue et ça y était.Contaminé.
A partir de là j'en suis pu descendu et ça s'est agravé avec les années.
Des mobs,solex,50/80 cc à vitesses,kart,kit 75,carbu de 19 ,pot de détente,freins à tambour surpuissants et tout le tutim,5 ans de motocross,3 en 125 cc et 2 en 250cc en passant par toutes les marques du soleil levant,puis permis en 97,la z ,500 kle kawa,side-car 1100 ys yam de 79(le chien prenait trop de place sur le réservoir de la z),1100 ys yam de 79 solo,et pour finir , un rêve réalisé,v 11 sport moto guzzi de 2000 acheté accidenté et refait entièremment personnalisé sur 2 ans.
Voilà c'est fini.
Sinon j'ai 33 ans,je suis pompier en seine et marne et je vie avec deux femmes superbes,la mienne et la notre qui vient d'avoir 18 mois .
Comme vous pouvez constater j'ai un penchant pour les anciens 4 pattes à vrais chevaux et aussi les gros twins coupleux qui soufflent comme des tracteurs.
Les 4 cyl japonais d'aujourd'hui sont magnifiques mais pour moi ça m'ennuie de rouler avec,ça marche fort c'est vrai mais ça vie pas.
J'aime les moteurs à caractère qui expriment leur rage d'un bout à l'autre de leur monture et pour ça les twins c'est excellent !
Mon projet pour l'hiver à venir est de faire un truc délire des restes de la z .
Que les puristes se rassurent rien qui puisse être irremédiable au retour à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romu73

avatar

Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 9:23

salut à toi,

je ne suis pas d'accord sur un point (question de goût). Les 4 cyl. jap d'aujourd'hui esthètiquement parlant ne me font pas rêvé. je préfère de loin un bon vieux berlingue des 70' 80'. j'ai un pote qui vient d'acquérir un R1, ça pousse un max (j'ai éssayé) mais le berlingue ilest lisse pour moi sans âmes.


sinon continue, des photos..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab16

avatar

Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 10:10

Re-bienvenue à toi (sur le bon post I love you )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
33Z650

avatar

Nombre de messages : 2997
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 10:34

pèpèpe a écrit:
Les 4 cyl japonais d'aujourd'hui sont magnifiques mais pour moi ça m'ennuie de rouler avec,ça marche fort c'est vrai mais ça vie pas.
J'aime les moteurs à caractère qui expriment leur rage d'un bout à l'autre de leur monture et pour ça les twins c'est excellent !
Mon projet pour l'hiver à venir est de faire un truc délire des restes de la z .
Que les puristes se rassurent rien qui puisse être irremédiable au retour à l'origine.

Romu73 et toi êtes d'accord sur les 4 cyl japonais d'aujourd'hui, même si vous ne l'exprimeZ pas de la même façon... Idem pour moi, ces bécanes modernes ne me font pas rêver.... Un Z oui....

OUF, autrement, tu m'as fait peur !!!... sur le retour à l'origine !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
2.nids

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 11:59

33Z650 a écrit:
pèpèpe a écrit:
Les 4 cyl japonais d'aujourd'hui sont magnifiques mais pour moi ça m'ennuie de rouler avec,ça marche fort c'est vrai mais ça vie pas.
J'aime les moteurs à caractère qui expriment leur rage d'un bout à l'autre de leur monture et pour ça les twins c'est excellent !
Mon projet pour l'hiver à venir est de faire un truc délire des restes de la z .
Que les puristes se rassurent rien qui puisse être irremédiable au retour à l'origine.

Romu73 et toi êtes d'accord sur les 4 cyl japonais d'aujourd'hui, même si vous ne l'exprimeZ pas de la même façon... Idem pour moi, ces bécanes modernes ne me font pas rêver.... Un Z oui....

OUF, autrement, tu m'as fait peur !!!... sur le retour à l'origine !!! I love you

Sauf qu'il yen a un qui aime le look et pas l'autre cool cool cool
Re bienvenue et fait gaffe de pas jeter les pieces d'origine............comme moi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
33Z650

avatar

Nombre de messages : 2997
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 12:28

2.nids a écrit:
Re bienvenue et fait gaffe de pas jeter les pieces d'origine............comme moi I love you I love you I love you I love you

tir tir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
2.nids

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 59
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 13:01

PEPEPE Y A CATALAN QU A BESOIN DE TES SERVICES SON FAISCEAU SENT PAS TRES BON banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
33Z650

avatar

Nombre de messages : 2997
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 13:08

Et çà URGE.... Mets le gyro .... VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
Marlon

avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 53
Localisation : Avranches Sud Manche
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 13:38

(Re) Bienvenue à toi. Je lis que tu a fait du side car. J'ai un Kyrnos. Ces engins la quand, on y goute, ou on est écoeuré à vie ou l'on a du mal à sans passer. j'adore rouler avec. Pour les moteurs des motos actuelles, je suis d'accord, mais n'es-ce pas dû en grande partie à l'injection?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck



Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 15:18

j'ai essayé le 1000 gsxr en full , bein je peux vous assurez qu'il est bien vivant le bestiau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pèpèpe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 17:23

salut les gars,
A les gouts et les couleurs......
Pour résumé j'aime tout les types de mécanique mais j'en préfère certaines et j'ai rien contres les autres.
Pour ce qui est du faisceau du catalan,en quoi je peut l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab16

avatar

Nombre de messages : 777
Age : 41
Localisation : Angoulême (Charente)
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 17:28

pèpèpe a écrit:
salut les gars,
A les gouts et les couleurs......
Pour résumé j'aime tout les types de mécanique mais j'en préfère certaines et j'ai rien contres les autres.
Pour ce qui est du faisceau du catalan,en quoi je peut l'aider ?

Avec tous les conseils qu'on est en train de lui donner en élec, y va pas tarder à y mettre le feu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Treize



Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 21:44

Salut à toi.

Je ne te serais pas d'un grand secours en mécanique mais d'autres le ferons très bien à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catalan

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 21:47

Je vois que l'on se fou de ma GUEULE. M'EN FOU elle est peinte en noir, ça ne se verra pas ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mecaunik.com/
romu73

avatar

Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 22:44

pour moi celle de mon pote r1 full 178 ch, 170 en 1ère. ça laisse sur place. mais c'est pas mon genre de brele. c'est plutôt pour tourné sur circuit ces monstres là. m'enfin sensations garanties quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catalan

avatar

Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 22:53

de toute façon c'est moto son si chere car il y a le retrait de permis inclu dedans. cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mecaunik.com/
Mr Treize



Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Mer 2 Juil - 23:10

Ca ne fait pas vraiment triper ces bécanes. Même pas du tout à vrai dire.
Ca me ferait même flipper car ça ne semble pas du tout adapté à la route ... ou alors on bloc la BV sur le première vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
33Z650

avatar

Nombre de messages : 2997
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Jeu 3 Juil - 0:26

Mr Treize a écrit:
Ca ne fait pas vraiment triper ces bécanes. Même pas du tout à vrai dire.
Ca me ferait même flipper car ça ne semble pas du tout adapté à la route ... ou alors on bloc la BV sur le première vitesse.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://33z650.free.fr/
Chris13



Nombre de messages : 1964
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: inscrit du jour   Jeu 3 Juil - 2:22

romu73 a écrit:
pour moi celle de mon pote r1 full 178 ch, 170 en 1ère. ça laisse sur place. mais c'est pas mon genre de brele. c'est plutôt pour tourné sur circuit ces monstres là. m'enfin sensations garanties quand même

ben moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: inscrit du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
inscrit du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» La bonne nouvelle du jour !
» anniv du jour
» Combien de kilos de POMMES peut on donner par jour a son cheval?
» vu b-king full black sur N4 ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Z650 :: Une pose s'impose :: Forum Présentation-
Sauter vers: