Le Forum de la Z650
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mise au point

+9
nico
piero26
romu73
lolodib
Fab16
Chris13
franck
catalan
33Z650
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par lolodib Jeu 5 Juin 2008 - 15:17

Fab16 a écrit:
bibi35 a écrit:Sans vouloir réchauffer l'atmosphère, je pense que le forum doit rester un forum avant tous et que l'association ne devienne pas l'association du forum.
Ce sont 2 choses bien distinct, il me semble......

Je suis d'accord sur ce point ; un membre du forum n'est pas obligé d'être membre de l'asso et réciproquement !

+1

lolodib

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty pour pioneer et le max

Message par 2.nids Jeu 5 Juin 2008 - 15:19

Je tombe des nues !!
Que ce passe t'il?
J'ai lu vite fait mais j'ai vite zappé.J'ai 6 gosses à la maison ,ils viennent tous d'horizons différents et pas un seul du meme age alors des prises de tetes je connais.
D'abors c'est bien de s'engueuler ,ça soulage .Mais arretez de bouder et sortez de vos chambres!!!!
Maintenant c'est le moment de s'écouter et de se faire comprendre ,sans haussement de ton ni injure.
Avec des enfants de 6 à20 ans ma femme et moi nous y arrivons ,pas sans mal certe ,mais ça ne perdure pas ,la reconcilliation doit etre rapide.Une bonne poignée de mains virtuelle et vous aurez tout le temps de vous expliquer plus tard et tres certainement meme d'en rigoler tout les deux. tchin
2.nids
2.nids

Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : montagnac 34 herault
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par nico Jeu 5 Juin 2008 - 15:21

+10.000 tchin
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par romu73 Jeu 5 Juin 2008 - 16:36

salut,
je viens de sortir di lit.

+100000
romu73
romu73

Nombre de messages : 1024
Age : 56
Localisation : modane (savoie)
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par Gargamel Jeu 5 Juin 2008 - 19:08

Je suis quelqu'un réputé pour être "chaud" et qui "démarre au quart".

Ce que je vais écrire, je ne l'ai jamais dit à personne: Bien rares sont les fois où je n'ai pas regrêté de m'être emporté, et d'avoir réagit de façon impulsive. Et encore plus quand je me suis rendu compte que j'avais tord.

J'ai été véritablement emballé quand j'ai lu les lignes qui annonçaient la création imminentes du Club. C'est une réelle responsabilité que de ce lancer dans cette affaire. Et le seul juge, aurait été le nombre de commandes.

Je ne juge personne même si je trouve les propos de Lemax franchement dure à encaisser. Mais personne ne peut empécher personne de penser certaines choses. La communauté est ainsi faite que des orages éclatent, que les propos dérapent, et sortent carément de la route qu'on voulait qu'ils gardent.

J'espère que Pioneer lira ces lignes, mais pas que les miennes, pour revenir sur sa décision.
Tu sais, la raison n'est pas dans l'obstination, mais la puissance est dans le pardon. Tu n'a pas fait tout ça pour claquer ça maintenant, là, par terre.

L'un et l'autre avez eu des mots un peu fort. Qui a commencer ? Qu'est-ce que ça fait et qu'est-ce qu'on s'en fout. Des coups de gueule il y en aura d'autres. Il est certain que lorsque l'intégrité est mise en cause, ça fait trés mal. D'autres mots auraient pu être choisis, et si, et si ...

Je ne sais pas si c'est l'âge qui avance (et d'autant plus vite que le temps passe), mais je vous promets qu'il y a une jouissance réelle à passer l'éponge et à se promettre une mousse à la prochaine rencontre.

Et si on prenait ce prétexte, justement pour prévoir une virée en Septembre ? sbwing
Gargamel
Gargamel

Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par 33Z650 Jeu 5 Juin 2008 - 19:15

Je réécris mon précédent post après Gargamel, car je l'approuve 1000%; c'est cela la sagesse et la sérénité:

La nuit est passée et porte conseil et sérénité…. L’orage s’éloigne !!!!

Je voudrais simplement ici apporter un peu de recul et de sagesse vis-à-vis des qq peu vifs échanges d’hier !!!!... Ma compétence s’arrête, vous le savez tous, au partage de l’amitié et de la passion…. Ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà un ciment entre les hommes….

Mes propos ne valent certes pas grand-chose sur ce forum de techniciens même si je reste, je crois, encore le premier en nb de posts, mais dont la plupart et j’en suis bien conscient ne valent rien !!!!

Je voudrais ajouter à propos de ce petit différend que encore une fois tout n’est pas blanc ou noir : les uns ont leur vision et leur sensibilité quelquefois épidermique, les autres leur investissement personnel et aussi financier.

Le Max a réagi, un peu brusquement et violemment, PIONEER sur le même ton, mais peu importe, ce n’est pas la forme qui compte surtout dans ce cas, mais le fond…. Et là-dessus, tous deux ont raison, finalement mais chacun a campé sur sa position. Je m’explique : personne n’a tort ; tout le monde il a raison. On va le reformuler autrement :

Si l’autocollant peut paraître cher de prime abord, n’oublions pas et Marc le rappelait qu’il s’agit ici d’un prix « grand public », alors que pour l’adhérent, il est inclus dans la coti : donc coût ZERO : Gratos !!!!... Cela est important de le rappeler car c’est un avantage ADHERENT…



Idem pour les pièces : Aujourd’hui, il faut acheter celles-ci à prix proches du particulier et non tarif PRO; les tarifs ne peuvent donc pas être encore super compétitifs… Cela viendra…. Laissons le temps au temps et laissons la machine se lancer : certains participeront au départ, d’autres après, en fonction de leurs moyens, temps, etc….

Alors, certes, le TEAM a manqué d’explication et de pédagogie mais ce n’est pas l’objet non plus de l’assoc…. Pardonnons ce manque de didactisme à ses créateurs !!!!.. J’ai été pendant plus de dix ans Président d’assoc et je sais par expérience que toute action est toujours au départ critiquée…. Mais ceux qui critiquent, quand ils passent à la phase action, ils se rendent compte que cela n’est pas si simple… C’est l’éternel débat sur un autre registre gouvernement – opposition où l’on déboulonne tout sans chercher d’abord à se parler et se comprendre…

Voilà, j’aurais essayé de mettre un peu d’harmonie et de sérénité dans ces qq échanges verbaux !!!!

Enfin, pour le Max, il me semble que l’on ne quitte pas le navire à la première échauffourée !!!!... Dans toutes les familles, qui en sont vraiment, qui n’a pas eu un coup de gueule ??????

Alors, on se pardonne et on passe à autre chose. Partageons Zereinement notre passion du Z !!!!
33Z650
33Z650

Nombre de messages : 2997
Age : 67
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 20/10/2007

http://33z650.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par nico Jeu 5 Juin 2008 - 19:19

BRAVO phill tchin
nico
nico

Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : BELGIQUE : Liège
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par GrOs Ven 6 Juin 2008 - 19:10

+1
ce qui explique aussi pkoi l'adresse du forum n'a rien a faire sur l'autocollant du team ... c mon avis
GrOs
GrOs

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par GrOs Ven 6 Juin 2008 - 19:12

pfff merde ... j'avais pas lu la 2 e page ... mon +1 ct pour le passage distinction team / forum ...

grrr sorry pour le post qui du coup a aucun rapport avec ceux du dessus cool
GrOs
GrOs

Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mise au point - Page 2 Empty Re: mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum